Fourre tout 2011

Démarré par Nuss, Janvier 08, 2012, 18:36:12

« précédent - suivant »

Nuss

Salut les Natimiens...

Nuss, The retour...

Certains m'ont voulu, tout le monde va me subir...
Je vous prépare une espèce de rétro 2011... Le tout en vrac et en désordre...Vous y prendrez ce que vous y aimerez et vous mettez à la poubelle le reste...

Et pour donner le ton tout de suite, une première image... De saison...

Trop sérieux, s'abstenir...
Nuss

philg

Content de te revoir par ici, Daniel.

Très sympa cette première image.

Philippe

vulpes

Le Come-back de Nuss : c'est pas trop tôt ! Ah, ces stars...  :) :)

Impossible photographe....

ERICN95

Content de te relire
Amicalement Eric
Eric

beaba

Vos avis sont mes progrès.

natetmatt

c'est vrai ça, où qui sont ?
Pour voir, il faut regarder

Cheps

Bon retour sur des photos de 2011 mais aussi bonne annee 2012
cordialement

Michel Didier

Aaaah ! Te revoilà toi. Bienrevenue à bord ! Très joli retour, on attend la suite...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

jmr80

Content de ton retour parmi nous, bonne et heureuse année 2012

Nuss

Merci à tous de vous rappeler du vieux Nuss...

Je rentre à l'instant d'une virée apéro resto avec mon épouse et un couple de potes et je découvre vos coms...
Il y a quelques pseudos connus, et je vous lis avec plaisir...
Je suis heureux de constater que je ne suis pas totalement passé aux oubliettes... J'vais essayer de ne pas vous décevoir...
J'ai rangé les humeurs noires, les rancunes et pris des résolutions  pour l'année à venir... Fun, avant tout... Plaisir ensuite...

Toujours dans l'esprit " en vrac mais 2011", une autre image un peu préparée...

Number two, donc...

Nuss

Pour le moment, il y a une logique : les oiseaux...
Ce n'est pas fait exprès, je "pioche" au p'tit bonheur la chance...
Amateurs de pious-pious, dépèchez vous, ça ne va pas durer...
Numéro 3 : flashé pour excès de vitesse...

Nuss

4ème

We're two lonesome cowboys and...

Là, plus de fil conducteur...Si ce ne sont les rênes...

Nuss

La 5... Lumières d'Atlantique...Depuis le Morbihan, d'où je reviens...Près d'Etel, vous savez, là où le cargo est échoué...

Plus de fil du tout... Va falloir y aller à la canne blanche...
P'tèt des fils de pêche, mais faut scruter...

Nuss

6) Photo de Paul Ussion intitulée : Atlantique, ma zoute...

Le voila, ce p.... de Tk Bremen, qui pour une sombre histoire de pognon a quitté le port de Lorient pour s'échouer du côté d'Etel...

Nuss

Mais, revenons sur terre...

Et, dans mon classement perso, pour la septième je vous propose de zigzaguer maintenant vers un arbre... Solitaire, tourmenté et pourtant tranquille.. Mais oh combien essentiel, ne serait-ce que pour le photographiste...  Dans cet environnement d'absolu...

Nuss

La houite...

Moment de maternitude...
Moment de plénitude , lors du brame 2011 aux alentours de mon village...
A attendre le cerf...
Madame et Bambi sont venus à ma rencontre...
Plus de deux heures d'observation...

Et la tétée, récompense par l' image... Malgré les conditions lumineuses défavorables...

Nuss

Neuf...

Moment brouillardeux... Moment magiqueux...
Banales pour certains, mais toujours intenses pour moi, les rencontres avec les chamois...

Je vous souhaite une très bonne nuit, et peut être à demain si vous le voulez toujours...

Nuss

Arebas

Très belles images et bon retour ici alors.
NB : moi aussi j'avais quitter le forum, suffit de rester dans la bonne section  ;D
Senatus Populus Que Romanus

objectif-images

urka

Merci, Daniel d'être enfin revenu sur le forum! Mais bien que le temps ait pu paraître long, tu n'étais pas vraiment parti pour nous.
De nouvelles images en rétro de l'année 2011 et nous rajeunissons d'une année. Un très bon départ et une suite mémorable,à n'en pas doûter, ce sera un supplice agréable à subir en lisant tes posts.
Bonne année à toute ta famille!
Amitiés,André.

agromi77

;Dpour info la dde n'existe plus depuis 4ans ;D
superbes photos et bonne année de la part de la DDT ;D
A77SONY

dara

Salut vieux Nuss ici le jeune jp :D sympa de revoir tes superbes PDV tu es passé à
côté de chez moi, faut sonner au passage, pour quoi pas...
jp ;)
Amicalement dara

natryx

8) 8) 8)...il manque quelques photos qu'il faut que tu postes ici, genre les RG improbables entre autres... ;D
N'a le droit que de commenter

grain

Les chevaux sur la plage, superbe!
Cordialement
Guy

Nuss

Bonjour amis photographeux et merci pour vos retours.

Merci Arebas, parfois faut prendre du recul, ça fait pas de mal...
Merci objectif-images de passer et de poser un p'tit mot...
Merci André, de m'accueillir ainsi... Quelques rides en plus, quelques certitudes en moins mais plus que jamais toujours aussi fou d'images...Que je vais essayer de partager ici, mais va falloir suivre dans ce fouillis...
Merci Agromi, comment ça la DDE n'existe plus , Et moi, on ne me dit rien... DDT, ça fait un peu insecticide, non ? En terme de communication, j'sais pas si c'est heureux : DDT entretient les routes et les bas côtés...  En tout cas, j'accepte vos voeux sans modération...Même si ça me fait un peu drôle à entendre, c'est comme si je te dis Baygon vert te souhaite une bonne santé...
Je n'en suis qu'à la première page et déjà mes posts partent en sucette, j'espère qu'un peu d'humour reste de mise sur ce forum...
Merci Dara... Tu es Breton ? Je viens souvent dans ce coin-là, la prochaine fois je te fais signe...
Ah, ce vieux Fabien...Merci pour ton passage... La prochaine je te l'offre...
Merci Guy, un bel instant, une belle luminosité et un magnifique endroit... J'suis tombé amoureux de cette région...

Amitiés à tous et prenez soin du rock and roll...

Pour la 10, un truc qui s'intitule : j'vais te clouer le bec, tu vas voir... (Aïe, aïe les féministes pas sur la tête, pas sur la tête...)