Un petit bonjour du vieux yéti des Vosges

Démarré par argus bleu, Octobre 10, 2013, 09:40:32

« précédent - suivant »

DIDE65

Rho c'est du délire tout ça :o ces paps sont magnifiques
   Didier

foufouille

Fidèle à toi-même,  excellent Christian!
Photographiquement vôtre...

yves68

Les lieux se révèlent à qui se donne à eux - aphorisme n° 2014, milieu de soirée  ;)
Bon, j'espère t'en dire davantage à Montier, le w-e prochain ! J'y serai, avec les "kumpel" - on va te faire la fête !!!
Yves

Denis68

Cordialement Denis

Aubertin

Très réussie cette MàJ spéciale papillons

pezzatti

Quelle beauté, quelle délicatesse, quelle sensibilité ! Je rêve et suis admiratif devant ses petits bijoux. Merci pour ce partage.
Amitié

Pierre-Yves

ChrisC06

Oh ! Là ! Là ! Encore une superbe, superbe mise à jour... ;)
Tous tes papillons sont ...  :o Impossible de choisir ! Les plans serrés ou les plans plus larges ou encore les humides... Bref... Je ne peux pas !
Chris

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Fred95

Bonjour Christian,

Je suis admiratif de votre passion tant pour la natue que la photographie et j'avoue être totalement scotché par l'incroyable maîtrise de la lumière dont vous faites preuve sur chaque cliché. Au risque d'importuner voire de briser la magie, j'aimerais vous demander un petit conseil. Je suis toujours hésitant quant à l'usage d'un type de mesure plutôt qu'un autre et, .... souvent mon sujet où la lumière quand ce n'est pas les deux ne prennent pas le temps d'attendre que je sorte de mes interrogations. Quel type de mesure privilégiez-vous (quitte à affiner) ? Merci d'avance de votre aide et pardonnez l'impertinence (on ne demande jamais à un magicien d'expliquer le "comment", on admire et on applaudit seulement !). Encore un énorme bravo
Flickr, Frger7D

chass-raf

Bonsoir,

Un régal pour un amateur qui commence à découvrir les Vosges ! Pour la galerie paysage de votre site.

steph.R

mais que c'est beau......une qualité d'image incroyable.. :o

bravo vraiment!

Steph

sebs

Bon bin Christian faut trouver un imprimeur avec un beau papier qui puisse rendre la beauté subtile de tous ces clichés, il y a l'embarras du choix pour faire un superbe livre!

sdf

ça vaut vraiment la peine de te suivre on y passerait des heures sans se lasser

Harry Cau

C'est avec un réel plaisir que je viens de parcourir la totalité des pages sans interruption. Un grand merci pour le plaisir procuré, et surtout un grand bravo pour la qualité des images.

Une petite question sur les photos de champignon, tu ne fais que les photographier ? ;-)

La Linotte

Très jolie la série sur les "Pipimpons"( papillons) comme disait ma fille .

Thoms

Bravo pour ce fil exceptionnel.

Votre maîtrise est impressionnante et j'aime énormément ces belles palettes de couleurs.

farfafouilles

Bonjour Argus Bleu

J'ai parcouru les 20 pages de ton fil, et j'avoue que tu arrives à capturer la lumière avec un savoir faire hors pair.

Tes paysages, tes papillons ce n'est que du bonheur.

Un grand merci pour avoir partager ces images.

J'attends la suite avec gourmandise.

Amicalement,
Gilles

beaba

#492
Bonjour!
Enfin, je veux dire, c'est un bon jour ...pour moi ...Car je tombe sur ce fil que je n'attendais plus et qui me ravit !

Je t'ai cherché parfois, remontant des pages et des pages , pensant t'avoir raté, sans plus te trouver sur le forum.
Passant plus rarement, je te retrouve aujourd'hui, avec un projet d'édition, et je suis trèèèès contente de retrouver ta sagesse, ta poésie et 20 pages de ton univers magique.

Je sais combien la nature offre de réconfort quand le corps nous trahi. Je trouve que par tes images, tu lui rends magnifiquement ce qu'elle te donne.

Je n'oublie pas Chantal , en duo aussi, j'espère voir une foule de vos images !

Amitiés, Béatrice
Vos avis sont mes progrès.

Bvaldo

Pour tous ceux qui découvrent le "Vieux Yéti" et qui ne connaissent pas encore son âme, son amour de la nature et son art de la mettre en valeur, voici quelques liens, qui à eux seuls mériteraient de constituer un chapitre de ce forum.

Je sais que la modestie de Christian ne va pas aimer mon intervention, mais c'est la seule façon que j'ai trouver pour lui dire combien le présent fil est SOMPTUEUX ! Je lui présente mes excuses mais mon admiration assume cette initiative.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,93931.0.html
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,124699.0.html
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,95739.0.html
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,93269.0.html

argus bleu

Bonsoir à vous toutes et tous !
Je vous remercie sincèrement d' avoir pris le temps de passer ou de repasser encore sur ce fil et d'y avoir laisser un commentaire ou votre ressenti !
Merci à Gérard et Rémy d'avoir corrigé mes erreurs et fautes de frappe pour les noms des papillons   ;)
Un remerciement tout particulier à Beaba << Béatrice>> pour se gentillesse et sa fidélité à mes images , Chantal postera bientôt quelques nouveautés , c' est promis  :)
Merci aussi à Bvaldo d'avoir recherché ces anciens fils qui datent aujourd'hui , des fils qui me laissent de bons souvenirs c'est vrai !
Et puis Fred95 pour répondre à ta question je travaille toujours en mesure <<SPOT>> car j'aime choisir moi-même l'endroit précis à exposer correctement , il n'y a aucun secret de fabrication rassures toi   ;)
Je vous propose uen petite suite de fleurs si vous le voulez bien !
Bonne soirée à toutes et tous !
19c

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur