quel hybryde ou reflex pour remplacer le nex 5n ?

Démarré par jmbleuet2, Décembre 15, 2011, 00:41:18

« précédent - suivant »

OMnex5

Citation de: langagil le Décembre 25, 2011, 16:32:40
Ouuhh le gros caca nerveux un jour de Noël  :D :D c'est pas bien çà  :'( :'( 
Je tiens cependant à vous féliciter pour le "reste" que vous avez conservé de votre passage dans la presse écrite à savoir: la liberté d'expression.............acordée aus autres  :'( :'(  oups je sors......bonne année 2012 avec votre Nex et bonne année à tous les autres quel que soit leur équipement........mon souhait étant qu'il soit le plus diversifié ;) mais il vrai que je ne suis pas un ex-journaliste  ;D

Ça tombe bien moi non plus je ne suis pas ex journaliste. ;D
On peut bosser pour la presse écrite sans être journaliste et être journaliste sans bosser pour la presse écrite.
Encore raté, dommage! ;D
Bon par contre tu semble manquer un peu d' arguments tout d' un coup.
Je comprends que tu sois vexé, mais reconnais que tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre.

Sinon a part ça j 'adore le ton condescendant que tu emploie pour t' adresser aux autres. Tout comme le vouvoiement dans un forum internet(lol). Ça a un petit coté suranné un peu hors du temps, c 'est trop mimi. Tu serais pas un peu snob?
En plus on comprends pas tout ce que tu dis.
Serais ce de l' humour, ou bien une façon inélégante de reconnaître que tu parles de chose que tu ne connais pas.
Tiens en parlant d' humour, ce que tu as pris pour un caca nerveux était surtout une grosse mise en boite. ;D
Mais tu as l' air de tellement te prendre au sérieux que tu ne peux pas t' en rendre compte.
Bon c 'est sur que la légèreté pour quelqu'un qui achète son matériel photo au poids, ça ne doit pas être une qualité première. ;D

OMnex5

.