28mm f2.8 (encore un fil de ma part, désolé)

Démarré par ValentinD, Juin 12, 2012, 18:42:05

« précédent - suivant »

vonncor

ValentinD

vonncor

merci pour les détails , je disais que si c'est le résultat est monstrueux ça vient pas du format ^^

ValentinD

Citation de: vonncor le Juin 14, 2012, 18:37:06
merci pour les détails , je disais que si c'est le résultat est monstrueux ça vient pas du format ^^
oui, je sais lol ;D
tu as recu la photo par mail ???

vonncor

ouais mais mon réseaux rame..je viens de te la renvoyer avec mon avis...

JamesBond

Citation de: valoo21 le Juin 14, 2012, 12:45:27
[…]Par contre, il a l'air cool mais il n'est pas un peu vieux ::)...

Citation de: vonncor le Juin 14, 2012, 15:15:20
les notions n'ont pas changé depuis....[…]

Exact. Une courbe reste une courbe, les Hautes Lumières des Hautes Lulières, le Contraste un contraste.

Ensuite, il conviendra d'apprendre comment les dernières versions de logiciels traitent ces points ; mais il vaut mieux partir en sachant identifier ce que l'on s'apprête à corriger.
Capter la lumière infinie

ValentinD

Citation de: JamesBond le Juin 14, 2012, 20:19:32
Exact. Une courbe reste une courbe, les Hautes Lumières des Hautes Lulières, le Contraste un contraste.

Ensuite, il conviendra d'apprendre comment les dernières versions de logiciels traitent ces points ; mais il vaut mieux partir en sachant identifier ce que l'on s'apprête à corriger.
exactement, je verrait s'il me reste de l'argent si j'arrive à faire plaisir à raaaaaaaah, car j'ai vraiment envie de me mettre à Lr :)

ValentinD

Question à raaaaaaaaaah sur tes deux objos.
Quand les a tu achetés, sont il garantis, sont il en bon état?

bon, je m'enballe mais je sais que ce n'est pas gagné ;D.
Juste des petits renseignements...

je vois déjà les messages: "fais d'abord tes photos" ;D, mais je veux savoir ;D :'(

ValentinD

Raaaaaaaaaaaah, quand tu dit que j'ai du temps  pour les objos, c'est vraiment du temps ou du temps ????

ValentinD

voila les photos ;)
N'hesitez pas a donner votre avis, et j'espère enthousiasmer raaaaaaaaaaah avec mes modestes photos (mais j'en doute fort ;D)

ValentinD

ValentinD

ValentinD

ValentinD

ValentinD

ValentinD

ValentinD

ValentinD

ValentinD

ValentinD

ValentinD

ValentinD