28mm f2.8 (encore un fil de ma part, désolé)

Démarré par ValentinD, Juin 12, 2012, 18:42:05

« précédent - suivant »

ValentinD

ValentinD

ValentinD

allez, une petite derniere pour aujourd'hui ;)

DUNUM

...en regardant la dernière de la série (Fontenay, je suppose), je me dis qu'avec un équivalent 45, on arrive qd même à prendre large, cela me tente...

ValentinD

Raaaaaaaah

Valentin,

Elle est jolie ta dernière image.
Balance moi ton adresse à gautier.pallancher<aaaaaaaarobase>gmail.com , je t'envoie le 50.
Oublie le tirage j'ai déjà une vierge, un crucifix et un creeper au-dessus de mon bureau ;D

Rendez-vous en septembre pour le 35 mais là par contre je serai sans pitié, je veux du qui dépote et de préférence à 1, :o

Enjoy mec et arrête les églises, va à la plage !
Henri Cartier Bresson... Qui?

vonncor

je n'osais pas me prononcer avant RAaaaah , mais je suis du m^me avis, ta dernière image sort nettement du lot, très joli bien joué :) ;)

makhno

moi je la trouve moyenne la dernière,j'en connais un qui va sauter au plafond.profites en bien petit scarabée.
Paix dans le Monde

ValentinD

Je suis actuellement le plus heureux du monde, non pas seulement parce que je vais avoir un nouvel objo, mais parce que certaine de mes photos vous plaisent, et sa me touche :) :-*...

Je sent que ce 50mm va rester pendant toute les vacances accroché a mon boitier ;D...

En tout cas raaaaaaah, tu est vraiment super mega trop top!!!!!!!

Compte sur moi pour poster des photos qui depotent, je ferai un fil dans la section reportage voyage (est-ce la bonne section ::) ?)

Gros merci a tous

Broadpek

CitationJe suis actuellement le plus heureux du monde
Plus de devoirs, c'est ça??
Doucement, c'est maintenant que les choses vont être intéressantes mais il ne faut pas s'enflammer, une bonne photo c'est du travail.
Faire une photo qui dépote comme tu dis, c'est un gros challenge, si tu as la possibilité de te lever très tôt quelques fois, c'est là que tu feras la meilleure récolte. ;)
Les photos de vacances sont souvent voir très souvent des photos de vacances. ;)

Cptain Flam

Or si tu veux aussi le 35 il ne doit pas y avoir de vacance dans ton effort ni ta constance! ;D
Aimez qui vous résiste...

ValentinD

oui, plus de devoirs (faites peter le champomy ;D ;D ;D).

Oui, les photos de vacance sont des photos de vacances, mais remporter le defi de raaaaaaaaaaaaaaaah est devenu carrement important dans ma vie, et puis pour les photos souvenir, y'a les parents ::) ;D...

Pour se lever tres tot, je pense que la flemme va prendre le dessus ;D (c'est les vacances bordel ;D ;D ;D), se sera plutot au coucher du soleil...

ValentinD

et puis les vacances, c'est fait aussi pour sortir de sa ville et decouvrir de nouveaux coins a photographier ;), et je n'attend plus que sa!!!!!

A si, j'atends aussi le 50mm qui devrait arriver demain ou apres demain si tout va bin ;) ;D ;D ;D

Broadpek

Ah mais voilà que tu t'entêtes.
Une fois, tu te lèves avant l'aube, une fois sur 2 mois, c'est rien.
Je l'ai fait hier et c'est infaillible, enfin si tu sors du cirage quand même hein.
C'est comme une sécurité. ;)

ValentinD

non seulement j'ai pas le droit de sortir, mais en plus, a chaqune des destinations ou je vais, c'est un pauvre bled a la c.n ou il n'y a rien...
A part en corse ou je serai a 400m de la plage, et la, j'irai a coup sur ;)
C'est d'ailleur surement la bas que je prendrai les meilleurs photos ;).
J'irai a 5h et j'y resterai jusqu'au lever du soleil ;)

Ça ne marche pas au coucher du soleil ???

Cptain Flam

Citation de: valoo21 le Juin 24, 2012, 19:34:37
oui, plus de devoirs (faites peter le champomy ;D ;D ;D).

Oui, les photos de vacance sont des photos de vacances, mais remporter le defi de raaaaaaaaaaaaaaaah est devenu carrement important dans ma vie, et puis pour les photos souvenir, y'a les parents ::) ;D...

Pour se lever tres tot, je pense que la flemme va prendre le dessus ;D (c'est les vacances bordel ;D ;D ;D), se sera plutot au coucher du soleil...

Quand tu reviendras ça me ferait plaisir que tu ne confondes plus ça et sa, ni ce et se...  :P

Je vais écrire à ton père pour les cahiers de vacances, à faire le matin à la fraîche, comme ça tu seras levé pour aller faire des photos! :P ;D

Broadpek

CitationÇa ne marche pas au coucher du soleil
Si, les deux marchent, mais c'est le lever qui envoie le plus. Pis ça impressionne quand on dit qu'on s'est levé à 5 heures. ;D
C'est le meilleur moment, tout est calme et la lumière est très facile à appréhender. ;)

Cptain Flam

ValentinD

T'inquiete cptain, les cahiers de vacances sont deja prevus (1 heure par jour...)
C'est vrai que les photos tot le matin, ça claque ;)

Cptain Flam

Citation de: valoo21 le Juin 24, 2012, 20:12:50
T'inquiete cptain, les cahiers de vacances sont deja prevus (1 heure par jour...)

Niiiaaaarrrrk! ;) :P :D

Broadpek

Ben ça dépend.
Tu es de quel côté de la Corse?
Parce que c'est si c'est côté Ajaccio, te voilà sauvé vu que le soleil se lève à l'est.
Tu pourras te rattraper le soir.

ValentinD

il me semble que c'est plutot au nord du pays que je vais mais pas sur du tout...

ValentinD

Le 50mm est arrive ;). Je vais le chercher demain aprem.

Cptain Flam

Tu pourras envoyer une belle carte de remerciements à cet homme de parole et de coeur qu' est Raaaaaaaah.

ValentinD

Je lui ai envoyé un email, mais je vais lui envoyer une carte avec une photo imprimée ar mes soins.