Y en a un peu marre d'attendre ....

Démarré par el2001mex, Février 10, 2011, 08:41:43

« précédent - suivant »

el2001mex

Vous pouvez l'appeler comme vous voulez = Nikon D800, Nikon D750, Nikon D700S ...

S'il n'y a pas d'annonces d'ici avril, je pars chez Canon !

Full frame à 21 mx et vidéo !!!!

Je comprends bien que le full frame n'est pas super rentable et que nikon préfère axer ses efforts sur les compacts, bridges avec des couleurs et les réflex d'entrée et moyenne gamme, mais quand même ....

Surtout que dans ces domaines, les autres font mieux !

A+

Fylt

Citation de: el2001mex le Février 10, 2011, 08:41:43S'il n'y a pas d'annonces d'ici avril, je pars chez Canon !
Tu fermeras la porte en sortant  ::)

VisRoll

Demain, s'il te plaît. Aujourd'hui c'est jeudi !!

ORION

TomZeCat

Citation de: el2001mex le Février 10, 2011, 08:41:43

Pas chiche, pas cap, que de la gueule ! ;)

Ca sent le ras le bol !
Tu sais qu'on a des personnes qui disent du mal de Canon et pas qu'un peu... Va voir Dideos et Geo444, ils vont bien te recevoir là-dessus (avec des arguments un peu bizarre pour moi mais bon...).
L'herbe est toujours plus verte chez les autres. Allez, courage !

tansui

Et si au lieu d'attendre (quoi d'ailleurs ?) et d'en avoir marre tu faisais des photos ? tu devrais essayer c'est sympa la photo !  :D

Pierred2x

Il faudrait que Canon nous sortent entre temps un 5Dmk3 façon 7D pas surpixelisé (C'est pas gagné).
C'est sur que si ils le faisaient avec disons pas plus de 24Mp peu bruité (Pas gagné non plus pour cause d'impassse techno sur les capteurs ou le couple Nikon/Sony domine), et que Nikon n'ai rien sorti là je te suivrais bien, mais je suis sûr que les fururs Nikons me le feraient regretter.
Et puis tu as quoi comme boitier aujourd'hui. Parce que moi je suis en Aps et donc effectivement vu le parc optique Canon (a supposer que j'ai les ronds) pour mon passage en FF j'attends les annonces.

suliaçais

Vous pouvez l'appeler comme vous voulez = Nikon D800, Nikon D750, Nikon D700S ...

qu'est-ce que t'as comme objos dont tu voudrais te débarrasser avant de changer de crèmerie.???..t'as raison, Nikon est vraiment à la traîne avec des poussières dans certains objos, des focus mal réglés, des élevages de saumons....si peu de pixels qu'on a honte de montrer nos fichiers....je suis prêt à te débarrasser d'un 14x24 f2.8 ou d'un 200 f2 ou même d'un 300 f2.8 qui te serviront plus à rien....et même si tu trouves que la vidéo de ton D3s est nulle ou qu'il n'a vraiment pas assez de pixels pour des tirages sur abri-bus, ça m'intéresse ! je ferai un effort...je casse le cochon et je te débarrasse..

....attention, ça n'est pas une blague...tout ce matos m'intéresse à un prix raisonnable....par amitié !

Verso92

Au revoir...  ;-)
(j'ai bien peur, sans vouloir être désagréable, que ça leur en touche une sans faire bouger l'autre !)

suliaçais

Citation de: alain2x le Février 10, 2011, 09:58:50
Ce qu'on ne ferait pas, par pure amitié !

C'est beau à pleurer :)

merci ami...je sens que je progresse ainsi sur les traces de Soeur Emmanuelle...l'Abbé Pierre...et Jean-Paul II....de loin quand-même....de très très loin....mais cela réchauffe le coeur ...!

el2001mex

Je pense qu'il suffit que Sony ou Canon annonce du nouveau dans ce domaine et comme par enchantement ils vont sortir une bombe chez Nikon ... mais bon pour l'instant il la garde dans le tiroir ... et scrute le marché ...

mountaintb

Fred_G

Citation de: el2001mex le Février 10, 2011, 11:09:29
Je pense qu'il suffit que Sony ou Canon annonce du nouveau dans ce domaine et comme par enchantement ils vont sortir une bombe chez Nikon ... mais bon pour l'instant il la garde dans le tiroir ... et scrute le marché ...
Bien sûr... Ils ont une bombe dans le tiroir, un D700 qui date presque de la préhistoire, mais ils vont attendre que la concurrence les bouffe.

