Affaire www.grosstore.com [Fils archivés]

Démarré par Kadobonux, Août 21, 2010, 17:34:24

« précédent - suivant »

Snooker


Kadobonux


Siegel

Citation de: Snooker le Mars 09, 2011, 09:19:58
Viczorde, je suis désolé pour vous... Il semblerait que les actions collectives ne portent pas leurs fruits en France :(
Suite à l'appel à témoin de 60MdC, je n'ai même pas été contacté, pourtant il me semble que mon dossier est éloquent (sans vouloir minimiser le votre).

Siegel, je ne préfère pas même si j'ai "la chance" d'habiter en IDF. Ali BERK m'avait justement invité à leur rendre visite en prétextant que nous aurions pu trouver une solution, chose que je ne comprends pas de la part du responsable d'une e-boutique proposant ces produits à l'Europe ! (exemple Viczorde)
En quoi ma présence dans leurs locaux aurait pu faire monter le solde de leur compte en banque ?
Pratiquant le personnage depuis un moment, j'ai immédiatement soupçonné la tentative d'intimidation...

vernhet, +1 pour la première raison que vous évoquez, à ceci près que je mesure 1,85m, pèse environ 130Kg et mesure 127cm de tour de poitrine (gâté par la génétique :D).
Il y a donc de forte chance, si je m'emporte (ce qui est fort probable vu leur comportement odieux) que cela se termine rapidement au commissariat pour moi et à l'hôpital pour au moins l'un d'eux...

En revanche, je l'ai dit ici, j'irais jusqu'au civil si c'est prometteur...
Malheureusement pour l'instant mes recherches à ce sujet ne sont pas très concluantes.
Je n'y connait pas grand chose en droit, je ne suis même pas sûr que ce soit faisable (responsabilité, personne morale, physique, etc...).

Bonjour Snooker,

Avez-vous récupérer votre argent de chez numéridog ?

Cordialement,
Siegel.

dmarat71

#128
Bonjour,
Je pense qu'il y des cites web qui méritent d'être regarder à deux fois avant de commander.
J'ai profité du 1 avril pour faire une recherche sur le Nikon vr 200-400. Et voilà que je tombe sur un site qui le vends à:....
Zéro euro, port payé, avec le papier cadeau en plus... ;D ;D ;D

http://...

Vassago

a mon avis c'était une erreur car le prix est maintenant de 6059 € ;)

KrazyTronconneur

Zut, on est pas passé loin de l'affaire du siècle  :)

jeff011952

Perso, je n'achète pas sur le net, pour cette raison et aussi parce que la vente en ligne tue le commerce, et, par conséquent, les centres-villes.
C'est un drame humain, dont on découvrira, plus-trop?- tard les conséquences.
A quoi bon gagner trois francs si sous, pour tuer la convivialité, l'humanité de nos villes?

vl941

#132
Pour ma part après une commande du 22 mars débitée le même jour, je suis aujourd'hui en procédure pour obtenir le remboursement car je n'ai jamais été livré!!!! malgré plusieurs recommandés, une quantité d'appels...

le dernier en date c'est terminé par des insultes de Berk Dogan ( leur gérant, et à priori le seul à travailler dans cette entreprise): "je ne suis qu'un connard, un con....." etc.

C'est vrai que je suis exigeant, ça fait plus de 2 mois que j'ai payé une commande et je n'ai toujours rien reçu.....

Affaire à suivre mais fuyez cette entreprise qui n'a que faire de ses clients....et passent leur temps à vous débiter un tissus de mensonges remplis d'excuses des plus invraisemblables

stg

Mais qu'est-ce qui a bien pu t'inciter à passer une commande sur ce site ?

Tu l'as découvert comment ?

Tu n'avais pas vu tous les problèmes qu'il traîne ?

Tu espérais passer à travers ?


stg

Une petite recherche sur le site http://www.e-litige.com est assez édifiante :

les problèmes de commandes encaissées le jour même mais jamais livrées semblent perdurer chez Grosstore.  C'est le même refrain depuis presque un an.

