Un petit bonjour du vieux yéti des Vosges

Démarré par argus bleu, Octobre 10, 2013, 09:40:32

« précédent - suivant »

argus bleu

Foufouille merci pour ton passage , la nature est fascinante tu le sais bien  ;)
photographier avec son coeur

vulpes

Moi qui adore la neige (souvent absente chez nous l'hiver), je suis servi par ces dernières images.
Impossible photographe....

argus bleu

Merci Rémy pour ton passage .
un peu frustré quand même cette saison le yéti crois moi . Je savais pourtant que cet hiver ne serait que l'ombre de celui de l'année 2012 , mais c'est bien la première fois en 59 ans que je vois si peu de neige dans le massif , 40 cm au maximum contre 1.9 m l'hiver dernier chez moi !

rdmphotos

des images differentes mais toutes d'une qualité superlative
ce fil est toujours un vrai regal
on en redemande
bonne continuation
rdm

coval95

Un grand merci Christian pour toutes ces beautés et cette émotion que tu partages avec nous !  :)

Aubertin

Citation de: argus bleu le Février 13, 2014, 20:44:11
Merci Rémy pour ton passage .
un peu frustré quand même cette saison le yéti crois moi . Je savais pourtant que cet hiver ne serait que l'ombre de celui de l'année 2012 , mais c'est bien la première fois en 59 ans que je vois si peu de neige dans le massif , 40 cm au maximum contre 1.9 m l'hiver dernier chez moi !
C'est pareil un peu partout sauf au sud des Alpes, on va devoir faire avec, ma foi!

Mimi97

Je suis heureuse de te retrouver et de retrouver tes superbes images , je suis passée régulièrement et ce matin......le Bonheur !!!
Merci Christian pour ces merveilles , les Agrions , les paysages de ton Jardin , les Nivéoles , sont magnifiques et même si tu sais déjà que je les aime tes images , ici ,  elles sont encore plus belles !  ;)
Accroche-toi à la beauté , à la nature , c'est la plus précieuse alliée !

Avec toute mon amitié ,  " l'frangin " comme le dit un autre " frangin " !   :)

Clic-Clac 51

Je sais, ce n'est pas très constructif...mais que dire de plus...superbe ::) ::) ::)
Chapeau Christian
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné

Bonjour Christian.
A chaque fois que j'ouvre ton fil , avec ces images féeriques , la magie opère !.. Je suis toujours bluffé de voir ce que tu peux obtenir comme résultat avec ton appareil photo.. tu as un oeil de magicien qui inspire le respect !.. (tu fais d'ailleurs l'unanimité).
Des photos qui peuvent faire plus qu'envie à de nombreux photographes professionnels (j'en suis plus que convaincu).
Chapeau bas , Respect et admiration sincères .

Jluc
Bien amicalement .
Jluc

jmlevent

Mais quelle superbe série  :o, (les exclamations ne seront pas retranscrites ici!)
C'est toujours une merveille de les découvrir, égoïstement j'aimerais bien que tu continues...
Alors porte-toi bien, comme on dit par ici et à bientôt.
Amicalement
jmlevent

titroy

Mille mercis Christian pour le partage de ces images toujours aussi féériques et pleines de poésie.

Michel

sdf

bon sang que c'est beau !!!!!!!! une telle prodigalité avec une qualité et une féérie constantes me laisse pantois et j'en re-demande encore et encore.tu as l'art et la manière de transcender la plus "ordinaire" des réalités.Bravo vraiment.

argus bleu

Bonjour et merci à vous Michèle , jmlevent , rdm , Coval , Aubertin , Denis , Jean-Luc , Michel et sdf . Vos commentaires me touchent énormément .
Jean-Luc , un jour un professionnel de la photo m'a envoyé un message pour me dire que mes images ne mettaient pas ma région en valeur car elles ne correspondaient en rien à la réalité et étaient trop doucereuses . eh oui vois tu , lui travaille pour le syndicat d'initiative de ma région , moi je ne suis rien qu'un modeste amateur et me sens bien comme je suis , au moins je réalise les images que j'aime et non pas des images tout droit sorties du fameux moule  ;)
Une autre suite encore d'images réalisées la saison dernière
35l

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu