Mise à jour Aperture

Démarré par delbanof, Juillet 13, 2011, 22:33:52

« précédent - suivant »

LSCC

Citation de: É-B le Juin 07, 2013, 11:52:30
Il faut qu'il fasse gaffe. Ils vont finir par arriver à 4 avec toutes ses mises à jour.
3.4.5 : il y a de la marge.
Après, ils peuvent nous faire "3.4.5.6"  ;D ;D ;D

LSCC

Mise à jour pour des RAW de boitiers

LSCC

l'animal bouge encore  :D

Powerdoc

Citation de: LSCC le Août 23, 2013, 11:12:47
l'animal bouge encore  :D


D'un autre côté chez Apple le derawtisateur fait partie de l'OS ...

LSCC

Citation de: Powerdoc le Août 27, 2013, 14:33:07
D'un autre côté chez Apple le derawtisateur fait partie de l'OS ...
Shutttt ;)

À ce propos, il serait intéressant de savoir si les pb relevés dans Aperture avec les NEF du D800 se répercutent également quand on les ouvrent avec Aperçu.

LSCC

Le D610 (D600 sans poussières ;D ) est désormais pris en compte, suite mise à jour des RAW :
http://www.apertureexpert.com/tips/author/apertureexpert

LSCC


Aphid

Merci pour le lien, la balance des blancs en température et tons fonctionne maintenant  8)
Sébastien

LSCC

Mise à jour RAW.
Nikon D5300 et Df.
Olympus OM D E M1,
Sony Alpha 7 et 7R

;)

Gypaete barbu

Citation de: LSCC le Décembre 17, 2013, 23:22:06
Mise à jour RAW.
Nikon D5300 et Df.
Olympus OM D E M1,
Sony Alpha 7 et 7R

;)
MAJ d aperture m est proposee si je mets a jour leopard pour MAVERICKS c est l horreur ce truc infame dont tout le monde se plaint ! il sont tombes sur la tete chez la pomme  >:( >:( >:(
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Gypaete barbu

Citation de: salamander le Avril 25, 2014, 17:38:40
Perso je ne vois pas de quoi tout le monde se plaint....chez moi, avec un mbpro de 2009, ça roule nickel, pas de plantages...RAS
je voulais dire que pour effectuer la mise a jour d aperture  je suis obligé de passer a maveriks.....et j ai pas envie de faire manipulation sans retour possible si cela disfonctionne  :-\
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

jacatac

Mac book de 2009 avec maverick et aperture et pas de souci non plus.
mac mini de 2013 avec maverick et aperture pas de soucis non plus.
imac 2010 27 pouces avec maverick et aperture et pas de  soucis non plus.

ganesche

bonjour,

j'hésite a passer sous Marverick venant de Lion. Modèle imac mi-2011 - 2.5GHz core i5 - DD500 GO + Ram 12 Go + un DDextene (Wertern Digital FW800) 1TO pour les photos en Raw ; En septembre, j'envisage, l'installation d'un SSD 256 GO (système+ programme) et (document, Musique et Image) sur DD 500 GO

Dans le switch, avez-vous fait une re-installation totale ou une simple mise a jour ?

D'avance merci de votre retour ? et sur la compatibilité avec mon disque Externe ?

Namasté

LSCC

J'adore le titre.
Rappel : ce n'est qu'une simple mise à jour de support. Comme prévu.