Un petit bonjour du vieux yéti des Vosges

Démarré par argus bleu, Octobre 10, 2013, 09:40:32

« précédent - suivant »

lil95

9b, 11b, 14b...... Quelles couleurs !!!!  :o  :o  :o
:)

Aubertin

Encore et toujours de belles images pour ponctuer ce fil d'une grande sensibilité, c'est du pur plaisir

Clic-Clac 51

Une seule chose a ajouter...somptueux ::) ::) ::)
Chapeau Christian
Amicalement Denis ;)

argus bleu

Merci Liliane , Aubertin et Denis pour votre fidélité à ces images !
Denis la nature est somptueuse , moi je ne fais que partager avec vous quelques images , quelques coups de cœur , quelques clin d'œil que mon vieux regard de gosse à maladroitement capturé !

photographier avec son coeur

yves68

Il y a des images, comme ça, qui ont le don de nous redonner des yeux tout neufs !
PS  Ça se précise, pour Montier ? Ira, ira pas ?
Yves

argus bleu

Oui Yves je serais à Montier en compagnie de mon fils , car je ne peux pas rouler aussi loin , ma hanche me l'interdisant toujours , j'ai du abandonner l'idée les trois années précédentes pour raison de santé mais cette fois je pense enfin que ce sera la bonne , des éditeurs m'y attendent pour mon livre !

nobadiapo

tes paysages me manquaient, content de te revoir!

Amicalement Norbert

elipson

Un grand plaisir de te revoir,un retour de grande classe avec des photos toujours aussi superbes
triste nous sommes de voir que ta santé ne s'améliore pas ,mais ta vision de la nature est toujours aussi belle
Nicole et moi avons admiré ta série avec un grand plaisir
Nous te souhaitons tous les encouragements possibles
très amicalement
Nicole et Phil

argus bleu

Un grand merci à vous Norbert , Nicole et Phil d'être passé me dire un p'tit bonjour , ça me fait vraiment très plaisir de vous relire et je suis heureux de vous voir toujours fidèles au poste , je tacherai de ne pas vous décevoir dans mes prochains post  ;)
amitiés sincères à vous !
Christian

pat_der2003

Christian c'est splendide ici !!

Des sujets d'une grande variété, traités avec une grande sensibilité et d'une magnifique qualité qui jamais ne se départi !!!  :o :P :) :) ;)
Je reviendrai !

ChrisC06

Chaque jour est un commencement... Chacune de tes photos est un enchantement...  ;)
Mes yeux sont en train de rajeunir...  :D
Un grand merci !
Chris

coval95

Encore une série magnifique aujourd'hui !  :o
J'apprécie en particulier les libellules 1b, 2b et 5b (sympa le tête-à-tête  ;)) et aussi les superbes levers et couchers de soleil dont tu nous régales.
Merci pour le partage !  :-*

Kadobonux

Garfield40

C'est la première fois que je lis les 13 pages d'un fil............. mais quel fil !! :o et quelles merveilles que ces images !

C'est juste WAOUHHH !!

Merci pour le partage.
Nullissime en tout......

photographe33

Amicalement, Jean claude

jm_gw

Citation de: argus bleu le Octobre 12, 2013, 09:26:07
23
Un autre jour , une autre ambiance dans mon jardin , c' est ainsi que je l'aime cette chaume , quand elle vit , respire et pousse ses coups de gueule !

quel talent ... tout simplement

C' est magnifique

on ne se connait pas mais tous mes voeux pour chasser ces problèmes de santé comme vous chassez les belles lumières

jm_gw

Citation de: argus bleu le Octobre 21, 2013, 23:26:12
73

hop hop hop , les vues originales d' araignées que voila; J' en ai pourtant fait de ces bestioles

Bravo !  ::)

sdf

je te suis depuis le début, du moins depuis mon arrivée sur ce site. ce qui m'interpelle le plus c'est ton regard, probablement pas unique, mais du moins très rare, et c'est pourquoi je t'ai remarqué de suite.
en dehors des qualités techniques évidentes, il y a cette capacité de regarder, anticiper, attendre le moment féérique, et savoir si bien le capter et le retranscrire.
de telles photos ne sont que le reflet d'une âme essentiellement généreuse et tournée vers le sublime.loin de moi toute idée de religion, mais si Dieu existe, il est quelque part en toi

Roland Ripoll

Tes images sont forcément belles puisque tu les prends avec ton cœur ! Merci pour tant de beautés et merci d'être ce "frère voyant" qui me montre ce que je ne sais pas voir...
Etre simple pour être vrai

bleausard

- une qualité toujours renouvelée avec des paysages qui me laisse rêveur et admiratif !

- un grand bravo vraiment  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Mimi97

Qu'ajouter.....toutes tes images sont magnifiques !  Une merveille pour le regard , du bonheur pour le cœur !  Merci Christian !  :)

jmlevent

Citation de: argus bleu le Novembre 01, 2013, 09:28:18
je ne voudrais pas finir par vous ennuyer !

Mais Christian, c'est impossible, avec ton talent et de telles images!  ;)
Superbe mise à jour comme toujours, vivement la suite...
Amicalement,
jmlevent

foufouille

On en prend plein les mirettes, c'est l'émerveillement!   ::)
Photographiquement vôtre...

La Linotte

argus bleu

Encore une fois je vous remercie toutes et tous pour vos appréciations et vos commentaires encourageants !
Depuis très longtemps je tente à travers mes images d'ajouter un peu de poésie et d'émotion , deux valeurs importantes pour moi lorsque l'on regarde une image quelle qu'elle soit . Pas si simple que cela non plus à faire passer et j'ai encore beaucoup à apprendre pour finaliser cette recherche , mais vous toutes et tous m'y encouragez pleinement par vos commentaires et je vous en suis reconnaissant  :)
Une petite suite de papillons comme promis si vous le voulez bien !
Excellente semaine à vous
20b
Canon 7D , 100mm macro Canon non IS , f5 , iso 200 , 1/80ème de seconde , éclairage naturel