Acquérir un 1D mk IV, ou pas ?

Démarré par S.A.S, Octobre 26, 2011, 08:50:21

« précédent - suivant »

Grim

Pour citer 007 dans un autre fil (je crois), le nombre de déclenchements est une usine à gaz pour "rassurer" les gens... Si tu t'en sers beaucoup, le capteur s'abîmera moins que si tu le laisses dans sa housse pendant des mois !

Si ce dilemme s'imposait à moi, entre un 5DII et un MkIV d'occase, je prendrais le MkIV !
Eos 7D

lolo69009

c 'est de l'obturateur dont il était question!!! ;)

et j'ai pris le mark IV!!

Grim

Oui l'obturateur, pardon, je pensais à un autre sujet...

Bon choix en tout cas  ;)
Eos 7D

newteam1

Citation de: lolo69009 le Décembre 08, 2011, 16:17:17
c 'est de l'obturateur dont il était question!!! ;)et j'ai pris le mark IV!!
Et les comparaisons avec le 7D cela donne quoi??
L'Eventreur 1888 sur Amazon

JamesBond

Citation de: newteam1 le Décembre 08, 2011, 18:13:52
Et les comparaisons avec le 7D cela donne quoi??

Je crois que lorsuqu'on a goûté au 1D mkIV, tout retour en arrière est impossible.

Donc, un conseil d'ami : ne jamais essayer ce genre de boîtier au risque de faire sauter son compte en banque afin de retrouver le sommeil (du moins pour ceux qui fonctionne encore avec un soupçon de réactions infantiles).
Capter la lumière infinie

Corazon

Citation de: JamesBond le Décembre 08, 2011, 18:24:34
Je crois que lorsuqu'on a goûté au 1D mkIV, tout retour en arrière est impossible.
Je confirme  :D

Amitiés
Martin

Cisco70

Donc, un conseil d'ami : ne jamais essayer ce genre de boîtier au risque de faire sauter son compte en banque afin de retrouver le sommeil (du moins pour ceux qui fonctionne encore avec un soupçon de réactions infantiles).

C'est surtout cela qui peut freiner les ardeurs!!!  ;D
Francis

iceman93

moi qui goutte aux joies du 1DIII je me dit qu' 1DsII a la place du 5D en reportage ca m'irait bien  ;) ... on verra en fin d saison 2012 si j'ai bien bossé
hybride ma créativité

Zap_d

+1

;D