Fourre tout 2011

Démarré par Nuss, Janvier 08, 2012, 18:36:12

« précédent - suivant »

Nuss

Merci Didier, d'apprécier mon début de bric à brac d'images entassées lors de l'année dernière...

Allez, pour ne surtout pas garder une suite logique, je vous propose un peu de minéral...
25 Cairns, archipel des Glénan... L'été dernier.

Nuss

26 Plage de galets

Nuss

27 Cairn, archipel des Glénan

Nuss

Un peu d'humour pour la suivante...

La Vintouitième, qui s'intitule : Torticolis

Nuss

Puique nous sommes dans les contorsions....

29 Equilibre

Nuss

30 Tiens toi droit...

Nuss

31 Transparence...

Nuss

32 Le chamois de toute à l'heure...Sans le photographe...

Nuss

33 Le même se gavant de myrtilles...

Nuss

Et on va se calmer pour aujourd'hui...

34 J'ai offert une fleur à ma poule...

dara

Une succession de photos très intéressantes et belles, j'aime beaucoup la série galets, très zen
j'ai également apprécié la proxi du chamois, celle-là tu ne vas pas la faire souvent je pense, sympa,
les pics noirs assez rare et moi aussi je me contente de ce résultat, bravo à tous les deux.
jp ;)
Amicalement dara

dara

Je viens de voir les deux dernières elles sont superbes.
jp
Amicalement dara

dara

Et mince voilà une belle poule, c'est fini ? :D :D :D
jp ;)
Amicalement dara

Bermary50

Salut Daniel !
Heureux de faire ta connaissance par images interposées. Je découvre ton travail et d'après ce que je vois, tu as bien fait de faire ton come back ! En tout cas, j'attends la suite avec impatience.
La 20 est magique ! mais, s'il te plait, mets lui un autre cadre, elle le mérite : je te suggère un gris à peine marqué, tout dans la douceur.

Cdt
Bernard

Aldi29

Un bric à brac de très grande qualité présenté avec beaucoup d'humour, ce qui ne gâche rien !  ;)

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Westerland

Très agréables à contempler tes photos, superbe celle des chamois dans la brume, j'aime beaucoup aussi la 18 de la martre, on imagine bien ton émotion ! le village ocré dans la brume, j'aime et ta série de rencontres de bêtes de tous bois, accompagnée de commentaires, merci de nous en faire profiter !

Catherine

yves68

<<J'ai rangé les humeurs noires, les rancunes et pris des résolutions  pour l'année à venir... Fun, avant tout... Plaisir ensuite...

Aaaah, l'ami, entiché de vie, quel plaisir de voir ici les résultats de tes vagabondages : on se laisse voguer, comme un bout de bois dans un ruisseau, sur la houle de ton sillage...
    Rien de tel que la beauté - le mystère du beau - pour nous porter à une certaine théologie, dont tu pratiques déjà avec bonheur la religion : le beau par-dessus le reste ! Explorer le volet <to be> du dilemme shakespearien, le cogito du randonneur : je marche, donc j'existe !
  Et que dire des rencontres qu'on fait, dans ces moments d'ouverture au monde : cerf, chamois, martre, ou lignes pures d'un paysage, d'un galet, d'un lever de soleil...
   Quand il y a de la liberté, un jour vaut des mois ! Merci de faire vivre ces moments qui durent si peu !

Yves

urka

Ce chapelet de photos, égrené de mon regard avide me laisse béa par sa diversité et sa qualité.
Pour faire court, je te félicite car " ta Poule" le vaut bien!
André.

Michel Didier

t'es chié d'avoir gardé ça pour toi aussi longtemps...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Nuss

Merci à tous...
Merci Dara, pour ta succession de post...C'est bon pour les statistiques... Concernant le chamois, j'ai eu quelques fois une proximité similaire...
Merci Bernard,tout le plaisir est pour moi...Ah, une remarque pour mes cadres...Ca faisait longtemps...J'ai parfois la main lourde, j'en conviens...Mais moi il me plaisait bien celui-là...Mais je prends note...Et j'ai les noms...
Merci Alain, d'apprécier et mes images et mes délires...
Merci Catherine, content de te savoir apprécier... C'est fait pour être montré à un moment ou un autre, non ?
Yves le poète, merci pour tes verbes... En effet que dire des rencontres ? Dans la solitude des chaumes intemporelles, quand on guette le chamois, et qu' apparait au loin un bipède avec une ressemblance certaine mais vu par un gars sans lunettes...Dans le doute, on s'abstient...Moi ce jour-là j'ai bien fait de siffler...
Merci André, moi-même et ma poule te remercions...Tu veux en voir d'autres ? Attention, c'est pas de la poule de batterie,ça hein ? C'est de la vraie, presque de la poule de luxe, tellement son environnement est confortable...
Salut et merci Michel...Ouais j'trouve aussi...Mais qu'est ce que je me régale en parcourant mon fouillis et en extirpant ces souvenirs...
35 un bel emplumé... Léon le héron...En vertical, une fois n'est pas coutume...

Nuss

36 Léon le héron, en horizontal...

Nuss

37 Un bel emplumé, vous disais-je...

Séquence atterrissage...

Nuss

38 On va retourner un peu dans le brouillard, ici l'église d'Oderen sur sa moraine...

Nuss

39...Quand je vous disais qu'on retourne dans le brouillard... En novembre pendant le rut du chamois...

Nuss

40 Le brouillard est un allié... C'est dans ces moments-là qu'on approche le mieux les chamois...Le problème c'est qu'on fait des kilomètres car ils sont impossibles à repérer de loin...