Un petit bonjour du vieux yéti des Vosges

Démarré par argus bleu, Octobre 10, 2013, 09:40:32

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

argus bleu

7b
Lumière d'avril sur la chaume , ou quand l'hiver lentement laisse sa place à un printemps en demi-teinte

argus bleu

8b
Parfois ici je resterai des heures à contempler simplement cette lumière étrange qui habille la chaume de ses rais de mouvance extraordinaires

argus bleu

9b
Et puis qui mieux que septembre sait allumer le jour de ces ardeurs flamboyantes !

argus bleu

10b
Il arrive même le soir que le couchant fasse apparaître d'étranges rais de lumière sombre sur l'horizon

JEANFI16

Bonjour Christiant,

Tes dernières macros de libellules sont à tomber par terre. Tout est d'une qualité exceptionnelle. Je n'ose plus désormais montrer mes photos devant tant de qualité.
Tu es toujours le meilleur!
Amicalement,

Jean-Philippe

argus bleu

11b
Jamais le couchant et sa féerie de couleurs ne déçoit celui qui a garder son regard de gosse ici !

argus bleu

12b
Clarté d'un soir de septembre , comment trouver la force de redescendre au village devant pareille ambiance

argus bleu

13b
L'heure bleue ici s'écrit aussi le matin et pour le seul plaisir des yeux

argus bleu

14b
Octobre sais aussi partager ses couleurs du soir à qui sait attendre et les comprendre

argus bleu

15b
Garder la tête haute afin de d'être le premier à capturer la lumière matinale ici sur la chaume , le sapin l'a compris !

argus bleu

16b
Le couchant ici n'a pas son pareil pour inviter à la contemplation , les Vosges vous invitent

argus bleu

pimousse26

Bonjour Christian,

Epoustouflant de beauté et de poésie.

Macro d' ashnaes ou paysages et lumières des vosges , c' est en se taper le cul parterre :P; je suis admiratif.

Et merci de faire partager ces splendeurs et longue vie à ce fil!!fais nous encore rêver.

Amitiés

argus bleu

18b
Ciel d'octobre , ou quand le bleu devient une couleur automnale !

argus bleu

19b
Je vous proposerai bientôt une nouvelle suite , mais de quelques papillons cette fois si vous le voulez bien , des images récoltées cette saison au grés de mes balades ici et dans le vignoble alsacien

drcharlot

Stéphane Hette

Penn K.

Bonjour,

Citation de: pimousse26 le Novembre 01, 2013, 09:56:22
Epoustouflant de beauté et de poésie.
Macro d' ashnaes ou paysages et lumières des vosges , c' est en se taper le cul parterre :P; je suis admiratif.
Et merci de faire partager ces splendeurs et longue vie à ce fil!!fais nous encore rêver.

Je suis totalement d'accord !
St Ex écrivait : "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux", et en ce qui me concerne, tu parviens à rendre l'essentiel visible dans chacune de tes images !
Vivement la série sur les papillons !
Bravo !

:)

argus bleu

Merci à vous Jean-Philippe , pimousse26 , drcharlot et Stéphane d'avoir pris le temps de vous balader dans mes images et d'y avoir laissé un p'tit mot sympa !
Stéphane merci de m'avoir fait l'honneur de laisser une trace de ton passage ici , moi qui suis toujours admiratif de ton travail et fan inconditionnel de ton œuvre photographique ;-)

sdf

tant de magie de beauté !les mots me manquent mais quel bonheur! merci à toi

argus bleu

Merci à toi Penn K. , tes mots me touchent beaucoup !
Je ne suis rien , la nature est tout , la terre nous offre chaque jour ses merveilles et nous les offrira encore très longtemps , seul l'homme ne sait pas les voir car son regard n'est plus en accord avec son cœur et c'est bien dommage !

argus bleu

Merci sdf de comprendre ce bonheur !
Les choses simples ne sont visibles que par les humbles , car le cœur lui ne voit bien que ce qu'il aime !