Reprise de la Production Sony NEX-7 et Sony A77 !

Démarré par sonyboy68, Novembre 15, 2011, 02:09:32

« précédent - suivant »

OMnex5

Citation de: Mistral75 le Décembre 23, 2011, 00:02:19
Ce n'est pas le SAV qui a assuré (l'appareil s'est perdu quelque part) mais le vendeur, Sony Store à Paris, qui a accepté de rembourser l'appareil égaré (normal) et a prévenu de l'arrivée d'un contingent de NEX-7 (sympa).

Oui c' est comme ça que ça c 'est passé.
Il semblerait que mon 5n avait d 'autres problèmes que le clic sur la vidéo.
Il serait bloqué au centre de réparation en attente d' infos en provenance du Japon.
Sonystore qui n' y était donc pour rien, a pleinement joué son rôle.
J' ai même eu droit à un beau dédommagement. ;)
Dès que possible je vous ferais un petit retour sur mes premières impressions avec le 7.
Merci à tous et joyeuses fêtes.

livre

Citation de: OMnex5 le Décembre 23, 2011, 06:58:20
Oui c' est comme ça que ça c 'est passé.
Il semblerait que mon 5n avait d 'autres problèmes que le clic sur la vidéo.
Il serait bloqué au centre de réparation en attente d' infos en provenance du Japon.
Sonystore qui n' y était donc pour rien, a pleinement joué son rôle.
J' ai même eu droit à un beau dédommagement. ;)
Dès que possible je vous ferais un petit retour sur mes premières impressions avec le 7.
Merci à tous et joyeuses fêtes.

Bonjour

Bonnes photos avec ton nex 7  ;)
Citation de: sonyboy68 le Décembre 23, 2011, 03:41:37
Je vous avais bien informé, non ?  ;D

Dire qu'il y en des personnes qui ne prennent pas encore Sonyboy68 au sérieux  :(

bonjour,

Ce n'est pas l'abondance, c'est du compte goutte.
Enfin ce n'est pas grave j'avais programmé fin janvier ou février et si c'est avant bonus.

Phil03

Citation de: Mistral75 le Décembre 23, 2011, 00:02:19
Ce n'est pas le SAV qui a assuré (l'appareil s'est perdu quelque part) mais le vendeur, Sony Store à Paris, qui a accepté de rembourser l'appareil égaré (normal) et a prévenu de l'arrivée d'un contingent de NEX-7 (sympa).

MErci pour la précision. Sorry....

ToonSpirit

Citation de: sonyboy68 le Décembre 23, 2011, 03:41:37
Je vous avais bien informé, non ?  ;D

Dire qu'il y en des personnes qui ne prennent pas encore Sonyboy68 au sérieux  :(

D'un autre coté, c'est comme la plupart des voyants, ce n'est pas trop risqué d'annoncer ce qui a de bonnes chances d'arriver :D
On attends toujours la photo "perso" du beau SLT suréquipé avec les tous derniers raffinements de l'autre fois en possession.
Allez je prédis qu'un pancake va sortir en 2012 pour le Nex.
SONY Nex5N + SEL1855, SEL18200

FredEspagne

Citation de: ToonSpirit le Décembre 23, 2011, 13:36:16

Allez je prédis qu'un pancake va sortir en 2012 pour le Nex.

Non, il y en aura plusieurs d'après des officiels de Sony et peut-être de fabricants indépendants, au hasard Tamron et Sigma...
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

rascal

euh... ils réfléchissent pour des pancakes... Et pour la roadmap prévue, pas de pancake en vu, sauf s'ils ont changé leur prévision depuis la publication/...

ToonSpirit

Citation de: FredEspagne le Décembre 23, 2011, 14:34:37
Non, il y en aura plusieurs d'après des officiels de Sony et peut-être de fabricants indépendants, au hasard Tamron et Sigma...

Non mais c'était pour assurer mes arrières, en prédisant ça je suis certain d'avoir raison :D
Au passage, je doute qu'on voit un pancake chez Tamron, c'est pas vraiment leur spécialité déjà dans les autres montures. Quand à Sigma , il y en a un de prévu et rien d'autre pour l'instant.
Par contre Sony a effectivement modifié sa RoadMap pour 2012 et on savait déjà qu'il y avait 4 optiques de prévues bien avant (3 sûres et 1 inconnue), donc c'est tout bénéf.

SONY Nex5N + SEL1855, SEL18200

rbracing

des nouvelles de la production de l'A77 ?? je n'en peux plus d'attendre  :'(

Mistral75

Citation de: rbracing le Janvier 02, 2012, 22:44:17

Une réponse pour toi dans un autre fil :

Citation de: Nicolas.Durand le Janvier 03, 2012, 10:02:22
(...)
Pour info, il en reste quelques-uns à Lyon chez Photo Lyon Numérique, place Bellecour.

Grichard

Je reviens de Cirque Photo, du coté du Boulevard Beaumarchais à Paris.
Il y avait 2 A77 en vitrine. J'ai demandé au vendeur, combien ils en avaient en stock. Il m'a répondu "beaucoup", je pense qu'ils en ont une bonne dizaine.
Ils ont aussi une dizaine de 16-50 mm SSM de dispo.
Et aussi 3 grips de dispo.
annoncé 1299 € boitier nu, mais sans doute moins.

