La réaction du Libre contre l'UPP

Démarré par stougard, Mai 15, 2011, 05:07:02

« précédent - suivant »

stougard

Citation de: image04 le Juin 24, 2011, 17:16:42
Vous ne dites encore que des conneries...

Sais-tu seulement commencer un article autrement que par une insulte ?

Citation de: image04 le Juin 24, 2011, 17:16:42
Voila comment Wikipedia informe ceux qui veulent utiliser une partie du contenu de l'encyclopedie:

Si vous souhaitez utiliser tout ou partie d'un article de Wikipédia sur un support papier, vous devez :

donner l'URL de l'article ou mentionner les auteurs de l'article ;
Le seul fait d'indiquer l'URL fait obligatoirement reference à la source ...wikipedia
et il n'y a pas besoin de le mettre 10 fois

Oui, et ?

image04

Citation de: stougard le Juin 25, 2011, 02:20:07
Sais-tu seulement commencer un article autrement que par une insulte ?

Oui, et ?
C'est une enorme connerie de dire cela:

citation stougard:

Non, cela serait illégal. Wikipedia est une fondation, je n'ai pas les pouvoir d'utiliser le nom de Wikipedia pour appuyer quoi que ce soit.

Par contre, je peux me servir du contenu du site Wikipedia, une image, un texte, une définition ... sont librement utilisables et re-utilisables afin de construire n'importe quel type de contenu, y-compris du contenu publicitaire ou marketing.
Ce n'est que la verité

rimasson

Pphilippe : Je pense que tu te trompes de victime en voulant faire exclure BertrandG

Stougard est connu pour provoquer ses interlocuteurs (ce qui provoque souvent des réaction exacerbées ) pour ensuite se poser en victime et dénigrer et de façon répétée beaucoup de choses : la photo, sa valeur qu'elle soit artistique ou financière, et la profession en général. Il fait preuve d'une mauvaise  en 'adaptant' son discours au fil du temps foi comme j'ai pu le démontrer plus haut
Tout pourra le constater par toi même en fouillant les archives de ce forum, j'ai pris soin de vérifier.
En voici un nouvel exemple ; un post dans lequel il traite quelqu'un de xénophobe (sic) :
http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=58933.0

Il n'a d'abord jamais passé de Cap de quoi que ce soit, puis suivi même pas suivi le cursus jusqu'au bout, sauf, qu'il a passé 2 ans à MJM paris d'après son CV.... bah

Et non, stougard, je ne polémiquerai pas avec toi. Aucun intérêt, tu arrives a monopoliser beaucoup trop l'attention des membres de ce forum  et à leur faire perdre du temps inutilement. Merci
Dr House addict.

image04

Citation de: rimasson le Juin 25, 2011, 07:21:22
Pphilippe : Je pense que tu te trompes de victime en voulant faire exclure BertrandG

Stougard est connu pour provoquer ses interlocuteurs (ce qui provoque souvent des réaction exacerbées ) pour ensuite se poser en victime et dénigrer et de façon répétée beaucoup de choses : la photo, sa valeur qu'elle soit artistique ou financière, et la profession en général. Il fait preuve d'une mauvaise  en 'adaptant' son discours au fil du temps foi comme j'ai pu le démontrer plus haut
Tout pourra le constater par toi même en fouillant les archives de ce forum, j'ai pris soin de vérifier.
En voici un nouvel exemple ; un post dans lequel il traite quelqu'un de xénophobe (sic) :
http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=58933.0

Entierement d'accord je n'etais pas la a l'epoque...
et il s'est bien aggravé

Et non, stougard, je ne polémiquerai pas avec toi. Aucun intérêt, tu arrives a monopoliser beaucoup trop l'attention des membres de ce forum  et à leur faire perdre du temps inutilement. Merci

stougard

Citation de: image04 le Juin 25, 2011, 07:06:30

C'est une enorme connerie de dire cela:

citation stougard:

Non, cela serait illégal. Wikipedia est une fondation, je n'ai pas les pouvoir d'utiliser le nom de Wikipedia pour appuyer quoi que ce soit.

Par contre, je peux me servir du contenu du site Wikipedia, une image, un texte, une définition ... sont librement utilisables et re-utilisables afin de construire n'importe quel type de contenu, y-compris du contenu publicitaire ou marketing.
Ce n'est que la verité

Non, ce n'est pas une connerie, mais je doute que tu comprennes pourquoi ...

stougard

Il n'a d'abord jamais passé de Cap de quoi que ce soit, puis suivi même pas suivi le cursus jusqu'au bout, sauf, qu'il a passé 2 ans à MJM paris d'après son CV.... bah

Excuse, me suis-je trompé de forum ? Le sujet serait-il "La vie de Stéphane Tougard" ?

Ah non, c'est "Publier, exposer ou diffuser ses images...", oops ... tu es hors sujet.

Et non, stougard, je ne polémiquerai pas avec toi ...

Tu fais ce que tu veux, qu'est ce que ce que tu veux que cela me fasse. D'ailleurs, t'ai-je seulement demandé ton avis ?

image04

Citation de: stougard le Juin 25, 2011, 08:36:58
Non, ce n'est pas une connerie, mais je doute que tu comprennes pourquoi ...
Quelqu'un qui usurpe une identité en la detournant de son but original, ne respecte pas grand chose...
Il perd la sienne pour tout autant qu'il en ait eu...
et il ne dit souvent que des conneries voila la preuve:
Contrairement à une encyclopédie traditionnelle, Wikipédia est librement distribuable : elle est non seulement disponible gratuitement sur Internet, mais peut aussi être copiée et utilisée librement, avec mention de la source et des auteurs.
La réutilisation (même commerciale) du contenu est possible grâce à la licence Creative Commons)

stougard

Citation de: image04 le Juin 25, 2011, 09:26:52
Contrairement à une encyclopédie traditionnelle, Wikipédia est librement distribuable : elle est non seulement disponible gratuitement sur Internet, mais peut aussi être copiée et utilisée librement, avec mention de la source et des auteurs.
La réutilisation (même commerciale) du contenu est possible grâce à la licence Creative Commons)

Oui, c'est exact ... et ?

(je t'avoue que j'ai un peu de mal à voir ou tu veux en venir).

image04

Voila pourquoi les defenseurs du libre et qui l'entendent par "gratuit"... insistent si lourdement...
http://www.droit-tic.com/pdf/log_lib.pdf
en page 9