Un petit bonjour du vieux yéti des Vosges

Démarré par argus bleu, Octobre 10, 2013, 09:40:32

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

argus bleu

Cheps

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

36c
La prochaine mise à jour sera consacrée à l'hiver qui arrive à grands pas ici  :)

JEANFI16

Sublime comme d'habitude! Je me régale à chaque fois devant tes chefs d'oeuvres... Merci maître!
A bientôt
Jean-Philippe

byja65

Et ben... j'ai parcouru les 21 pages et franchement je regrette pas, les images sont superbes. Bravo!!!  ;)

pat_der2003

Encore une nouvelle fois, plein les mirettes à chacune de tes images !!

Que cela continue (plaisir égoïste) pour ma plus grande joie !!!  :D :) :) ;)

Claude51

Tout simplement magnifique cette nouvelle série!
J'étais hier à Montier et j'imagine bien tes oeuvres en format géant dans le grand chapiteau,ça décoifferait!
Presse-bouton.

Denis68

Sublimes et magnifiques ces photos, quel talent!!!!! la dernière me laisse rêveur.......
Un grand, un immense BRAVO  ;)
Cordialement Denis

ledunois

Le problème avec de telles images c'est que l'on ne regarde plus les siennes de la même manière ! Et comme on ne peut
pas s'empêcher de revenir voir ton fil, on reste sidéré en contemplant une telle beauté !
Bref argus bleu c'est tellement magnifique, sublime .........! Vite un très beau livre !
Un grand bravo (......mais je me repète) !

Mimi97

Bonjour Christian , je te l'ai dis , je le dis et le redis.... tes images de fleurs sont des merveilles comme toutes les autres bien sûr !
Ce sont des bijoux magnifiques de beauté , de lumière , de douceur !  Un émerveillement pour le regard et le cœur !  Continue encore et encore à nous partager du Bonheur .  Merci Christian pour toutes ces merveilles !   :)   

Amitiés

softborn

Bonjour Christian,

Une fois de plus la visite de ton fil est un moment d'exception  ;)

Merci de nous faire partager tes rêves et de nous éblouir chaque fois que l'on clique sur l'un des tes fils.....

Encore un petit mot, lorsque ton livre sortira tu m'en réserve un exemplaire  ;)

Amicalement.

JP.
PS : Ce n'est pas un livre mais plusieurs tomes que tu devras sortir, on veut tout .....
Amicalement.

JP.

Clic-Clac 51

Encore une superbe série...difficile de faire un choix, je les prends donc toutes sans hésiter
Bravo Christian
Amicalement Denis ;)

phil67

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 26, 2013, 10:23:58
Encore une superbe série...difficile de faire un choix, je les prends donc toutes sans hésiter
Bravo Christian
Amicalement Denis ;)

Faudra interdire au yeti de publier ses photos : j'ai trop honte de montrer les miennes !
mais cela me donne plein d'idées pour faire mieux, à l'avenir ...

Aubertin

Je me joins aux louanges, c'est encore une très belle série

Fred95

Que dire qui n'ait déjà été dit ? Tellement beau (la 19 c est une pure merveille) et le pire c'est de se dire que l 'on est passé cent fois devant des sujets de la même veine et qu'on ne les a même pas imaginés dans le viseur ( je ne parle même pas de réalisation...). Improbables lumières et pourtant tellement renouvelées par Christian ! C'est cela le talent , le vrai. Chapeau bas Monsieur l'Artiste et merci pour ce précieux conseil que j'essaierai de valoriser à l'aune de vos modèles.
Flickr, Frger7D