Un petit bonjour du vieux yéti des Vosges

Démarré par argus bleu, Octobre 10, 2013, 09:40:32

« précédent - suivant »

drcharlot

Magnifiques !
Bon rétablissement

Un Vosgien d'adoption
PS : le yéti devrait aller consulter un confrère vétérinaire ! ;)

argus bleu

Merci à vous  Liliane , Jean-Pierre , François , Corine et Jean-Yves , Bernard , STB et drcharlot pour votre passage ici , vous êtes trop sympa !
Une petite suite si vous le voulez bien
19
Les premières neiges ont fait leur apparition hier matin dans mon jardin , je n'ai pas pu résister à l'envie d'y monter , sur cette chaume pour vous rapporter ces quelques images
photographier avec son coeur

argus bleu

20
Une lumière et une ambiance de fou , que du bonheur là haut !

argus bleu

21
Quand le sorbier écarte les nuages pour mieux profiter de cette lumière divine !

dara

Des tableaux de grand maître, superbe présentation, bravo Christian ;)
Amicalement dara

argus bleu

22
Quand l'hiver repousse l'automne dans ses derniers retranchements

argus bleu

23
Un autre jour , une autre ambiance dans mon jardin , c' est ainsi que je l'aime cette chaume , quand elle vit , respire et pousse ses coups de gueule !

argus bleu

24
Et puis , plus bas , parfois un chemin vous emporte loin , vers la liberté de l'esprit et de l'âme !

argus bleu

25
Et puis parfois aussi j'aime à peindre , maladroitement avec mon APN les paysages qui me tiennent à cœur comme ces Hêtres d'altitude magnifiques dans la brume d'octobre !

softborn

Bonjour Christian,

La joie de te retrouver est modérée par tes problèmes de santé qui hélas te poursuivent toujours.
Tes images merveilleuses de tes Vosges chéries nous manquaient, c'est avec un plaisir non dissimulé que l'on les retrouve ....
Ton talent n'a pas perdu son charme avec le temps, au contraire.
Des couleurs que toi seul sait nous montrer, des ambiances que l'on ne peut même pas imaginer, tout cela c'est toi !...
Je souhaite que ta santé te permette encore longtemps de parcourir les sommets enneigés pour nous émerveiller et surtout pour que ta vie soit plus douce.

merci Christian de nous apporter du rêve malgré tes difficultés.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

gjns1

Bonjour Christian,
Je guettais ton retour, sûr qu'il allait arriver et de temps en temps je visitais ton site mais sans voir aucune nouveauté. Aujourd'hui je tombe sur ton fil que je n'avais pas vu et je reste sans voix devant l'excellence de tes nouvelles photos. Tes ennuis de santé n'ont pas altéré ton regard, ton amour de la nature ni ton talent.Je te souhaite de pouvoir surmonter tes problèmes de santé et continuer à nous régaler de ta production qui mérite beaucoup plus que quelques pages sur ce forum. D'ailleurs, à ce sujet, tu devrais aussi poster sur le forum des paysagistes car beaucoup de tes photos y ont leur place.
Serge

grain

Bonjour Christian, toujours des images d'une grande qualité et d'une grande sensibilité comme tu nous les as toujours proposées.
Heureux de pouvoir les contempler à nouveaux.
Amicalement
Guy

Clic-Clac 51

Ho la la...ça va vite... de superbes images sont venues enrichir ton fil
Bravo Christian
Amicalement Denis ;)

rdmphotos

de superbes lumières mettent en valeur ces excellentes compositions
du bel ouvrage
rdm

JPSA

Maintenant que j'ai changé de siège pour mon postérieur; (le siège d'affût est moins confortable que le fauteuil devant l'écran), j'ai tout le temps pour admirer
ces nouveaux chefs d'œuvres magistraux et me réjouir de ton retour :D

C'est superbe!

pierr07

Quelle successions de chefs d'œuvres!! J'avais déjà pu admirer tes  photos auparavant sans les commenter mais là, c'est vraiment que du bonheur. je ne sais même pas comment c'est possible de rendre ces ambiances dans ces paysages. La dernière m'interpelle encore plus que les autres. Des photos très abouties.
Comme je suis passionné par les odonates je m'incline devant ton couple de Gomphus pulchellus......
Bonne continuation
Pierre

SeRgiO_76

Bonjour,

Magnifique ! Comme toujours.
Quelle superbe série.
Respect, monsieur Christian  ;)

Bonne continuation,
Serge.
7D 10-22/28-75/18-250/100-400

ledunois

Tout simplement.....SUPERBE !!!!!
Les mots manquent pour qualifier de telles images.
   Un grand bravo "argus bleu" ! 

argus bleu

Merci à vous JP. , Serge , Guy , Denis , rdmphotos , Jean-Pierre , Pierre , SerGio et Ledunois pour votre passage sur ce fil et vos commentaires plus que sympa , j'en suis très touché !
Je vous propose une petite suite de gouttes de rosée pour changer un peu !
30

argus bleu

argus bleu

argus bleu

francois94

Toujours un régal pour les yeux et l'esprit ;)
Je suis fan ... Bravo!

François

vulpes

J'ai une petite intuition : je pense que ce fil va être long et superbe ...  :)
Impossible photographe....

coval95

Encore des merveilles !  :o

Dis, Christian, comment fais-tu ça ?