Le S5 est vraiment ... formidable !

Démarré par patchail, Mars 07, 2012, 11:47:45

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: Reflexnumerick le Mars 23, 2012, 11:43:14
La vérité est universelle par nature ... ;) je n'y peux rien.

P.S : à moins que tu entendes "opinion" par "vérité" ?
t veux une vérité : achète toi un 5DIII ... c'est le boitier universel  ;)
hybride ma créativité

falco06

Une petite en noir et blanc...

Reflexnumerick

Citation de: iceman93 le Mars 23, 2012, 11:55:30
t veux une vérité : achète toi un 5DIII ... c'est le boitier universel  ;)

ben, c'est à dire que je lorgne toujours vers le 5DII (pour le III, il me manque quelques €  ;D ) .... mais le Xpro1, par sa conception et sa destination me fait un peu plus que de l'œil !

P.S : je précise que je garde le S5 et les objos (sauf un de mes deux S5 avec le 80-200, dès achat du nouveau ...)
S5 pro-x10-xa1

saboli

CitationP.S : je précise que je garde le S5 et les objos (sauf un de mes deux S5 avec le 80-200, dès achat du nouveau ...)
Revends un S5 + 80-200 et achètes toi le Xpro1 et un S3 histoire d'avoir deux nouveaux jouets  :)
Le S3 a une bonne prise en main mais demande des objo AF pour être pratique.

Fanzizou

Citation de: Le Tailleur le Mars 22, 2012, 05:28:34
Mon sac reflex léger sans prise de tête (pour moi ou pour les enfants) : Fuji S5 + 16-85 + 70-300 + 35/1.8 ... et hop.

Pas mal.
Fuji S5 + 16-85 + 50f1.4 (AFD...) + Tamron 11-18 en ce qui me concerne. Mon 70-200 est trop lourd, il sort moins souvent...

La capacité de cet engin à faire des JPEG direct est remarquable (mode std, dynamique auto !). Avec mon feu D70 j'étais devenu un pro de NX, ACR et DXO.

Mais ça fait 4 ans que je ne les utilise plus, à part ACR pour au dessus de 1600iso...

Je vais m'y remettre avec le D800 dans quelques semaines (mois ? voir mon banquier....)  ;)

guyroa

première photo avec le SIGMA 18/70 2,8/4  faite à f4,  70mm

ntt.service

Citation de: Reflexnumerick le Mars 23, 2012, 20:54:27
ben, c'est à dire que je lorgne toujours vers le 5DII (pour le III, il me manque quelques €  ;D ) .... mais le Xpro1, par sa conception et sa destination me fait un peu plus que de l'œil !

P.S : je précise que je garde le S5 et les objos (sauf un de mes deux S5 avec le 80-200, dès achat du nouveau ...)

Suis preneur de ton second S5 si pas trop de clics.
Je suis à la recherche d'un second S5 pro pour y mettre mon 70-200 ou un fisheye 10.5.
Étant donné la raréfaction d'annonces de S5, je prends les devants!

Désolé de déborder du fil...

Barma

Ouaip... ben moi, je vais démarrer ma 3ème saison de mariage avec un S5 + 17-55 f/2.8 et un autre S5 + 105 f/2.8... en toute humilité, face aux superbes appareils qui sortent actuellement et qui vont pas se gêner de me narguer, entre les mains de quelques membres des familles présentes aux mariages... mais bon, je gonflerai les poumons :D

Barma

Barma

iceman93

Citation de: Barma le Mars 28, 2012, 16:24:43
Ouaip... ben moi, je vais démarrer ma 3ème saison de mariage avec un S5 + 17-55 f/2.8 et un autre S5 + 105 f/2.8... en toute humilité, face aux superbes appareils qui sortent actuellement et qui vont pas se gêner de me narguer, entre les mains de quelques membres des familles présentes aux mariages... mais bon, je gonflerai les poumons :D
*
t'inkiet j'ai eu fait pareil  ;) mais avec un 18-70 pas un 17-55 en général celui qui vient te narguer c'est une burne celui qui assure te laisse pénard et fait ses images sans te prendre pour un naze  ;) ;)
hybride ma créativité

Barma

Barma

Citation de: iceman93 le Mars 28, 2012, 16:30:24
*
t'inkiet j'ai eu fait pareil  ;) mais avec un 18-70 pas un 17-55 en général celui qui vient te narguer c'est une burne celui qui assure te laisse pénard et fait ses images sans te prendre pour un naze  ;) ;)

Ça m'réchauffe le cœur  ;) Merci  8)

;D

iceman93

vraimant pas d'inkietude a avoir  ;)
hybride ma créativité

iceman93

ou encore ca avec 60 macro Afd  ;)

hybride ma créativité

Fred_G

Citation de: iceman93 le Mars 28, 2012, 16:30:24
en général celui qui vient te narguer c'est une burne celui qui assure te laisse pénard et fait ses images sans te prendre pour un naze  ;) ;)
Ça sent le vécu  ;D
The lunatic is on the grass.

iceman93

a une époque je voulais le vendre mais ça négociait trop alors j'ai gardé et finalement il fait le bonheur d'un pro en province  ;)
je le regrette pas car le 5D1 me comble ... je retrouve mes marques avec le 24X36  :)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Fred_G le Mars 28, 2012, 16:49:54
Ça sent le vécu  ;D
plus d'une fois ... mais quand le soir fut venu l'abruti s'en est allé se planquer (je présente sur l'ordi une sélection le soir même aux invités)  :D :D :D
et puis un type avec un 5D et 50 1,4 et une autre avec un D3 et 50 1,4 qui disaient rien, qui ne se mettaient pas dans mes jambes bref qui se la jouait solo (en général le blaireau se colle a toi et double tout ce que tu fait)
hybride ma créativité

Barma

En fait, je ne m'inquiète pas trop, Iceman... je plaisantais un peu... je me suis retrouvé plusieurs fois dans cette situation... la première fois, j'ai flippé... à partir de la deuxième, je ne me suis plus préoccupé des gars qui tournaient autour avec du matos plus performant, même si parfois, il a fallut s'imposer un peu, calmement mais surement  8)
A 46 balais, on commence à avoir un peu de bouteille, même s'il reste encore beaucoup de chose à apprendre  ::)

iceman93

Citation de: Barma le Mars 28, 2012, 17:15:23
En fait, je ne m'inquiète pas trop, Iceman... je plaisantais un peu... je me suis retrouvé plusieurs fois dans cette situation... la première fois, j'ai flippé... à partir de la deuxième, je ne me suis plus préoccupé des gars qui tournaient autour avec du matos plus performant, même si parfois, il a fallut s'imposer un peu, calmement mais surement  8)
A 46 balais, on commence à avoir un peu de bouteille, même s'il reste encore beaucoup de chose à apprendre  ::)
;) j'avais bien compris ... 46 de 66 ou 46 de 65?
hybride ma créativité

chris31

Mon S5 fait de moins belles images, on a du me vendre un mauvais exemplaire pfffff. ;)

iceman93

Citation de: chris31 le Mars 28, 2012, 17:17:43
Mon S5 fait de moins belles images, on a du me vendre un mauvais exemplaire pfffff. ;)
tsss tssss commence pas  :D
hybride ma créativité

chris31

Barma

iceman93

hybride ma créativité