Photoshop Element 10..... dommage !!!

Démarré par gypsy, Septembre 20, 2011, 18:37:22

« précédent - suivant »

Gus

Citation de: ninon le Septembre 26, 2011, 17:30:04
...Si comme moi, l' outil "Courbes" te manque, ce plug in remarquable et parfaitement compatible avec PSE:

http://free.pages.at/easyfilter/curves.html

Tu l'installes comment ninon ce plug-in dans PSE ?

kaf

Citation de: ninon le Septembre 26, 2011, 17:46:40
...Tu es tellement lèche-cul, que tu en deviens "suspect"! ;D

LOL ;D Quel recherche dans le bon mot, quel intelligence dans le maniement de la langue, tu l'as entendue aux Grosses Têtes ;D
Une chose est sûr, cette intervention relèvera le niveau de ton discours! :D

THG

Citation de: Gus le Septembre 26, 2011, 16:23:29
Oui, c'est ça.  Je pense que dans ce cas c'est illimité, mais je n'en suis pas très sûr .
Avec PSE 5 (que je possède), il n'y avait pas de limite, je crois.

De mémoire, la réinstallation ne pose pas de problèmes, le logiciel va de toute façon vérifier la validité de la clé d'entregistrement donc, tant qu'il n'y a pas de d'embrouille de ce côté là...

THG

Citation de: kaf le Septembre 26, 2011, 21:43:03
LOL ;D Quel recherche dans le bon mot, quel intelligence dans le maniement de la langue, tu l'as entendue aux Grosses Têtes ;D

Oui tout à fait. C'est toujours comme ça, quand on arrive à cours d'arguments - et si rapidement pour un sujet aussi vaste que PSE, ce qui montre le niveau - on bascule dans l'attaque personnelle, l'insulte et la théorie de la conspiration (puisque je manoeuvre pour Adobe, soi-disant).

THG

Citation de: Gus le Septembre 26, 2011, 19:58:32

Installer dans C:\program files\adobe\Photoshop Elements\plug-ins.

Redémarrer l'application.

Gus

Citation de: THG le Septembre 27, 2011, 07:21:46
Installer dans C:\program files\adobe\Photoshop Elements\plug-ins.

Redémarrer l'application.

Merci THG, mais dans plug-ins tu le mets dans quel dossier?
Et il apparait où quand tu ouvres PSE?

THG

Citation de: Gus le Septembre 27, 2011, 11:12:31
Merci THG, mais dans plug-ins tu le mets dans quel dossier?
Et il apparait où quand tu ouvres PSE?

C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 9\Plug-Ins\Filters

Et après c'est dans le menu Filtres.

Gus

Citation de: THG le Septembre 27, 2011, 11:20:07
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 9\Plug-Ins\Filters

Et après c'est dans le menu Filtres.

OK THG et merci beaucoup !

ninon

Citation de: Gus le Septembre 26, 2011, 19:58:32

_Creer un dossier en dehors de PSE et le nommer: Plugins_PSE
_ Telecharger le plugin, analyse anti-virus, ouverture...collé_copié dans un sous dossier au nom du plugin, dans le dossier sus nommé.
_ ouvrir: poste de travail\ disque local\ programmes\ Adobe\ PSE x\ plugins: y créer un dossier:
   "Modules Externes"
_ Dans ce dossier, coller_copier le raccourci du dossier du plugin.
...Ouvrir PSE, onglet: Modifier\ Standard...Filtres: le nom du plugin est en bout de liste! ;D
... Opérer de même pour tous les plugins compatibles Photoshop, .8bf ou .exe!
Pour plus d' info:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,124538.0.html

ninon

Citation de: THG le Septembre 27, 2011, 07:20:02
Oui tout à fait. C'est toujours comme ça, quand on arrive à cours d'arguments - et si rapidement pour un sujet aussi vaste que PSE, ce qui montre le niveau - on bascule dans l'attaque personnelle, l'insulte et la théorie de la conspiration (puisque je manoeuvre pour Adobe, soi-disant).

...Pour un esprit "normal", PSE n' est pas "un vaste sujet", seulement un sujet interressant qui mérite d' etre abordé autrement que tu ne le fais!
... aurais-tu l' extrème obligeance de me citer 'in texto" les soit-disantes insultes?
... Il n' y a pas d' attaque personnelle: Tu te permets de phagocyter ce fil...je m' autorise de te remettre poliment en place!
...Quant à ta fameuse "théorie de la conspiration", je la laisse en pature à ta paranoïa!
...Pour terminer et repondre COMPLETEMENT à tes aigreurs, saches qu' avec quequ' un qui se conduit comme tu le fais, je ne serais jamais à cours d' arguments, puisque tu me les offres sur un plateau...et que si l' on doit parler niveau, je ne voudrais pas etre plus vexant qu' il n' est nécéssaire! ;D
PS: je me suis permis de détailler le procesus complet pour Gus!

ninon

Citation de: kaf le Septembre 26, 2011, 21:43:03

...Jaloux ? ;D...Que "Sang chaud pensa" aille rejoindre son maitre "Don qui chute"! ;D ;D ;D

PS: si tu trouves celle-ci dans les "grosses têtes", je te paye une sucette! ;)

Olivier Chauvignat

PSE ne marche toujours pas en 16 bits ?
Photo Workshops

THG

Citation de: Olivier Chauvignat le Septembre 27, 2011, 18:05:23
PSE ne marche toujours pas en 16 bits ?

