Un petit bonjour du vieux yéti des Vosges

Démarré par argus bleu, Octobre 10, 2013, 09:40:32

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

12l
Les premières Nivéoles fleurissent déjà dans les Vosges !

argus bleu

argus bleu

14l
Les Anémones quand à elles ne devraient plus tarder !

argus bleu

zbiseb

Bonjour,

Quel plaisir de découvrir à nouveau tes clichés. Tu nous transportes dans un autre monde et pour cela, je te remercie!

Impossible de définir laquelle sort du lot, désolé!

Courage pour la suite et je ne te souhaite que le meilleur...

Amicalement,
Sébastien

kyni67

Citation de: argus bleu le Octobre 10, 2013, 11:22:33
14
Le dérangement causé par ces marcheurs en cette période de diète peut avoir de lourdes conséquences pour les animaux de nos forêts car ceux-ci déjà affaiblis par le grand froid sont alors obligés de fuir consommant plus d'énergie qu'il ne serait nécessaire à leur survie afin de trouver une autre nourriture !

Oups tu fait dans le chamois aussi?

jmlevent

Salut poète,

Heureuse de te voir remonter la pente, même à faible allure, seul le cap compte, accroche toi.

Tu nous ravis avec de fort belles images qui me font presque envie de sauter les saisons.
C'est vrai que cet hiver doux pourrait nous réserver d'étranges surprises, on verra bien!

Sache que tu es très apprécié sur ce forum et que tes absences nous inquiètes mais nous pouvons aisément les comprendre.
Je t'envoie et à ta dame bien-sûr mes meilleures pensées positives.
Amicalement
jmlevent  

kyni67

Westerland

Bonjour Christian,

Toujours d'aussi belles ambiances dont tu as le secret .. J'espère de tout coeur que tu vas remonter la pente et en profiter pour te reposer tout en sachant que le meilleur remède se trouve dans tes superbes coins de nature.
Amicalement 
Catherine

vulpes

Belles  !!!!!!!!!!!!

L'anticyclone va bientôt revenir se positionner sur les Vosges... Courage et persévérance ..... Tiens-bon la barre, Cap'tain  ;)
Impossible photographe....

titroy

Salut le Yeti des Vosges,

Tes images nous manquent. Tiens bon la barre, et accroche toi à la photo.
Tes images sont comme toujours magnifiques, pleines de poésie.

Nous t'attendons de pied ferme.  ;)
Michel

ChrisC06

Bonsoir Christian,

Requinque-toi bien... dehors dans ton jardin !
C'est sûr, tes images nous ravissent, mais ça peut bien attendre... l'important, c'est ta santé !
Bon courage !
Ces dernières images sont superbes, les couleurs... Pfffffouh...  ;)

Amicalement.
Chris

Jluc Ronné

Salut Christian.
Toujours le même plaisir à regarder tes photos... bon sang quel talent !!

Amicalement.  ;)
Bien amicalement .
Jluc

Roland Ripoll

Un double merci Christian pour ces magnifiques images ! On les apprécie à leur juste valeur et on pense bien à toi.  Hauts les cœurs !
Etre simple pour être vrai

RR NIKON

Salut Christian,

je salue ces magnifiques images et leur auteur, et te souhaites de bientôt retrouver  la paix du corps.
Celle de l'âme est tellement vagabonde qu'il me semble illusoire de songer à lui proposer une trève...plutôt courir par monts et par vaux que de chercher le repos, les rencontres avec les lumières et les êtres qui peuplent les vosges sont certainement le plus doux remède qui te convienne.

René.

coval95

Vieux yéti, y es-tu ?
Te voilà revenu
Pour notre plus grand plaisir visuel
Tu nous montres des images bien belles...  :)

Soignes-toi bien, je compatis à tes problèmes de santé, l'âge nous apporte son lot de galères, chacun à des degrés divers...  :'(

mslicht

Bonjour Christian,
Laisse les dépressions au temps....facile a dire je sais mais les dépressions qui viennent de l'ouest tu nous les magnifies bien souvent par des images de nos vosges alors j'espère que tu remonteras bien vite la haut nous ramener une belle moisson.
bon courage pour tout et merci de tes images

bien amicalement

marc