Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

Thomas38

Citation de: geo444 le Août 17, 2015, 20:32:35
Magnifique Voie Lactée... et on peut se baigner en même temps ? ou...

... les Requins viennent aussi voir les Etoiles ?  :o
... et voilà La Solution ?...

Superbe Foudre de titi45 pour chasser les Requins d'abord !
;)

Dans le lagon disons que le risque de se faire attaquer par un requin et très faible (le risque zéro n'existe pas hein...).
Les requins préfèrent pour terrain de chasse les zones agités et troubles, ou se trouve aussi généralement les surfeurs...

Par exemple en plongée bouteille rien vu, et mon guide en 12ans de plongées 2 fois, car en plongée en aime les eaux calmes et claires  :D :D
On a plus de chance de voir des dauphins et des baleines

Après comme je dis souvent, ça ne vous viendrais pas à l'idée d'aller faire une partie de foot sur le terrain de chasse des lions, ben pour les requins c'est pareil...

langagil

Citation de: Mickmac le Août 18, 2015, 09:31:22
.................
.................... ...J'ai acheté ce Da 300 en soldes,600 euros,je n'ai pas pu résister ,et ça n'arrange pas mes finances mais il est vraiment extra,même pour les portraits et même si je suis encore en phase d'apprentissage avec ...

Tu aurais eu tort de le louper à ce prix, je l'ai déjà croisé plus cher en occasion sur des forums Pentax  :o
Tu t'en sors déjà très bien  :)
LabelImage

icono

Citation de: Mickmac le Août 18, 2015, 09:31:22

Pour changer un peu quelques portraits de cycliste pendant le Paris-Brest-Paris ...J'ai acheté ce Da 300 en soldes,600 euros,je n'ai pas pu résister ,et ça n'arrange pas mes finances mais il est vraiment extra,meme pour les portraits et meme si je suis encore en phase d'apprentissage avec ...

y' a plus qu'à acheter le multiplicateur 1,4

geo444

Citation de: Thomas38 le Août 18, 2015, 13:20:45
... Les requins préfèrent pour terrain de chasse les zones agités et troubles, ou se trouve aussi généralement les Surfeurs...

Ah ok, c'est pour ça qu'ils se font souvent dévorer...

Citation de: Thomas38 le Août 18, 2015, 13:20:45
... en plongée en eaux calmes et claires... on a plus de chance de voir des dauphins et des baleines...

c'est une bonne idée des Requins : ne pas effrayer les Touristes !   :D

sinon, c'est rare une belle Voie Lactée comme ça sur la Plage... quoique c'est l'Hiver la bas...
... en tout cas, t'as bien fait de ne pas la manquer !
;)

Thomas38

Trop beau, je les adooooorent, ils sont trop migononononon    ;) ;D

Après mine de rien, le cadrage et la lumière est plutôt bien gérés.

Patlaine

Citation de: langagil le Août 18, 2015, 13:14:40
Moi itou....................maintenant, mais pas tout à l'heure  ??? ??? étrange
Merci et désolé  :)
Bon ben c'est parfait ....  ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

Mickmac

Mickmac

Jimmy007

je préfère les chiens en action...!

Jimmy007

je suis obligé de dégrader les photos pour pouvoir les afficher :-\

catherine51

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe  ;D mais bon, je participe.  ;)

Fête de la Batteuse à Chamorin Indre en ce dimanche 23

catherine51

Diapoo®

Superbe cette MG (la voiture ET la photo) ... Tu vas avoir une touche avec Langagil  ;D
Le mieux est l'ennemi du bien...

langagil

si on me prend par les sentiments   ;D je dirais MG TD ............l'avant du garde boue descend plus bas  :)
LabelImage

catherine51

Merci à tous les deux.

Je ne savais pas que Langagil était fan  ;)

catherine51

catherine51

Pour ceux qui aiment les Panhard

catherine51

catherine51

Oui, c'était une belle manifestation, le temps n'y était pas vraiment, mais ça c'est maintenu et on a pas eu d'eau.  Il y avait beaucoup de voitures anciennes superbement entretenues et bien d'autres choses. Que de souvenirs.

Et oui, comme tu dis le capitalisme!!!!! dur dur ;D

Jimmy007

Citation de: ViB le Août 24, 2015, 18:27:36
Jolie manifestation qui doit être agréable appareil en bandoulière.

La dernière fois que j'ai vu autant de Panhard, c'était il y a plus de 15 ans devant la cathédrale de Reims pour un regroupement.

Il y avait une usine Panhard à Reims, mon père y a commencé sa carrière, avant que la marque soit rachetée par Citroën, puis par Peugeot.

Ah le capitalisme...
Bonsoir
Tu es de reims??