Exemple :  http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=23729&p=118547&hilit=grosstore#p118547


vl941

Pour ma part après une commande du 22 mars débitée le même jour, je suis aujourd'hui en procédure pour obtenir le remboursement car je n'ai jamais été livré!!!! malgré plusieurs recommandés, une quantité d'appels... le dernier en date c'est terminé par des insultes de Berk Dogan ( leur gérant, et à priori le seul à travailler dans cette entreprise): "je ne suis qu'un connard, un con....." etc. C'est vrai que je suis exigeant, ça fait plus de 2 mois que j'ai payé une commande et je n'ai toujours rien reçu.....
Affaire à suivre mais fuyez cette entreprise qui n'a que faire de ses clients....et passent leur temps à vous débiter un tissus de mensonges remplis d'excuses des plus invraisemblables

Siegel

Voici l'historique déduit par ce que l'on trouve sur le net à propos de Numéridog - Grosstore - Dogan Berk :

1. Dogan Berk était le vendeur de Numéridog, c'est lui qui s'occupait de tout. Son frère n'était que le responsable légal de l'affaire.

2. Numéridog encaissait les clients, mais ne livrait pas, ou alors une partie des commandes. Il cherchait à gagner du temps et de l'argent en invoquant des motifs divers et variés (fournisseurs, mensonges).

3. Numéridog a été fermé puis revendu. Le siège social est devenu un squat insalubre non loin du magasin.

4. Une fermeture, liquidation judiciaire, a eu lieu ensuite.

5. Néanmoins, certains clients ont été remboursés par Dogan Berk en personne, apparemment (bien que la gérance avait été cédée à un autre !). C'était aux débuts de l'ouverture, par cette même personne, de Grosstore (qui en est également le gérant légal).

Le conseil serait alors d'aller voir directement Dogan Berk pour lui demander un remboursement. Pour les lésés de Numéridog ET de Grosstore.

Comme on dit, c'est chaud pour lui.

Si on se base sur les numéros de commande, Numéridog a eu plus de 10000 commandes et Grosstore, plus de 900.

6. Des injonctions de payer par le tribunal fonctionnent apparemment tant que le magasin GROSSTORE est ouvert et disponible pour ses clients.

Images V

Cerise sur le gateau, le site www.grosstore.com continue a avoir pignon sur Net.

Publicités flamboyantes mais seulement moins de 10 articles photos (boitiers, objectifs, accessoires) en stock ... le reste sur commande !!

Mais ce qui est plus consternant, c'est que malgré les multiples plaintes, ce site continue à arborer le fanion de FIA-NET.

Quant à Berk Dogan, il se fout complètement des plaintes déposées à son encontre : dans moins d'un an, sa société sera en faillite et les acheteurs auront perdu toute possibilité d'être remboursés.


mesfa

Citation de: Images V le Juillet 13, 2011, 23:15:29
Cerise sur le gateau, le site www.grosstore.com continue a avoir pignon sur Net.

Publicités flamboyantes mais seulement moins de 10 articles photos (boitiers, objectifs, accessoires) en stock ... le reste sur commande !!

Mais ce qui est plus consternant, c'est que malgré les multiples plaintes, ce site continue à arborer le fanion de FIA-NET.

Quant à Berk Dogan, il se fout complètement des plaintes déposées à son encontre : dans moins d'un an, sa société sera en faillite et les acheteurs auront perdu toute possibilité d'être remboursés.
Quelquepart, on peut se poser des questions :  comment peut-on arriver sur ce site ?  Il y a de la pub où ? On le trouve comment ?

Et si c'est pas Google, le mec qui passe une commande après avoir vu ce qu'on y voit mérite presque ce qui va lui arriver

clover

Mouais,d e toute façon, ils référencent pas Pentax...

