CANON - Le fil du nouveau 70-300 L

Démarré par alanath77, Août 18, 2011, 10:47:58

« précédent - suivant »

chris42800

Elles sont vraiment magiques tes photos Gepô  :P

J'en ai bien une à poster mais c'est un pano de 6 images donc même réduite au strict minimum ça ne passe pas ...

https://www.flickr.com/photos/121056603 [at] N05/15073099484/

Bon week-end
Christophe
Chris

Gepô


Gepô


rsp

désolé si ça détonne sur le fil des mésanges... voilà probablement des éléments de nourriture pour les petits zoizos (à ne pas confondre avec les zo izos) ?

Gepô

Bonsoir rsp

Mais les mésanges préférent les graines de tournesol aux cox  ;)
Il nous arrive d'être envahi par les cox !

;)

Gepô


chris42800

#1056
Bravo à tous les deux, elles sont superbes...

Vu que c'est de saison ...

A+
Chris

chris42800

... je n'aurai pas du essayer de renforcer en + net depuis PhotoFiltre car ça fait un grain pas possible par rapport à ma version dans LR  >:(
Chris

Gepô

Bonsoir chris42800,

Juste avant d' enregistrer ton image qui est déjà au format final, dans photofiltre tu cliques une seule fois sur le triangle seul (à coté du double triangle) dans la barre située au dessus de l'image.

;)

Gepô


Gepô


rsp

En se grattant il s'est emmêlé le bout du bec ton oiseau !!!

Gepô


Thoms

Jolie cette jeune échasse ! Je parie sur le Bioparc de Doué la fontaine :)

Gepô

Citation de: Thoms le Novembre 13, 2014, 21:22:46
Jolie cette jeune échasse ! Je parie sur le Bioparc de Doué la fontaine :)

Perdu ! merci pour l'adresse  ;D

Gepô


Gepô


Thoms

Citation de: Gepô le Novembre 14, 2014, 08:34:48
Perdu ! merci pour l'adresse  ;D

Argh, ça y collait bien pourtant ! :)

Si jamais tu y vas à Doué, fais signe ;)

Jolie le harle piette !

Reno72


Gepô

Bonjour Reno72

J'aime bien la derniére dans son ensemble

Gepô

#1070
Une rieuse,  qui ne se marre pas !



;)

Gepô


Gepô


rail77

Bonjour
Juste un message à Gepô pour vous dire que vos photos sont vraiment superbes.
Cela donne envie.
Je suis allé ce lundi au salon de la photo et j'ai pris quelques instants en main ce fameux 70-300, mais malheureusement je n'ai pas les sous pour me l'offrir.
Je devrais donc certainement me contenter du Tamron à 300 euros qui est déjà pas mal même s'il n'a pas la qualité du Canon série L, qualité transcendée par toutes les beaux clichés des chassimiens participant à ce fil bien sympatique.
Amitiés
Pierre

Gepô

Bonjour

Merci rail77 , c'est très sympa de laisser un commentaire. Je pense que le 70-300L est un très bon objectif à un prix relativement bas en fonction de ses qualités optiques-électroniques-mécaniques etc........je n'ai eu aucun souci avec lui.  :)

Je pense que vous vous situez dans le Sud du 77, et moi dans le Nord de ce dept. Vous portez un interet au rail, je posséde des modéles réduits de 40 ans, si cela vous interesse ou quelqu'un de votre entourage contacter moi.( Mes excuse pour ce petit HS. )

Pour en terminer avec les salons, je n'y vais plus, car je pleure en sortant !  :'(

Bien cordialement
Gérard