Nikon V1 ou Olympus OMD ?

Démarré par aureln79, Mars 06, 2012, 10:22:43

« précédent - suivant »

pacmoab

Citation de: ekta4x5 le Septembre 04, 2012, 10:00:46
perso ,je ne peux te répondre n'ayant ici que mon portable non calibré.
Comme le sujet du fil était OMD ou V1 ,voici une image faite avec OMD et 19mm Sigma ,légèrement recadrée.Comme vous le voyez , c'est le même compétiteur ,pris en bas du finalavec l'omd et en haut avec le V1

Tu n'aurais pas cherché à "bricoler" le flou Jean-Pierre  ???
Il y a des effets miniature un peu curieux dans ta photo (Le commissaire flou en haut, mais net dans les rayons de la roue par exemple entre autres)  ::)

ekta4x5

salaud ,on ne peut rien te cacher :D

pacmoab

Citation de: ekta4x5 le Septembre 04, 2012, 10:29:43

Ce n'est pas de la retouche au pinceau que tu as faite, c'est du rouleau à façade !  :D :D :D :P

ekta4x5

même pas ,j'ai voulu essayer le flou auto de pse (la flemme de le faire sous aperture) ...vraiment pas concluant ;D

pacmoab

Citation de: ekta4x5 le Septembre 04, 2012, 11:01:19
même pas ,j'ai voulu essayer le flou auto de pse (la flemme de le faire sous aperture) ...vraiment pas concluant ;D

Tu pensais que quelqu'un allait dire que le bokeh de l'Olympus est vachement plus marqué qu'avec le Nikon ?  ;D

azurnet

Citation de: ekta4x5 le Septembre 04, 2012, 10:29:43
Attend EKTA4X5, PACMOAB y rigole pas  :D

pacmoab

Citation de: azurnet le Septembre 04, 2012, 11:07:07
Attend EKTA4X5, PACMOAB y rigole pas  :D

Si si, avec Ekta c'est 100% sur le ton de la plaisanterie  ;)

ekta4x5

Pour azur net ,pas de souci ,de pacmo ou moi ,je ne sais lequel est le plus taquin :D

De toute façon j'aurais dévoilé la "supercherie" car on se doute bien qu'avec un 19mm en micro 4/3 et à F5 (si je me souviens bien) hormis peut être l'infini ,tous les plans sont nets.(+ou-)

René

Il y avait aussi le pneu avant net et le garde boue flouté.
Amicalement René

JP31

Lol. (Le commissaire en haut avec la tête floue et le gilet net à travers les rayons.) ;D

Tiens une petite d'hier au J1.