mariage

Démarré par kkluto, Février 05, 2011, 16:37:01

« précédent - suivant »

kkluto

bonjour,

je me marie au mois de juin, et ne souhaite pas de photographe pro (et ne peut pas en réalité, le traiteur me prend tous mes sous sous!)
aussi, je cherche 2 amateurs ayant leur propre style chacun afin d'assurer l'événement, moyennant petite indemnisatin. Dans quel fil m'adresser svp ? :)

Vincent 18

Sur ce forum, il y a beaucoup de photographes, en particulier de mariage.
La question peut leur paraitre déplacée.

Cordialement
Gagner en ouverture ...

VentdeSable

Citation de: Vincent 18 le Février 05, 2011, 17:53:50
Sur ce forum, il y a beaucoup de photographes, en particulier de mariage.
La question peut leur paraitre déplacée.

Cordialement

Cette réflexion est idiote.

Dès lors que les conditions sont clairement exprimées, il n'y a pas de raison que des susceptibilités soient exacerbées. C'est juste une question d'offre et de demande.

Jérôme.

Ti Zef

Merci à VentdeSable de prendre les gens pour des truffes : Ce n'est pas juste une question d'offre et de demande... comme il le dit de façon angélique.

Il s'agit d'une offre explicite de travail au noir !
Et ce n'est pas le mot innocent d'indemnisation qui va changer grand chose au principe.

abphoto

bonjour
en cas d'accident...les mariées ont prevu une assurance pour les photographes....????
il faut mieux que ce soit la societe ( les autres ) qui paient...(assurance)
demande a un cousin ou cousine...la pas de probleme.....mais le resultat sera a la hauteur?????
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR
autosport-record-motojornal

VentdeSable

Et toc v'la l'cœur des vierges effarouchees qui debarque.

Je n'ai pas vu d'incitation au travail au noir dans son offre.

Je ne vois pas ce qui vous dérange dans cette histoire.

Faudrait cesser de faire vos jalouses et redevenir bonnes copines.  Si cette offre ne vous tente pas vous passez votre tour et pi c'est tout.

J

abphoto

bonsoir pucelle de yvelines
le matin quand tu vas travailler ton patron te paie ou pas?????
Alors s'il cherche des photographes il dois les paiées...sinon il vas voir ailleurs...pas ici.
ici on parle on dial sur la photo ...pas de magouilles....
qu'il le fasse en privé.....
autosport-record-motojornal

Ti Zef

VentdeSable...
Un doux poète sûrement...
Qui passe les mots aux féminin pour se montrer insultant.

Une intervention bénévole, ce serait parfait mais là il est bien question d'indemnisation.
Je réitère donc mes propos. Il s'agit bien de travail au noir !
La proposition est à peine voilée.

Le dénommé Ventdesable est prié de ranger sa rhétorique de pacotille.

louparou

Citation de: kkluto le Février 05, 2011, 16:37:01
bonjour,

je me marie au mois de juin, et ne souhaite pas de photographe pro (et ne peut pas en réalité, le traiteur me prend tous mes sous sous!)
aussi, je cherche 2 amateurs ayant leur propre style chacun afin d'assurer l'événement, moyennant petite indemnisatin. Dans quel fil m'adresser svp ? :)

moyennant une p'tite indemnisation de 1500 € je peux même te faire une vraie fausse facture: tout déplacement sauf l'Australie.
la photo C peindre un instant

ebimage

Citation de: louparou le Février 06, 2011, 01:19:35
moyennant une p'tite indemnisation de 1500 € je peux même te faire une vraie fausse facture: tout déplacement sauf l'Australie.

Arrête de casser les prix !!!!  ;D

akdada

2 photographes amateurs .... hummm
notre annonceur est gourmand.
s'agit -il d'avoir 2 visions différentes?
de diviser le risque par 2 ( en cas d'amateur picolo par exemple)
un pour l'homme, un pour la femme
ou un homme + une femme pour une sombre histoire de parité
je m'interroge....
mais tu vas trouver j'en suis sur!
enfin 2 là.....

olivier_aubel

2 photographes amateurs au black ... et avec du "style" en plus (donc expérimentés...)

C'est une blague ?  :o

supereros

Salut !

je me marie au mois de juin... le traiteur me prend tous mes sous sous!