Par contre, pas vu de Nex 7.

Phil03

Citation de: Grichard le Janvier 04, 2012, 18:05:37
Je reviens de Cirque Photo, du coté du Boulevard Beaumarchais à Paris.
Il y avait 2 A77 en vitrine. J'ai demandé au vendeur, combien ils en avaient en stock. Il m'a répondu "beaucoup", je pense qu'ils en ont une bonne dizaine.
Ils ont aussi une dizaine de 16-50 mm SSM de dispo.
Et aussi 3 grips de dispo.
annoncé 1299 € boitier nu, mais sans doute moins.

Par contre, pas vu de Nex 7.

Annoncé dispo en Kit sous 1 semaine...
Le boitier nu idem sous 8 jours.

LE 77 effectivemnt annoncé dispo, même avec le kit Tamron 17-50
le kit 16-50 pas avant 8 jours

K10etNEX5

suis pas étonné,si sony veut vendre ses excellents produits avant que la concurence réagisse, ils doivent se dépecher de les fournir !
idem pour les prochains modèles annoncés !

gerarto

Citation de: K10etNEX5 le Janvier 04, 2012, 20:30:02
suis pas étonné,si sony veut vendre ses excellents produits avant que la concurence réagisse, ils doivent se dépecher de les fournir !
idem pour les prochains modèles annoncés !

Bon, c'est vrai, mais il est probable que les ingénieurs de production de Sony ne disposaient pas de colonnes séisme/tsunami/inondation dans leurs modèles de planning de fabrication...  :(

K10etNEX5

ils devraient peut etre monter des usines au maroc  ou en roumanie ?

Phil03

Citation de: Phil03 le Janvier 04, 2012, 19:07:53

euh, juste pour pondérer un peu le coup du dispo dans 1 semaine...
le Sony Objectif E 50mm F1.8 OSS pour Nex est annoncé sous 1 semaine aussi, et là.... moins évident.

rbracing

voila la réponse de sony suite a mon mail pour avoir des infos sur la livraison des a77

Bonjour,

Suite á votre email, je vous informe que la prochaine date de sortie du SLT-A77 n'est pas encore confirmée.

En effet, il y a eu des delais á cause des inondations qui ont eu lieu en Taihlande.

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très  Bientôt,

K10etNEX5

pas grave,plus on attendra, plus on aura le choix  ;)

rascal

on commence à voir qq exemplaires en occasion...  ;)

laozag

Le mail reçu par Rbracing est celui que le service Sony envoie depuis quelques semaines déjà et quand on appelle Sony boutique on sent bien que les vendeurs ont des consignes pour ne donner que des réponses vagues.

Grichard

Citation de: Phil03 le Janvier 04, 2012, 19:07:53

On m'aurait menti?  :o

Phil03

Citation de: rbracing le Janvier 02, 2012, 22:44:17

Je recopie mon message d'un autre fil

Bon j'ai craqué.

http://www.reflexpro.fr/

A priori, bien en stock

et il y'a aussi du A77 nu, du Kit A77 & 18-55 et A77 Tamron 17-50
ET il a aussi à priori des Nex 5N

whiteman

Quelqu'un connaît une boutique sur Paris (rp) ou trouver un Nex7 ?

Merci

alg92

Bonjour
J'ai commander un nex-7 le 11 janvier quand il affichait un délai de 2 à 3 semaines de livraison sur sony-store.
Mais depuis plus de dèlai affiché!!!
J'ai donc téléphoné et on ma répondu que la livraison se fera le 26 janvier.
Mais j'ai gros-très GROS DOUTE vu http://www.usinenouvelle.com/article/sony-encore-affecte-par-les-consequences-des-inondations-en-thailande.N167004

Enfin l'espoire fait vivre

bien amicalement

Phil03

Citation de: Phil03 le Janvier 17, 2012, 16:03:15

A priori, bien en stock

et il y'a aussi du A77 nu, du Kit A77 & 18-55 et A77 Tamron 17-50
ET il a aussi à priori des Nex 5N

bah non ,pas en stock en fait.. Sony n'a pas pu honorer ses livraisons pourtant prévues.

Sinon, il est bien en stock chez Digixo, et de l'A65 aussi dispo
Pour le kit A77 & 16-50, c'est vraiment en Stock encore, mais doit plus en rester beaucoup

Coté NEX7 par contre, c'est clairement plus difficile à dénicher

pantxoa

Citation de: alg92 le Janvier 21, 2012, 12:13:01
Bonjour
J'ai commander un nex-7 le 11 janvier quand il affichait un délai de 2 à 3 semaines de livraison sur sony-store.
Mais depuis plus de dèlai affiché!!!
J'ai donc téléphoné et on ma répondu que la livraison se fera le 26 janvier.
Mais j'ai gros-très GROS DOUTE vu http://www.usinenouvelle.com/article/sony-encore-affecte-par-les-consequences-des-inondations-en-thailande.N167004

2 à 3 semaines à partir du 9 janvier (date a laquelle il était en commande chez Sony)
Les délais ne sont plus affichés car ils ont rempli à ce moment là leur quota de commande. Si tu as ta commande répertoriée et numérotée sur ton compte Sony avec la mention (rupture provisoire de stock,livraison en attente) c'est tout bon pour fin janvier. Sinon il faudra attendre la vague suivante. ;)