fil réservé au D3s, un post une photo.....

Démarré par suliaçais, Mai 10, 2011, 14:35:20

« précédent - suivant »

Nez Rouge

magnifique, suliaçais...nous n'avons pas la chance chez moi de posséder de tels temples...mais on a des bars à danseuses et mes mc'dos en quantité industrielle ::)

arno06

Citation de: Nez Rouge le Mai 23, 2011, 16:29:52
magnifique, suliaçais...nous n'avons pas la chance chez moi de posséder de tels temples...mais on a des bars à danseuses et mes mc'dos en quantité industrielle ::)

deux styles differents , mais pas ininteressant non plus   ;D ;D ;D

suliaçais

...mon regret sur ce dernier post est d'avoir loupé la composition....je me serais décalé à droite ça aurait été mieux....heureusement, sur l'ensemble des pdv, j'ai quelques trucs bien....

Fae59

Fae59

Toujours Iso Auto (200)...

Fae59

suliaçais

...Fae59...superbe...tu étais sur trépied je suppose...

Fae59

Citation de: suliaçais le Mai 23, 2011, 23:07:49
...Fae59...superbe...tu étais sur trépied je suppose...

Merci.
Que nenni, à main levée... La lumière était bien présente...
Je trouve à cet effet que la prise en main du D3s est à ce point excellente qu'elle permet des vitesses relativement basse avec un bon taux de réussite...
J'adore ce boitier  ;)

suliaçais

...bravo...toujours dans la même église, la chaire restaurée après un incendie...à main levée...je trouve également que ce boitier est particulièrement exempt de vibrations et permet des clichés très nets à basse vitesse...

suliaçais

...détail d'architecture de charpente de l'église de Guimiliau (Finistère)

jdm

Je crois que tu as un problème de dimensionnement de tes images, quelle dommage !
dX-Man

suliaçais

...je suis très preneur de tous conseils pour une compression non destructive...

merci d'avance

ctof

Bonjour,
Pour réduire la taille du fichier avant compression, il faut réduire la résolution en 800 *533 par exemple, puis appliquer une compression jpeg. cela évite les vilain dégradés bourrés d'artefact.

Par ailleurs sympa ce fil plein de bonnes photo... et puis ce D3s quel bijou. Bon je retourne a mon D700 ;-)

Nez Rouge

une petite vite un peu moins religieuse ::)

Nez Rouge

cam1

40°45'2"N 73°53'18"W

antoine_c78

STB

Citation de: antoine_c78 le Mai 25, 2011, 06:23:07
Bonjour

Les points blancs,c'est la pluie ?
Antoine

nan, c'est du bruit dû au réglage en haut iso... Sacré problème d'ailleurs...
Dommage
StB

arno06

Citation de: STB le Mai 25, 2011, 07:11:04
nan, c'est du bruit dû au réglage en haut iso... Sacré problème d'ailleurs...
Dommage

Tu plaisante j espere ?
Je n ai jamais eu ca sur mon boitier meme a 50 000 isos !

Nez Rouge

Citation de: antoine_c78 le Mai 25, 2011, 06:23:07
Bonjour

Les points blancs,c'est la pluie ?
Antoine

et oui, c'est de la pluie tout simplement ;)

STB

StB

fuji

Un petit essai avec une nouvelle optique...
Une image vaut mille mots

suliaçais

...je reviens à mon reportage....toujours le même sujet...mais je change d'église...il s'agit là de celle de Lampaul Guimiliau....on remarquera la voûte en forme de carène de bateau (on est proche de la mer) et la poutre sculptée avec des scènes de la vie de Jésus...6.400 isos au 1/50°s à main levée...

suliaçais

...place du village de Locronan (où de nombreux films sont tournés....) un remarquable village où l'on peut déguster de remarquables choses (le pâtissier est premier ouvrier de France...ça vaut le détour....là où les volets sont bleus...)

suliaçais

...détail de façade....sympa non ?