Quelques oiseaux (de Normandie ) à suivre

Démarré par Jacques61, Juillet 01, 2012, 19:25:28

« précédent - suivant »

dara

C'est vraiment très beau, et quelle trouvaille ::)
jpierre ;)
Amicalement dara

roberiton

Très beau fil Jacques ! Cette dernière maj est superbe !! Bravo !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

yves68

La MAJ sur l'oedicnème est exceptionnelle ! Bravo !
Yves

Xavier Corteel

C'est vrai que tu tapes très fort avec ton oedicnème, mais j'avoue que ta babillarde et ta pitchou me font de l'oeil. Dans deux semaines je suis en Normandie (si tu passes par là, n'hésite pas) et je ne désespère pas de croiser l'une ou l'autre.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Jacques61

Citation de: Xavier Corteel le Juillet 09, 2012, 12:25:23
C'est vrai que tu tapes très fort avec ton oedicnème, mais j'avoue que ta babillarde et ta pitchou me font de l'oeil. Dans deux semaines je suis en Normandie (si tu passes par là, n'hésite pas) et je ne désespère pas de croiser l'une ou l'autre.
Amicalement.
Xavier
désolé pour le RDV , je pars à Pralognan-la-vanoise pour deux semaines vendredi !!!!
cordialement Jacques

photographe33

Chapeau pour ta dernière maj : la 22 est magnifique

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Bermary50

La dernière mise à jour est somptueuse !
Toujours là au bon moment ! Bravo !

Bernard

Jacques61

Merci pour vos retours , c'est vrai la rencontre avec l'œdicnème a été un grand moment !
Aujourd'hui, les hirondelles .
27 - hirondelle rustique sur nid
cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

Chez les hirondelles de fenêtre , le travail de construction occupe un certain temps : il ne faut pas moins de 1000 boulettes de terre pour sa réalisation !
30-
cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

32 - prélèvement de boue
cordialement Jacques

Jacques61

chez les hirondelles de rivage , il s'agit de forer une galerie au bout de laquelle une chambre est installée avec herbes et plumes ! les sites sont généralement les dunes en front de mer , les rives de cours d'eau et les carrières de sable !
cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

doudou59

Un débutant avide d'apprendre

dara

Superbe, toujours cette proximité incroyable avec une lumière au top,  bravo  Jacques.
jpierre ;)
Amicalement dara

Bermary50

Citation de: dara le Juillet 12, 2012, 17:26:45
Superbe, toujours cette proximité incroyable avec une lumière au top,  bravo  Jacques.
jpierre ;)

et tu oublies la netteté et le piqué !
mais comment fait-il ???  :)

Bernard

Michel Didier

J'étais passé à côté de ce fil !

Superbe ces piaf au nid. Et ils ne semblent pas vraiment gênés par ton action, donc double ration de bravos !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

cat7513

très jolie série !...il faut vraiment de la patience et un don d'observation pour trouver tous ces piafs et faire toutes ces photos ... :D

roberiton

Très belle mise à jour ! Un + pour les Hirondelles de rivage  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Jluc Ronné

Bonsoir Jacques

Ton travail est impressionnant ! tout sonne juste et on voit que les oiseaux évoluent en toute quiètude ... les oèdicnèmes ont ma préférence même si les fauvettes et les hirondelles sont (elles aussi) remarquables.  Bravo!

amicalement
                     Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Clic-Clac 51

Les images 33-34-35 sont super sympa
Belle proximité, bravo
Amicalement Denis ;)

dara

Je viens de regarder à nouveau tes très belles photos d'hirondelles ( celles à l'intérieur )
sur les exifs tu es souvent à f16 voir plus ? quel flash utilises-tu ? à quelle distance es-tu du nid ?
utilises-tu une lumière en plus du flash..? Celles faites à l'extérieur sont aussi superbes.
amicalement.
jpierre ;)
Amicalement dara