Non ! Il prend de plus en plus une tournure résolument très grand public.

THG

Citation de: ninon le Septembre 27, 2011, 16:47:36
...Pour terminer et repondre COMPLETEMENT à tes aigreurs, saches qu' avec quequ' un qui se conduit comme tu le fais, je ne serais jamais à cours d' arguments, puisque tu me les offres sur un plateau...et que si l' on doit parler niveau, je ne voudrais pas etre plus vexant qu' il n' est nécéssaire! ;D

Sauf qu'il y a un point que tu ignores : je m'en tape complètement le coquillard de ce que tu peux dire, écrire ou faire !  ;D ;D ;D

THG

Citation de: musiclive le Septembre 27, 2011, 18:15:32
egocentrique comme tu es c'est normal  :P

oui bien sûr, à part les centaines d'heures que je consacre depuis des années sur mon forum, celui-ci et quelques autres pour dépanner, conseiller et former les utilisateurs de Lightroom...

THG

Citation de: musiclive le Septembre 27, 2011, 18:24:21
non ici tu ne conseille pas tu essaye d'imposer ton point de vue

exactement... puisque le titre de cette discussion manifeste une déception, je propose une meilleure solution

kaf

Citation de: ninon le Septembre 27, 2011, 16:55:12
...Jaloux ? ;D...Que "Sang chaud pensa" aille rejoindre son maitre "Don qui chute"! ;D ;D ;D

PS: si tu trouves celle-ci dans les "grosses têtes", je te paye une sucette! ;)

Comme on te donne du grain à moudre, tu te mets à brasser beaucoup d'air. Car dans cette histoire, le moulin, c'est bien toi :D

Bon, plutôt que de s'envoyer des fions, y a pas moyen d'être un peu constructif? Je n'ai, il me semble, attaqué personne ici, j'aimerais qu'il en soit ainsi me concernant! ;)

Olivier Chauvignat

Citation de: THG le Septembre 27, 2011, 18:07:48
Non ! Il prend de plus en plus une tournure résolument très grand public.

c'est pas pour demain qu'on aura un "photoshop pour photographes"
Photo Workshops

Nikojorj

Citation de: Olivier Chauvignat le Septembre 27, 2011, 18:36:56
c'est pas pour demain qu'on aura un "photoshop pour photographes"
M'en fous j'ai lightroom.  :P

Sinon, tu as regardé Picture Window Pro? Evidemment y'a pas ACR dedans... mais le reste est vraiment pensé pour les photographes.

THG

Citation de: Nikojorj le Septembre 27, 2011, 18:38:37

Sinon, tu as regardé Picture Window Pro? Evidemment y'a pas ACR dedans... mais le reste est vraiment pensé pour les photographes.

Oui, très bon soft, mais Windows. La version Mac n'est pas native, ce qui en fait une solution bancale quand il y a des màj du logiciel ou du système d'exploitation. Ça passe pour un amateur, mais peut-être pas pour un pro...

Olivier Chauvignat

Citation de: Nikojorj le Septembre 27, 2011, 18:38:37

je parlais de l'aspect retouche. pas du développement
Photo Workshops

Nikojorj

Citation de: Olivier Chauvignat le Septembre 27, 2011, 19:03:28
je parlais de l'aspect retouche. pas du développement
C'est bien pour ça que j'ai cité PWP qui a plus de possibilités côté retouche que LR...

Zaphod

Picture Window Pro a en général de très bons avis... j'avais essayé il y a quelques années mais c'est rude.
L'interface fait très windows 3.1.
Ca ne veut pas dire que c'est un mauvais soft mais faut un temps d'adaptation certainement...

Faudra que je me repenche sur la question car je vais avoir besoin d'un soft pour faire du détourage facilement or je suis totalement nul pour ça... pas sur que j'y arrive avec gimp.
(j'essaierai aussi PSE10 sait-on jamais, même si j'ai un mauvais feeling avec ce soft (l'aspect fait de plus en plus logiciel pour enfant))

THG

Citation de: Zaphod le Septembre 27, 2011, 20:31:20
Picture Window Pro a en général de très bons avis... j'avais essayé il y a quelques années mais c'est rude.
L'interface fait très windows 3.1.
Ca ne veut pas dire que c'est un mauvais soft mais faut un temps d'adaptation certainement...

Faudra que je me repenche sur la question car je vais avoir besoin d'un soft pour faire du détourage facilement or je suis totalement nul pour ça... pas sur que j'y arrive avec gimp.
(j'essaierai aussi PSE10 sait-on jamais, même si j'ai un mauvais feeling avec ce soft (l'aspect fait de plus en plus logiciel pour enfant))

Zaphod, tu es passé sur Mac ?

Zaphod

Non... je ne compte pas y passer pour l'instant (pas sur ma machine principale en tous cas, pour le portable ça sera difficile de résister, mais le mien ne veut pas mourrir).