Un petit bonjour du vieux yéti des Vosges

Démarré par argus bleu, Octobre 10, 2013, 09:40:32

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

48c
Au loin , la lumière divine !

argus bleu

argus bleu

50c
Explosion d'un soir de novembre

argus bleu

pierr07

Bon là c'est sur , je vais me mettre à la couture...En revendant tout le matos je dois même pouvoir prendre des cours en plus de la machine.
Merci pour les précisions sur la 25.
Pierre

pat_der2003

argus bleu

Pierre , j'espère que tu n'es pas sérieux , car sinon c'est moi qui arrête de poster des images  ;)
Le but de mes images est justement de vous donner envie de vivre votre passion à fond et de montrer que pour réaliser des images de bonne qualité et variées il n'est pas nécessaire de parcourir le monde , un bout de jardin peut suffire pour peu que l'on ait de l'imagination et peu de sensibilité .  :)
Amitiés
Christian

Xavier Corteel

Je m'en veux de n'avoir ouvert ce fil qu'aujourd'hui pour la première fois.
Amoureux passionné de Nature et de photo, je suis comblé. Et plus encore, parce que je souscris de tout cœur à ce style de démarche : le photographe nous apprend à regarder, nous montre, nous emmène, nous éblouit, et surtout il s'efface pour faire la part belle à la Nature dont il se fait serviteur et pédagogue. Des chefs-d'œuvre que l'auteur n'utilise pas pour cultiver son aura, c'est la marque des grands de ce forum et ils sont rares.
Tous les superlatifs ont déjà été utilisés, et ce fil les mérite. Je me contenterai de dire que c'est beau, de cette beauté qui fait écrire au philosophe Charles Pépin dans "Quand la beauté nous sauve" : " La beauté nous rappelle que nous pouvons habiter le monde ".
Quelle ivresse de partir vers les sommets dans les pas d'un yéti !
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

ChrisC06

Un enchantement... toujours...  :o
Peut-être une petite préf. pour Ombres bleues, Complot au sommet et Ouverture sur le monde !
Merci Christian !
Chris

Kiks_06

Ou comment vous inciter à sortir, toutes affaires cessantes !!! 39,42,43,46,49,51. Un régal.

Mimi97

Merci Christian , elles sont magnifiques tes images de paysage , elles sont tellement plus jolies ici sur ce forum....   ;)
Merci de me faire rêver , merci de partager ces merveilles , merci d'avoir ce regard qui ajoute de la beauté à la nature !  :)

foufouille

La 49c porte bien l'appellation, les autres ne sont pas en reste!  ;)
Photographiquement vôtre...

Penn K.

Bonsoir Christian,

Cette mise à jour est une nouvelle porte vers le rêve !
Toutes les images sont magnifiques, j'ai particulièrement aimé la 37c, la 47c, la 48c et la 49c qui est mon coup de cœur !
Bravo et merci beaucoup pour le partage !

:)

Jo Laudois

Citation de: Roland RIPOLL le Octobre 10, 2013, 21:20:18
Tes images, prises avec les yeux du cœur, sont un bel et grand hommage à la simplicité et la beauté de la vie, la vraie vie... Merci pour ce beau partage !
Comme Roland qui sait de quoi il parle !
Avec toute mon admiration, amicalement, Jo.

Denis68

Pfffff je ne sais plus quoi dire..... elles sont merveilleuses ces photos, je rêve simplement en les regardant....merci ;)
Cordialement Denis

rdmphotos

J'essaye de chercher celle que je pourrai critiquer mais je ne trouve pas
un seul mot, félicitation ;)
rdm

ledunois

Sans commentaires .......chapeau l'artiste !

Jacques61

Comment fais-tu pour accéder à ces lieux de rêve sans avoir d'accident ni te prendre un mur de neige?  c'est très beau.
cordialement Jacques

Aubertin

Que du beau encore, tu as l'art de faire l'unanimité!

benjamin

Belles photos ! La neige, c'est un autre monde  :)

sdf

pffff....ben que rajouter ! encore encore encore ! :)

Clic-Clac 51

Je vais faire court...superbe et bravo Christian
Amicalement Denis ;)

rjte

Ahhh dit donc ... ça énerve  :D  , j'arrive à l'instant d'un petit tour en Alsace par le Bonhomme , je suis content de mes pdv , et voilà je jette un oeil sur chasse   :-\  .... oui ça énerve , mais délicieusement ! Merci tout plein de si bien nous transporter !

pierr07

Citation de: argus bleu le Décembre 01, 2013, 09:56:43
Pierre , j'espère que tu n'es pas sérieux , car sinon c'est moi qui arrête de poster des images  ;)
Le but de mes images est justement de vous donner envie de vivre votre passion à fond et de montrer que pour réaliser des images de bonne qualité et variées il n'est pas nécessaire de parcourir le monde , un bout de jardin peut suffire pour peu que l'on ait de l'imagination et peu de sensibilité .  :)
Amitiés
Christian
Je te rassure Christian, comme je suis quand même plus à l'aise avec un appareil photo qu'avec une machine à coudre je vais continuer dans ma passion photographique... ;)
Et comme tu le dis si bien, regarder tes photos est un sérieux moteur pour moi que ce soit en paysage ou en macro. Encore Merci.
Pierre