Alors toi, t'es comme ça :

- Pour l'éphémère (j'entends ce qui finira dans une fosse sceptique 48h plus tard au maximum), tu ouvres toutes les vannes et...
- Pour rester dans l'histoire (ben oui, il s'agit bien de produire du document), tu mégotes, quitte à affirmer publiquement et pas au meilleur endroit, ton intention de nuire à un marché fragile en passant outre le droit du travail...

C'est un choix...

Je te souhaite beaucoup de bonheur conjugal mais un repas moyen et des photos nulles... Tu expliqueras à tes gosses...

Bonnes photos à tous...
Less is more... More or less...

Gilala

cela dit si le repas est à chier les gens vont tirer la gueule sur les photos  ;D

photodrone33.com

un petit oubli dans l'annonce : les originaux deviennent la propriété des mariés...
du coup les tirages pour les cousins seront facturés par eux, le traiteur va très vite être amorti...  i i

marc07

moi aussi je fournis, je plante et je taille gracieusement si la dame est très jolie et compétente
artisan paysagiste

viktor nettoyeur

Elle consiste en quoi au juste la "petite indemnisation"?
Il s'appelle Juste Leblanc

romu22

C'est audacieux de poster ça ici, j'aurait pas osé :D

Ti Zef

Puisqu'il est question d'union... d'argent et d'amateurisme : rapprochons ces deux êtres qui ne demandent qu'à se rencontrer !
Roxalaphoto, gentille demoiselle qui ne demande presque rien pour un travail de qualité professionnelle...
Et kkluto qui n'offre pas grand chose pour deux prestations conjuguées de photographes amateurs !

romu22

le lien ne fonctionne pas!

louparou

bonjour,

personne n'ayant décodé j'explique , soit il s'agit d'un mariage gai ou voir libertin.
la photo C peindre un instant

geargies

Peut être que cette personne a eu le même genre d'expérience que moi en photographe de mariage: 2000€ et 3photos sur 400 de le famille de LA mariée ... qui a beaucoup aimé la plaisanterie de livraison six mois après le mariage vu que le pro en question n'était pas très fier de son boulot...

Perso ce prix là pour ce boulot là , comment dire? Hein?

ebimage

Citation de: geargies le Février 22, 2011, 10:34:43
Peut être que cette personne a eu le même genre d'expérience que moi en photographe de mariage: 2000€ et 3photos sur 400 de le famille de LA mariée ... qui a beaucoup aimé la plaisanterie de livraison six mois après le mariage vu que le pro en question n'était pas très fier de son boulot...

Perso ce prix là pour ce boulot là , comment dire? Hein?

Bah 2000 euros c'est du bas de gamme maintenant  ;)

Marckaos

Bonjour à tous.

Mon futur gendre gagne 1100€ par mois net, ma fille est en invalidité. Ils vivent ensemble depuis 10 ans et ils ont deux enfants.

Je peux vous dire que 2000€ pour eux c'est déjà 4 fois le prix que coutera leur union au mois de juillet. Alors oui je vais les faire les photo du mariage bien que je n'y connaisse rien. Je vais le faire parce que ma fille me le demande instamment et que moi non plus je ne peux pas mettre deux mille Euros dans cette affaire.

Pourtant je lui ai expliqué que c'était tout de même très spécial comme travail mais comment faire autrement !

Il y a ceux qui peuvent et ceux qui se démerdent.

Amicalement, Marckaos.

kkluto

bon, comme toujours, je vois que certains essayent de défendre leur bout de gras, quant d'autres sont bcp plus réaliste.

alors non, je ne suis pas gay, et je gagne très bien ma vie, MAIS j'en ai marre de voire des c... de photographe qui se la raconte et qui font des photos de m... pour des sommes astronomiques.

En réalité, je cherche plutôt des photographes passionnés, des qui aiment encore prendre de belle toff, et oui, je ne veux pas de pro, qui un coup sur 2 préfèrent faire du ponion.

J'ai fais 4 mariages en 2010 (en tant qu'invité), et c'est 4 déception quant aux photos des pros. Si ces messieurs faisaient leur taff, la question ne se serait certainement pas posé. Maintenant, je veux qlq1 qui s'amuse derrière le viseur, pas un gars qui remplit juste un contrat.

nb: j'ai déjà le premier passionné, manque plus qu'un ou une.