Cache Capture NX

Démarré par Patrick Rosuel, Décembre 19, 2007, 21:02:57

« précédent - suivant »

STB

bé non, je ne l'ais pâ  >:(
Elles disparaissent lorsque je quitte Nx.
StB

mickey

Est-ce que tu as manipulé les préférences après avoir fait la mise en cache ?

Chez moi c'est une cause garantie de RAZ de cachesfiles.txt, même sans toucher aux paramètres du cache.

Mickey

STB

non je ne pense pas.
je revois cela ce soir très vite fait car ça recommence à me gonfler et je ne souhaite pas reprendre du retard sur mes post-traitements  :-\

merci
StB

Jean-Claude

Gare aux mises à jour NX durant une période d'optimisation d'une série de NEF

La mise à jour conduit aussi à la perte du cache courant.

Surprenant quand on est en train d'optimiser depuis un bout de temps une 100aine de NEF. Ben y a plus qu'à lancer un petit lot la nuit suivante avec un set fictif afin de pouvoir continuer normalement le boulot

Je l'ai toujours dit Capture c'est une danseuse avec sa superbe et ses caprices, on prend comme c'est ou on laisse; et puis fait savoir y faire avec les danseuses ;D

STB

et tu peux me dire quel rapport il y a  ???
Y'a des moments, franchement ...
StB

amgam

le rapport c'est ça, non ?  ???

CitationLa mise à jour conduit aussi à la perte du cache courant.

STB

jamais parlé de mise à jour me faisant perdre le cache en mémoire pour une série... mais bien la perte systématique en quittant l'appli.
de plus, l'historique de ce fil est là pour comprendre que les "mise à jour" n'ont absolument rien à voir...
Mais bon... ::)  :D
StB

VMD

Bonjour à tous,

petite question aussi stupide qu'innocente: les écritures-cache, vous en faites quoi ?
Jusqu'à présent, j'ai tendance à les scratcher dans l'espace que je leur ai dédié sur une partition disk interne:
- à chaque fin de série, après copie(s) du Nef harmonisé
- et aussi lorsque ça dépasse ou atteint les 6 Go.
J'ai jamais songé à sauvegarder ces écritures  ???
Ça serait intelligent de le faire ou pas ?
D'un autre côté, si toutes nouvelles MàJ de C NX perturbent les écritures-cache... Ou les rendent obsolètes ?

STB

pas du tout stupide comme question !

Malheureusement, j'peux pas te répondre (pas de cache)  ;D ;D
StB