Fourre tout 2011

Démarré par Nuss, Janvier 08, 2012, 18:36:12

« précédent - suivant »

yves68

Citation de: Nuss le Janvier 10, 2012, 23:20:09
Merci à tous...

Yves que dire des rencontres ? Dans la solitude des chaumes intemporelles, quand on guette le chamois, et qu' apparait au loin un bipède avec une ressemblance certaine mais vu par un gars sans lunettes...Dans le doute, on s'abstient...Moi ce jour-là j'ai bien fait de siffler...
Je me souviens de cette humanité retrouvée, au hasard de notre recherche commune d'une lumière et d'animaux spéciaux ! Entre Rothenbachkopf et Rainkopf ! Et chaque instant, dès lors, est une première fois, aussi inattendu qu'une odeur de musc !

Yves

natetmatt

il eut été dommage que l'on ne profite plus de ces images, et je n'en choisis pas car il y en a vraiment des magnifiques...
Pour voir, il faut regarder

roberiton

Superbe fil !! Quelle diversité  :) des photos magnifiques, tu es un vrai touche à tout. Bravo !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Nuss

Bonjour, une belle journée ensoleillée et givrée qqui se profile aujourd'hui...
J'ai déja le déclencheur qui me démange...

Merci aux derniers visiteurs... Je suis heureux que vous preniez plaisir à feuilleter cet album de témoignages d'instants uniques...

Merci Yves, moment sympa, c'est vrai... En plus tu m'as rendu un sacré service ce jour-là... Quand on fume, qu'on a des clopes, qu'on se trouve à des années lumières de la civilisation et que le briquet rend l'âme...Merci encore pour le dépannage...
Merci Natetmatt, de passer, d'apprécier et de le dire...
Merci Henri, content que cela te convienne...

Une petite suite, embrouillardée, toujours en novembre pendant le rut et toujours dans la purée...
41 Celui-là, il dormait au bord d'un sentier... Avec mon ami Paver, on l'a approché à moins de cinq mètres...

dara

Pour continuer d'augmenter les stats ;D une suite que j'aime beaucoup, tant par sa diversité et le sérieux de ton
travail, ton humour et tiens encore une fois bravo pour tes cadres, je vais d'ailleurs emprunter ton idée ...si tu le veux bien mon ami :D
le profil du chamois est splendide.
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

Nuss

Merci Jean Pierre, pour moi et pour les statistiques... Et pour mes cadres divers et variés... Encore un peu de chamois ???
42 "La fleur aux dents,
c'est tout ce que j'avais,
Mais je savais bien que toutes les femmes du monde m'attendaient

Il y a des filles dont on rêve
Et celles avec qui l'on dort
Il y a des filles qu'on regrette
Et celles qui laissent des remords
Il y a des filles que l'on aime
Et celles qu'on aurait pu aimer
Puis un jour il y a la femme
Qu'on attendait"

Nuss

43, Toujours celui qui est couché, un peu plus près encore...

Nuss

44 Pendentifs...

Nuss

45 Protégé par le brouillard...

Nuss

46 Je suis toujours en admiration devant la beauté de cet animal...

dara

Très belle suite Daniel, et quel talent pour ces quelques lignes, tiens moi aussi je le l'attendais et je l'ai trouvée
il y a 47 ans bientôt ;)....
jp ;)
Amicalement dara

Nuss

Merci Dara... Cette chanson me va bien...

47 Et fin provisoire pour ce matin...
Maintenant je me sauve car j'ai "photos"...
A plus tard, si vous n'en avez pas encore trop marre...

Bonne journée et profitez du soleil...
Nuss

dara

Encore Daniel des chamois, ils sont superbes, tu as de la chance de pouvoir faire
des photos, en ce moment chez nous depuis quelques jours le temps est bouché,
c'est long quelques jours sans "shooter"...
jp ;)
Amicalement dara

Nuss

Merci Dara, ici il fait grand soleil depuis ce matin... La nuit a été froide et le givre s'est installé... Quand le chaud et le froid se juxtaposent, les ambiances deviennent irréelles et les lumières éclatantes...

Images de ce matin, dans ma tourbière paradis...

48 Quand les volutes de fumée du feu de bois de la ferme voisine viennent caresser le paysage...

Nuss

49 Au pays des elfes...

Nuss

50 J'ai bien fait de sortir...

mathis.21800

A ça fait plaisir de te revoir et en-plus avec des photos plus belles les une que les autre. :D
Cdt
Mathis
Mathis15ans passionné de photo

KERMOR56

Voilà un agréable Fourre-tout. Puisse celui de 2012 lui ressembler.
Amicalement.
Jean-Yves

natetmatt

Superbe ambiance sur les dernières...
Pour voir, il faut regarder

Nuss

Merci Mathis, toujours fidèle au poste? Moi aussi ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles par forum interposé...
Merci Jean-Yves, 2012 s'annonce pas trop mal... Les tois dernières ainsi que les deux suivantes sont d'aujourd'hui...
Merci Natetmatt, quand les premiers rayons arrivent vers la tourbière, on en prend plein les yeux...

51 Le See, dans toute sa splendeur au lever...

Nuss

52 Même endroit et même moment que la précédente, les rayons ne sont pas encore parvenus ici...

Aldi29

La série sur les chamois est splendide. Mais les dernières ne sont pas en reste ! Très belle lumière !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

sigma

Quelle série ! Entre les chamois et les cerfs, en passant par les paysages et autres bébètes,
on en prend plein les yeux. Merci pour le partage.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Nuss

Merci Alain pour ton passage et tes mots sympas...
Merci Sigma, heureux que tout ce mélange trouve grâce à tes yeux...

Trois pious-pious pour débuter la soirée...

53 En attendant son tour à la mangeoire...

Nuss

54 Le chef de bande, sur un sarment de vigne...