Dur dur de choisir (Nikon ou Canon ?)

Démarré par ManuZumaZu, Décembre 02, 2011, 13:03:16

« précédent - suivant »

ManuZumaZu

J'ai pris le kit avec le zoom 18-105 VR. Pour l'instant je vais faire avec.
D'abord, maîtriser la bête, après évolution.
Ni Dieu, ni maître

fski

Citation de: ManuZumaZu le Décembre 05, 2011, 22:29:12

Tres bon choix (...le 18-105  ;D ;D ;D)
c'est je pense le meilleur rapport qualite prix en matiere de zoom...

amuse toi bien et bon domptage ^^

ManuZumaZu

Ni Dieu, ni maître

Fylt

Citation de: gwenolo le Décembre 05, 2011, 12:03:55Certes, avoir un lien vers une galerie de photos, au moins quelques-unes, ça serait pas mal aussi. En fait je ne comprends pas que cela ne soit pas obligatoire sur un forum de ... photos. Ça permettrait aussi de "situer les intervenants" par rapport à ses propres goûts et niveau d'exigence. Sans parler d'un super site-perso-avec-animation-flash-qui-déchire, c'est quand même pas compliqué de télécharger quelques images sur flickr ou 500px, ou tout autre site gratos. Enfin moi je dis ça, je dis rien...  ::)
Ben mince, alors ... je viens juste d´enlever le lien à mon flickr parce que j´en avais marre de voir mes photos ... c´est ballot  ;D

Non franchement, que ce soit le matos ou un lien aux photos, si on est un peu assidu au forum, on finit par connaître un peu les gens, le matériel qu´ils possèdent et ce qu´ils font comme photos. Vous croyez quand même pas que vous alliez tout savoir ... comme ça ... sans rien payer  :D

aliosha

Félicitations pour ton achat Manuzumazu !

TomZeCat

Citation de: aliosha le Décembre 06, 2011, 16:14:27
Félicitations pour ton achat Manuzumazu !
Là, je te sens soulagé, léger, plus zen... Comme quoi, le bonheur des uns peut tenir de peu de choses des autres ;D

kochka

Citation de: ManuZumaZu le Décembre 05, 2011, 22:29:12
Tout à fait sage. L'expérience te dira ensuite si tu as vraiment besoin d'autre chose, ou simplement envie.
Technophile Père Siffleur

aliosha

J'aime bien que l'on obéisse a mes ordres !  :D

aliosha

En même temps, je plains le forum nikon a présent... Qu'est-ce qu'ils vont prendre ! ;D

ManuZumaZu

Citation de: aliosha le Décembre 06, 2011, 21:04:22
En même temps, je plains le forum nikon a présent... Qu'est-ce qu'ils vont prendre ! ;D

Insinuerais-tu que je vais déverser ma logorrhée sur le forum des Nikonistes ?  ???
Hé hé, peut-être un jour prochain, mais pas encore. Je leur laisse le temps de se préparer  ;D
Ni Dieu, ni maître

chris31

Citation de: ManuZumaZu le Décembre 07, 2011, 17:47:18
Je leur laisse le temps de se préparer  ;D

Allez hop la recrue, mettez vous en rang et go go go au pas de course rejoindre le sergent instructeur Lesfilmu.  ;D

VOLAPUK

Citation de: chris31 le Décembre 07, 2011, 18:51:37
Allez hop la recrue, mettez vous en rang et go go go au pas de course rejoindre le sergent instructeur Lesfilmu.  ;D

il a quitté la fonction car il... n'a pas de D7000  ;D (heureux homme... je déc... ;D)