Zuiko ZD 50-200 SWD : AF kaput

Démarré par olivbrt, Mars 02, 2011, 11:46:09

« précédent - suivant »

olivbrt

Bonjour,

Mon ZD 50-200 2.8/3.5 (2eme génération) part au SAV Olympus. L'AF ne fonctionne plus.

Y'a-t-il d'autres utilisateurs de cet (excellent) objectif touchés par ce problème ?

Olivier

Alain OLIVIER

Fragilité de la motorisation SWD ? J'ai le même. J'espère évidemment que ça ne m'arrivera pas.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Jef31

Je croise les doigts... le mien tient le coup, mes autres objos aussi d'ailleurs.

Mais tiens nous au courant pour le SAV... juste pour se rassurer un peu en ces temps où la marque à l'air de laisser filer ses clients (du moins pour le 4/3)

renkin

Tant qu'à présent, le sav Olympus fonctionne toujours correctement. Problème au E30, renvoi au sav et 6 semaines après  retour du E30 parfaitement réparé(+nettoyage capteur gratos non demandé)

la_grenouille

Je n'ai pas de problème sur le 50 200 SWD.
Mais j'ai eu un souci de point dur sur la bague de zoom du 12-60, le SAV Olympus a été bon. Outre la réparation OK, ils m'ont nettoyé l'objectif et flashé la dernière version du firmware.
Une photo vaut mille mensonges

olivbrt

Le Zuiko est revenu au bout d'un mois. Révisé, nettoyé, et l'AF en prime. Merci Oly.

Par contre il manquait le bouchon avant  >:( C'est quand même pas compliqué de renvoyer un objo + 2 bouchons !

Merci à Cirque qui m'a remplacé ce bouchon gracieusement.

Salutations
Olivier