Serpents - tout simplement

Démarré par yomo, Novembre 16, 2011, 21:50:48

« précédent - suivant »

yomo

c'est meme tres beau

yomo

et c'est vraiment tres sec

yomo

en y regardant de plus pres, il y a de la vie

yomo

on y trouve egalement quelques "snacks".... 

yomo

le menu est varie...

yomo

yomo

ca se mange ca? sans doute  :D

yomo

un bouquet garni...

yomo

C'etait pour vous montrer que je ne photographie pas que les serpents
Quand un courvite Isabelle passe par la, on le prend aussi en photos meme si il fait tres chaud et que ca tremble...
A mon avis ca se mange aussi: volaille au menu

natryx

superbe suite Yomo, dont cette dernière partie non serpent ! ::) 8) 8)
N'a le droit que de commenter

SPOTMATIK

......et après s'être régalé les narines et les yeux ........ ben ..... on regarde ou on pose ses pieds , voire les mains ..... pour s'asseoir et aussi casser la croute ...... et se rafraîchir.....

la ..... suite ....... ??????

Pat.Jack

Vraiment des photos nickel !!!

Y'a personne qui a un 10.000mm à me prêter, le temps que je m'y essaie ? ;)
PatJack

RR NIKON

Magnifiques fil, avec de superbes images, très intéressant et didactique.
Il reste encore beaucoup de travail pour convaincre le "public photovore" de l'intérêt que méritent les reptiles en général.

René.

argus bleu

Une suite magnifique encore Yomo , les dernières images de Najadum sont superbes , ce reptile est vraiment étonnant de part ces deux teintes si particulières !
Bon sang que j'aimerai être à ta place dans des moments aussi précieux , juste pour les regarder vivre en toute liberté loin de l'imbécilité humaine !
Ton reportage sur le Maroc est bougrement bien traité aussi , la vie est partout , superbe !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

yomo

Natryx, Pat-Jack, Spotmatik, Argus Bleu, RR Nikom, merci pour votre passage et vos commentaires...
Ce voyage au Maroc etait assez sympa ....
Alors sans plus attendre, voici un rescape de la noyade au fond d'un puit, serpent mythique, venere par les egyptiens (svp ajoutez les accents que le clavier qwerty ne permet point).
Selon certains il est a l'origine de la mort de Cleopatre, d'autres diront qu'il s'agissait d'Echis carinatus ou coloratus (que nous iront rencontrer en Israel en 2013: a vrai dire, il n'y avait pas grand monde comme temoin donc....)

Allez zouh, une photo: le reveil 1m70 de muscles.... Naja haje legionis

yomo

la tension monte....

yomo

Dans toute sa splendeur, il se dresse...

yomo

yomo

Naja haje legionis a les levres blanches et l'interieur de la bouche egalement...

yomo

un reve de gamin qui s'accomplit

yomo

SPOTMATIK

ok...... mais n'oublie pas tes lunettes ....... si un nigricolis s'est perdu dans le coin ......

Michel Didier

Je viens de visionner un gros paquet de maj d'un coup, plein les yeux. Et je me rends compte que je suis injuste quand je traite mon boss de reptile : ces belles bêtes ne méritent pas cette indignité... :P

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

yomo

Michel

Tout depend si tu adores ou meprises ton boss....  ;D
Je pense que si tu es dans le deuxieme cas, traites le de ... tique car j'ai un cercle de connaissance qui aime des animaux bien plus etranges que les serpents mais aucun n'avoue de passion debordante pour les tiques....

Il faudrait un fil sur les tiques: ca manque ou... pas :-\

argus bleu

Il est magnifique ce Naja , sculptural dans sa position de défense , en voilà un au moins qui sait encore se faire respecter et qui je pense l'est bel et bien
Amitiés
christian
photographier avec son coeur