Nikon D4 ... [Fils regroupés]

Démarré par NORSOREX, Septembre 17, 2010, 23:35:46

« précédent - suivant »

jeanbart

Citation de: NORSOREX le Décembre 30, 2011, 12:13:23
Et dernier, mais là si c'est dedans alors là comment dire ......
;)
Comme Rafoville je pense à de la 3D pour le troisième schéma.
La Touraine: what else ?

namzip

Citation de: NORSOREX le Décembre 30, 2011, 12:28:50
Ben on voit que ce qui est intéressant ne vous passionne pas..... :( :( :(
Dommage
;)

Ca nous passionne mais on ne comprend pas (pas tous).

Lorsque le D4 sera largement diffusé et que ceux qui savent ne seront plus sous embargo, j'aimerai beaucoup que tu nous expliques tout ça.  :)

Berswiss

Citation de: NORSOREX le Décembre 30, 2011, 12:13:23
Et dernier, mais là si c'est dedans alors là comment dire ......
;)
C'est marrant cette histoire d'oeil droit ou gauche ! Ca peut ouvrir plein de possibilités ! Mais ils feraient mieux d'apprendre à faire des viseurs à 100% avant d'aller innover dans des directions ésotériques !

Bernard2

Citation de: Berswiss le Décembre 30, 2011, 13:36:35
C'est marrant cette histoire d'oeil droit ou gauche ! Ca peut ouvrir plein de possibilités ! Mais ils feraient mieux d'apprendre à faire des viseurs à 100% avant d'aller innover dans des directions ésotériques !
"Ils feraient mieux de" ... >:(

Empêcher ce qui est possible ne rend pas pour autant ce qui ne l'est pas (ou difficilement) réalisable...

looping

Citation de: ORION le Décembre 30, 2011, 12:33:21
100/110, c'est le tapis-brosse ?

Non, c'est un peigne.

Donc, tu vois, le D4 n'est pas pour toi !

Botticelli

Arrogant, sans limite

geargies

8)  8) 8)le schéma 3 peut être aussi un bi-objectif.. j'en ai vu un y'a pas longtemps ici d'ailleurs.. mais je ne vois pas bien comment ça pourrait marcher, et surtout QUI serait intéressé par ça au niveau du D4 .. avec de la video en plus? on est dans la science fiction, les besoins des médias et acheteurs ne vont pas assez dans ce sens là . encore!

geargies

8)  8) 8)le schéma 3 peut être aussi un bi-objectif.. j'en ai vu un y'a pas longtemps ici d'ailleurs.. mais je ne vois pas bien comment ça pourrait marcher, et surtout QUI serait intéressé par ça au niveau du D4 .. avec de la video en plus? on est dans la science fiction, les besoins des médias et acheteurs ne vont pas assez dans ce sens là . encore!

ORION

Citation de: geargies le Décembre 30, 2011, 18:18:18
Deux zooms 200-400 jumeaux, ça me plairais.  ;D

sygar

Citation de: NORSOREX le Décembre 30, 2011, 12:11:58
Il faut notamment s'intéresser au S304
;)

ça serait une sorte de pré-sélection de la cible de map et de son étendue avant même d'avoir appuyer à mi-course sur le déclencheur. j'ai bon ?

geargies

8) Orion! t'aurais l'impression de boiter des yeux!!

Bernard2

Citation de: sygar le Décembre 30, 2011, 20:11:29
ça serait une sorte de pré-sélection de la cible de map et de son étendue avant même d'avoir appuyer à mi-course sur le déclencheur. j'ai bon ?
Si je lis bien c'est une adaptation de la sensibilité du capteur AF en fonction de la zone de la scène qui a été détecté comme sujet.
Mais le brevet doit être plus explicite en ce qui concerne l'exploitation de cette information.

suliaçais

Un petit bonjour a tous et meilleurs vœux pour 2012....surtout de sante...le reste me semblant très secondaire !

Gus

Citation de: suliaçais le Décembre 31, 2011, 13:27:34
Un petit bonjour a tous et meilleurs vœux pour 2012....surtout de sante...le reste me semblant très secondaire !

Meilleurs voeux à tous et surtout la santé pour toi suliaçais !
(En attendant le D4)  ;) ...

christian_v

Citation de: Gus le Décembre 31, 2011, 13:29:57

(En attendant le D4)  ;) ...

Je crois bien qu'il va venir

http://www.europhoto.ch/news

alors..Mes meilleurs voeux

VOLAPUK

Citation de: suliaçais le Décembre 31, 2011, 13:27:34

Tous mes voeux à toi Sulliaçais en te souhaitant avant tout une nette amélioration de ta santé. J'espère que cela va déjà un peu mieux. ;)

JMS

Moi j'annule ma commande s'il n'est pas à la "norme" agence d'illustration, c'est à dire A3 300 DPI c'est à dire 18 Mpix sans interpolation et je précommande le D5 à la place  ;D ;D ;D

jtoupiolle

Citation de: PouetPouet le Janvier 01, 2012, 13:11:41
D4 ... encore quelques jours avant l'annonce !

Allez on répète après moi les bonnes résolutions pour cette année (si si dans 5 jours il sera trop tard ):

Je n'achète pas de nouveau boîtier cette année,

A répéter autant de fois que nécessaire ... je sais je sais ne me remercier pas  :D
Hello,

je ne crois que cela fasse de l'effet sur notre "fièvre acheteuse"

jp

Verdi

Citation de: JMS le Janvier 01, 2012, 13:15:49
Moi j'annule ma commande s'il n'est pas à la "norme" agence d'illustration, c'est à dire A3 300 DPI c'est à dire 18 Mpix sans interpolation et je précommande le D5 à la place  ;D ;D ;D

Si je ne me trompe pas ce sont les caractéristiques du M9 que tu nous fais là , non ! Bonne année à toi ;)

kochka

Citation de: PouetPouet le Janvier 01, 2012, 13:11:41
D4 ... encore quelques jours avant l'annonce !

Allez on répète après moi les bonnes résolutions pour cette année (si si dans 5 jours il sera trop tard ):

A répéter autant de fois que nécessaire ... je sais je sais ne me remercier pas  :D
C'est drôle,
Je flashe juste sur les mots nouveau boitier, sans bien distinguer le texte autour.
Est-ce grave, doc
Technophile Père Siffleur

JMS

caractéristiques du M9 que tu nous fais là

et surtout du 1Dx !  ;)

JMS

Bonne année à tous ceux qui attendent un D4 aux normes "agences" et qui souhaitent que le rumoriste soit ridiculisé !  ;)

bitere

Bonne année à vous tous et en particulier à toi JMS pour ridiculiser le rumoriste.
Car même s'il est bon, le m9 est limite en macro  ;D ;D ;D

raoul34

Bonne année à vous tous .

Bon ! , Anémone c'est bien , mais tu as pas Carla par hasard ?  ;D

Raoul ;)

NORSOREX

Citation de: JMS le Janvier 01, 2012, 18:30:20
Bonne année à tous ceux qui attendent un D4 aux normes "agences" et qui souhaitent que le rumoriste soit ridiculisé !  ;)
Le D4 ne sera pas au format agence.
Il faudra se contenter des pauvres 16 Mp.
;)