E5 + ??? petit dilemme

Démarré par Harkhange, Novembre 22, 2010, 18:26:17

« précédent - suivant »

Harkhange

mais tu es juif ?? (a prononcer façon Elie Kakou ^^)

Goblin

Je préfère plutôt Elie Semoun  ;D

Alors ? Psht psht psht ?

Harkhange

Citation de: Goblin le Décembre 15, 2010, 17:16:11
Je préfère plutôt Elie Semoun  ;D

Alors ? Psht psht psht ?

Un de mes crétins de greffiers à bouloté le pschitpschiteur .... faut j'aille en chercher un ......

Harkhange

Citation
ROISSY, PARIS, FR    12/15/2010   4:03 P.M.   REGISTERED WITH CLEARING AGENCY / SHIPMENT SUBMITTED TO CLEARING AGENCY

Hi Hi Hi il arrive ;)

Goblin

Je vais te battre de quelques minutes. Ma location arrive cet aprem. He he eh  ;D

Harkhange

Citation de: Goblin le Décembre 15, 2010, 18:23:08
Je vais te battre de quelques minutes. Ma location arrive cet aprem. He he eh  ;D
ben la dernière fois roissy=========>cachan 5 jours .... donc ué tu vas me battre de loin ^^

Harkhange

CitationROISSY, PARIS, FR    12/15/201 9:58 P.M. ARRIVAL SCAN
IL approche ....

Goblin

Mouaaa-ha-ha-ha-haaa  ;D

Bon. J'attends les instructions maintenant. Comme dit - cet appareil est aussi le votre. Vous voulez vous faire les dents sur des photos de quoi ?

Pierre-Marie

Citation de: Goblin le Décembre 16, 2010, 04:51:30[/img]
Bon. J'attends les instructions maintenant. Comme dit - cet appareil est aussi le votre. Vous voulez vous faire les dents sur des photos de quoi ?
Des photos de cul, si possible. Merci.

Harkhange

Citation de: Pierre-Marie le Décembre 16, 2010, 09:03:18
Des photos de cul, si possible. Merci.
genre ça ?

ps
CitationCHILLY MAZARIN, PARI, FR    12/16/2010   2:29 A.M. DESTINATION SCAN
Il aura quelques heures de retard sur le tiens je pense Goblin, j'espère que je l'aurai pour le we ;) et amuses toi bien avec ton nvx jouet.

Pierre-Marie

Harkhange

Ayé mon gros jouet est arrivé ^^ reste plus qu'à ...

Pierre-Marie

Et mon E-5 devrait arriver demain. Tu cherches toujours un E-30 ?

Harkhange

Citation de: Pierre-Marie le Décembre 17, 2010, 14:22:42
Et mon E-5 devrait arriver demain. Tu cherches toujours un E-30 ?
oui mail moi

Harkhange

n'empêche yfontchier je me retrouve avec une collection de batteries et un grip useless ....

xcomm

Bonsoir,

Pas sûr, au niveau batterie, ça peut toujours dépanner, même si les nouvelles sont "plus mieux" à cause des nouvelles normes de sécurité.
Voir ici : http://www.olympus.fr/consumer/images/Battery_Compatibility_Chart_final.pdf

J'avais posé la question à Olympus par curiosité : il est possible de positionner une BLM-5, et une BLM-1 simultanément dans le grip HLD-4 du E-5.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Goblin

J'ai pas encore déballé la BLM-5 du E-5. J'utilise la BLM-1. Pas de problème.

Harkhange

Citation de: Goblin le Décembre 17, 2010, 19:17:54
je parle des 4 du grip ...

ps
cherche tjs E-30....

chelmimage

Citation de: Goblin le Décembre 17, 2010, 19:17:54
chouette j'ai des BLM-1..Ya plus qu'à trouver l'appareil..!

Pierre-Marie

Harkhange

Harkhange

hummm j'avais bcp à repprocher à l'E1 mais au moins j'aimais son ergonomie là c'est pas super logique en terme de placement des certains contrôles m'enfin j'ai pas de grip ça doit devenir de là.

Goblin

Citation de: Harkhange le Décembre 18, 2010, 13:31:07
hummm j'avais bcp à reprocher à l'E1 mais au moins j'aimais son ergonomie là c'est pas super logique en terme de placement des certains contrôles m'enfin j'ai pas de grip ça doit devenir de là.

Helas non. Même avec le grip c'est la même affreusité affreuse. Berk. Mais bon ça, ça vient encore du E-3, pas la faute au E-5

Harkhange

Citation de: Goblin le Décembre 18, 2010, 17:02:52
Helas non. Même avec le grip c'est la même affreusité affreuse. Berk. Mais bon ça, ça vient encore du E-3, pas la faute au E-5
je pense qu'avec le grip ça ira mieux qd même, là j'ai l'impression d'avoir un jetable en mains
mine de rien ça commence à peser tout ce bordel ^^

xcomm

Bonsoir,

Si ça commence à être trop lourd, je veux bien te débarrasser du deuxième jetable qui est à gauche. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour t'épargner des soucis. :-)

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s