allez !! plus que 12 jours

Démarré par morvandiau, Août 12, 2011, 21:08:55

« précédent - suivant »

morvandiau

Citation de: kochka le Septembre 05, 2011, 18:04:24
S'il livre de l'herbe ou du bicar, il utilise en plus un voiture louée ou volée.
Louée ????  Si j'étais vulgaire je dirais touche à mon ..., c'est du poulet (de Loué)
Alors là, je suis monté sur patins à fusées pour sortir au plus vite  :D

Tiger

Tout ça est bien joli mais on s'éloigne de plus en plus du sujet. Personne ne va refaire le monde pendant la nuit (hélas !), donc, si on parlait photo et Nikon ?...

Pour revenir sur les rails que pensez-vous tous qu'il adviendra le 21 Septembre (ou à peu près) ?

Personnellement je vois juste le mirrorless. Les D400, D800, et autre D4, ce sera pour février 2012 au plus tôt. Désolé si j'ai l'air pessimiste  8)

APB

Citation de: kochka le Septembre 05, 2011, 18:04:24
S'il livre de l'herbe ou du bicar, il utilise en plus un voiture louée ou volée.
Serais-tu en train de nous dire que la manière de transporter est plus importante que le produit illicite transporté?

pour arrêter des go-fast, il faut du monde, du matos et de l'organisation, parce que les lascars n'hésitent pas à faire du steack tartare avec le public ou la maréchaussée  :o
pour ces gens là, ue vie humaine et en particulier celle des autres vaut moins qu'un sachet de poudre,

kochka

Citation de: morvandiau le Septembre 05, 2011, 18:23:03
Louée ????  Si j'étais vulgaire je dirais touche à mon ..., c'est du poulet (de Loué)
Alors là, je suis monté sur patins à fusées pour sortir au plus vite  :D
Bien vu  :D :D :D
Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: APB le Septembre 05, 2011, 18:26:19
pour arrêter des go-fast, il faut du monde, du matos et de l'organisation, parce que les lascars n'hésitent pas à faire du steack tartare avec le public ou la maréchaussée  :o
pour ces gens là, ue vie humaine et en particulier celle des autres vaut moins qu'un sachet de poudre,
N'était-ce pas un philosophe africain, dictateur par accident, qui avait dit un jour qu'un homme en voiture ne va jamais aussi vite qu'une balle de fusil?

Franciscus Corvinus

Citation de: Tiger le Septembre 05, 2011, 18:26:15
Tout ça est bien joli mais on s'éloigne de plus en plus du sujet. Personne ne va refaire le monde pendant la nuit (hélas !), donc, si on parlait photo et Nikon ?...

Pour revenir sur les rails que pensez-vous tous qu'il adviendra le 21 Septembre (ou à peu près) ?
Tres bonne question. Moi, je predis un equinoxe et des grandes marees. ;D

Tiger

AUZI

Les marchands de " tuyaux percés " sont-ils évanouis ou flambeurs !

kochka

Pour l'instant, ils contemplent le séisme de la bourse qui remet à plus tard la satisfaction de leur fièvre acheteuse.

jpch84

suliaçais

Citation de: kochka le Septembre 14, 2011, 17:13:44
Pour l'instant, ils contemplent le séisme de la bourse qui remet à plus tard la satisfaction de leur fièvre acheteuse.

...mais non...on est dans les starting bloks..eh ...tu nous prends pour des billes ? y a que les pôvres qu'ont tout gardé pour pas perdre...nous, on a vendu au début...j'ai même des copains qui ont joué la baisse...ce qui a accentué la panique....et on va racheter au prix de la casse....on va se goinfrer...je vous les dis !  ;D  à nous les D 400...800...D4.... ;D ;D ;D

Jpa244

Ben moi je suis pour un impôt sur les Nikon D3, D3s et D3X, le D3100 étant largement suffisant. :-* Le D700 on en parle pas puisqu´il est obsolète.

barberaz

Citation de: suliaçais le Septembre 19, 2011, 23:21:10
...mais non...on est dans les starting bloks..eh ...tu nous prends pour des billes ? y a que les pôvres qu'ont tout gardé pour pas perdre... (...)

Sauf si tes sources sont TF1 qui n'a cessé depuis 2 ans de dire qu'on sortait de la crise, le départ risque d'être encore long à attendre, fais gaffe à l'ankylose au moment du starter ;D

Spartakus

Le mieux c'est de claquer ce que l'on a encore sur nos comptes et s'offrir enfin les objos dont on rêvait. Parce qu'au train où vont les choses, les Nikon ressemblent à une valeur refuge  ;D
Oublie pas de cadrer.

Valiance

Bonjour à vous tous,

Je ne sais pas si cela a déja été posté mais voici un ptit truc avec un compte à rebours : http://www.iamcomings.com/

Trouvé sur NR.

Qui sais le new précieux made in Nikon.

Verso92

Gus

Citation de: Jpa244 le Septembre 20, 2011, 07:57:12
Ben moi je suis pour un impôt sur les Nikon D3, D3s et D3X, le D3100 étant largement suffisant. :-* Le D700 on en parle pas puisqu´il est obsolète.
Tu veux dire que c'est devenu une niche fiscale ?

suliaçais

...non non non...raisonnement à courte vue....il faut faire payer une taxe sur les petits boitiers....beaucoup plus nombreux....faire payer les riches c'est trop difficile pour ne pas dire impossible....il sont trop intelligents..ils trouvent toujours un moyen d'y échapper....et si on les serre de trop près, ils s'expatrient ! imaginez un pays où il n'y aurait que des pauvres qui ne payent pas l'impôt....avec quoi on payerait les fonctionnaires ? vous me direz on les payerait pas !!!!  ;D alors imaginons un peu un pays où il n'y aurait que des pauvres...il faudrait leur faire payer un impot sur la pauvreté ! ce serait scandaleux....alors il faut chouchouter nos riches...leur en prendre mais pas trop....leur laisser des niches...des os à ronger....de là à les traiter de chiens il y a un pas que je ne franchirai pas ! ;D ;D ;D ouah ouah....

kochka

Qui a dit qu'il fallait taxer les pauvres parce ce sont les plus nombreux?

Gérard JEAN

Citation de: kochka le Septembre 20, 2011, 12:30:52

Les riches ?  ;D
Tout est possible

hyago

Un médiocre amateur.

kochka

Tous le chemins mènent à Rome  ;)
Et comme les 12 jours sont passés sans amener de nouveautés, faut bien meubler  :D

Jpa244

Kadobonux

Citation de: kochka le Septembre 20, 2011, 12:30:52

un fonctionnaire ?

suliaçais

...plus qu'un jour.....suspense intenable...enfin bientot de quoi gloser....quoique c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gu................