^-^

Siegel

Yo les jeunes, bonjour à toutes et à tous,

Taper grosstore sur GOOGLE ; rebelotte, le magasin prend le même tour que numéridog.

Je vous incite à visiter Dogan Berk à grosstore (IDF) et à ne pas le quitter avant d'être remboursé de vos commandes numéridog et grosstore.

Question : lancera-t-il un troisième magasin ????

S-U-S-P-E-N-S-E.

rdur


Il y a une chose que je ne comprends pas :   tous ces gens qui trouvent le chemin pour déposer leurs protestations contre Grosstore n'avaient pas pensé à faire un coup de Google avant de passer leur commande ?

Franchement, si on tape Grosstore sur Google, on comprend vite et on ne file surtout pas son numéro de carte bleue à des gens qui traînent autant de litiges !   Mais non, les gens commandent quand même !

Face à tant d'inconstance, ce qui leur arrive est presque bien fait !

Juste un aperçu, sur le site action-collective

http://www.action-collective.com/forum/grosstore/grosstore-commande-0071_310_1.htm

La photo est mon refuge

rdur

Citation de: Siegel le Août 05, 2011, 21:55:19
Yo les jeunes, bonjour à toutes et à tous,

Taper grosstore sur GOOGLE ; rebelotte, le magasin prend le même tour que numéridog.

Je vous incite à visiter Dogan Berk à grosstore (IDF) et à ne pas le quitter avant d'être remboursé de vos commandes numéridog et grosstore.

Question : lancera-t-il un troisième magasin ????

S-U-S-P-E-N-S-E.
Ce lien aussi fait peur :

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=21862

La photo est mon refuge

Siegel

Hello,

Voici la solution.

Comment se faire rembourser.

http://victimesgrosstore.over-blog.com/

Bonne soirée.

cfa

Citation de: Siegel le Août 29, 2011, 00:34:49
Hello,

Voici la solution.

Comment se faire rembourser.

http://victimesgrosstore.over-blog.com/

Bonne soirée.
Eh bien dis donc, tu n'as pas peur du procès !

Si Grosstore n'a pas hésité à montrer les dents à Chasseur d'images, qui a quand même une sacrée puissance de tir pour résister, j'imagine qu'ils ne vont pas se priver vis à vis d'un particulier !

Kadobonux

montrer les dents n'est pas mordre.....  ;D

didiert

Vu sur leur site :   ça fait peur !  http://www.grosstore.com/modules/faq/faqs.php
En gros, je comprends que si on n'est pas content, on n'a pas intérêt à le dire... je me trompe ?
Droit applicable – Litiges
Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de vente avant la passation de votre commande.
La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente.
Tous les avis déposés par les Utilisateurs de Grosstore sont surveillés par l'équipe markéting. Dès lors que les propos enfreignent la loi et l'éthique,

"Publicité abusive, propos diffamatoires, insultes, commentaires hors contexte... les copies colle de mail prevenet de service client, propos portant atteintes à l'honneur d'une personne ou de la société, dénigrant, xénophobes, injurieux et plus généralement irrespectueux (notamment contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées), envers les professionnels, relevant de la correspondance privée, mentionnant l'identité et les coordonnées d'une personne physique sans son accord (y compris gérants de société, commerciaux...)."
Les tribunaux français seront seuls compétents.

anacrouse

Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé un blog, concernant mon aventure avec GROSTO...... (les citers, c'est leur faire de la pub), donc voilà un liens, pour ceux qui veulent une solution, parmis tant d'autres :

http://victimesgrosstore.over-blog.com/

bonne journée !!

aryld

Décision de justice : la fantastique et pas du tout controversée société GROSSTORE
est en liquidation judiciaire depuis la semaine dernière

Le site http://www.grosstore.com annonce qu'il est "momentanément indisponible pour cause de maintenance"


Ce n'est pas une rumeur, mais une info officielle

http://www.societe.com/societe/grosstore-523196921.html

p.jammes