C'est un tout nouveau modèle de gestion d'entreprise. C'est japonais. Une autre culture que la notre. On ne peut pas comprendre...
Cela dit, il arrive quand le D400?  ;D
The lunatic is on the grass.

el2001mex

Le D700 est peut être ancien, mais il se vend toujours autant = les prix bougent pas et sont même remontés après noel et d'occaze l'appareil est introuvable ou vendu au prix du neuf ...

Chaque année, il est dit en fin de course et bientôt remplacé ...

el2001mex

Les japonnais, ils sont trop malin !!!!!!

viktor nettoyeur

Et encore un "gentil" qui veut plus de pixels que la bagnole du voisin.
Il s'appelle Juste Leblanc

Verso92

Citation de: el2001mex le Février 10, 2011, 11:17:36
Le D700 est peut être ancien, mais il se vend toujours autant = les prix bougent pas et sont même remontés après noel et d'occaze l'appareil est introuvable ou vendu au prix du neuf ...

Eh oui... étonnant, non ?
(les gens ne sont pas raisonnables, non plus... à croire qu'ils achètent ce genre d'appareil pour faire des photos !  ;-)

Fred_G

Bien sûr que le D700 est un excellent boitier.

Mais imaginer qu'il n'est pas remplacé par un autre, bien meilleur et déjà prêt, parce que Nikon attend que Canon ou Sony dégainent en premier  :o

C'est une hypothèse... Pour le moins curieuse  ;D
The lunatic is on the grass.

akdada

il suffisait d'écouter ce que certains ( dont moi ) disaient: renouvellement des boitiers pro et experts tout les 4 ans ( voir 3 ans , 3 ans 1/2 pour les experts). le d3 est sorti en decembre 2007, le de d700 en avril 2008. le seul truc que tu peux reprocher à nikon c'est de ne pas avoir sorti le d700s . et nikon ne se préocupe pas sur ce segment des sorties des uns et des autres. tout est programmé bien longtemps à l'avance.

zacpatman

"S'il n'y a pas d'annonces d'ici avril, je pars chez Canon !

Full frame à 21 mx et vidéo !!!!"

alors que l'on voit sur ce forum et d'autre comme pixeliste  qui vendent leurs 5D II pour achetez le D700  ??? ouvre les yeux  :o ::) patience est mère de sureté  ;D ;D ;D

el2001mex

Programmé / japonnais ... tout s'explique ...

Trop fort ces japonnais ...

C'est made in japan (voir retour vers le futur 3 ...)

Signé Doc Emmet Brown

el2001mex

Oui j'aime bien les réponses Epicuriennes :

"De l'eau et du pain et je suis heureux"

"Etre riche, ce n'est pas accumuler les biens et les richesses, mais diminuer ses besoins".

C'est certain, on peut se passer de la photo, du portable, d'internet, de la TV ...

newphotographe

Citation de: zacpatman le Février 10, 2011, 12:19:14
"S'il n'y a pas d'annonces d'ici avril, je pars chez Canon !

Full frame à 21 mx et vidéo !!!!"

alors que l'on voit sur ce forum et d'autre comme pixeliste  qui vendent leurs 5D II pour achetez le D700  ??? ouvre les yeux  :o ::) patience est mère de sureté  ;D ;D ;D

tant que ça ?

moi j'ai toujours entendu  qu'il n'y avait pas a hesiter entre les 2 car les 2 sont bons!

Crinquet80

Full frame à 21 mx et vidéo !!!!

Tu as raison d'autant que celui ci , sorti en Octobre 2008 devrait être remplacé , tout comme le Nikon !  ;D

Sinon , profites en pour faire des économies pour acheter des objectifs . Comme dit un membre du forum , le ticket d'entrée pour du FF , c'est 2000€ le kilo nu !  :D

JMS

Tiens, il y a un nouveau 21 Mpix full frame video chez Canon, je n'avais pas vu çà dans les annonces récentes ? Je croyais que c'était en vente depuis deux ans...il va sortir l'acheter, un mois plus tard...un nouveau modèle, il part alors chez Mamiya, si vous voulez mon avis  ;)