Ils se reconnaîtrons.

Démarré par Indalo, Août 10, 2012, 21:27:42

« précédent - suivant »

Indalo

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 14:24:49
J'ai aussi mis en gras le "a" (à) dans ton message...  ;-)
Oui, j'avais pas vu, toujours ces pu....ins de lunettes. ;)
A part cela, quel temps sur Paris!!!

Indalo

Bon, bin, maintenant il y a un bon lapin a la moutarde qui m'attend je vais souper, zut, je vais diner, pour les Canadiens c'est......pouffff j'en ai aucune idée et vous!!!! ;)

Edouard de Blay

comme les belges
souper c'est le soir
diner  pour le midi
dejeuner pour le  "petit dejeuner"
Cordialement, Mister Pola

Verso92

Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 14:31:22
A part cela, quel temps sur Paris!!!

Pour l'instant, soleil : m'en vais m'expatrier dans le 95 pour aller faire quelques photos !

Edouard de Blay

et moi j'aimerais bien qu'on m'explique au sujet de l'email sous l'avatar. Chez moi il est affiché.Faut il etre connecté pour qu'il soit visible ?

Verso92

Citation de: mister pola le Août 12, 2012, 14:58:34
et moi j'aimerais bien qu'on m'explique au sujet de l'email sous l'avatar. Chez moi il est affiché.Faut il etre connecté pour qu'il soit visible ?

Le mien est visible, pas le tien.
(je mets un smiley, ou pas ?)

Verso92

Tu le caches dans ton profil, et il est caché sur le forum... étonnant, non ?

iamwhatiam

Citation de: VCR le Août 12, 2012, 14:40:46
Je savais que la Wallonie était dans un triste état économique et là, brutalement, avec une grande tristesse, je prends aussi la mesure du délabrement linguistique.

Triste état économique mais pas pour tout le monde loin de là, aussi vrai que tout le monde n'a pas eu la chance de faire de grande études ni de naître avec des privilèges ou de s'épanouir forcément ^^  On fait ce qu'on peut

Elle est ennuyeuse, votre discussion  :(

sylvz1

Verso: "l'explicateur" en chef, de la petite enveloppe de desous le pseudo !!  :D ;)

Inka

Citation de: mister pola le Août 12, 2012, 14:50:44
comme les belges
souper c'est le soir
diner  pour le midi
dejeuner pour le  "petit dejeuner"

Le "petit déjeuner" n'existe théoriquement pas. La nuit on dort généralement 8 heures et pendant ce temps l'organisme n'absorbe pas de nutriment, il jeûne ; le matin venu il s'alimente à nouveau et dé-jeûne. Si l'organisme a "petit déjeuner" il ne peut pas ensuite dé-jeûner puisqu'il l'a déjà fait...
Carolorégien

Indalo

Citation de: VCR le Août 12, 2012, 14:40:46
Je savais que la Wallonie était dans un triste état économique et là, brutalement, avec une grande tristesse, je prends aussi la mesure du délabrement linguistique.
Soit pas triste, notre délabrement  linguistique  encense  la tienne, tu devrais être content.
Dicton: si tu veux émerger du lot entasse les autres. ;)

Edouard de Blay

Bon, il y a un probleme, dans mon profil  l'email est correctement affiché.

Inka

Citation de: mister pola le Août 12, 2012, 15:36:58
Bon, il y a un probleme, dans mon profil  l'email est correctement affiché.

Il n'y a pas de problème, ton e-mail est configuré comme caché, il n'y a que toi qui le voit, pas les autres.
Carolorégien

Indalo

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 15:05:52
Tu le caches dans ton profil, et il est caché sur le forum... étonnant, non ?

É-B

Pour rappel, le Profil parfait type  ;D :

Ce fil m'aura au moins permis de réaliser que l'adresse mail n'était plus bonne  :)

Edouard de Blay

Sauf que Je suis allé dans mon profil et il est clairement affiché, il n'y a pas l'option " caché".
Je viens d'envoyer un message a C.I pour une réponse

Inka

Citation de: mister pola le Août 12, 2012, 15:53:02
Sauf que Je suis allé dans mon profil et il est clairement affiché, il n'y a pas l'option " caché".
Je viens d'envoyer un message a C.I pour une réponse

Encore une fois c'est normal, il n'y a que toi qui voit ton e-mail, mais tu peux configurer autrement.
Carolorégien

DOMDOM49

pour faire apparaitre l'enveloppe aux autres membres de ce gentil forum ....dans ton compte il faut décocher " Antispam actif "  (coché par défaut) me semble-t-il  :)

Edouard de Blay

Le probleme est que je suis entré dans mon profil,mon compte si tu préfères, et il n'y a rien d'anormal, il n'y a meme pas l'option " caché"
Je ne peux donc rien cocher ou décocher
Je vais essayer. De decocher antispam , dites moi si ca fonctionne

Inka

Citation de: mister pola le Août 12, 2012, 16:22:41
Le probleme est que je suis entré dans mon profil,mon compte si tu préfères, et il n'y a rien d'anormal, il n'y a meme pas l'option " caché"
Je ne peux donc rien cocher ou décocher
Je vais essayer. De decocher antispam , dites moi si ca fonctionne

Oui, ça fonctionne.
Carolorégien

Edouard de Blay

DOMDOM49

sinon...il est rigolo ce fil  :D

Verso ...t'as pas ton enveloppe non plus visible aux autres mais ton image est très sympa  :P

iamwhatiam

Citation de: DOMDOM49 le Août 12, 2012, 16:28:04
sinon...il est rigolo ce fil  :D

Verso ...t'as pas ton enveloppe non plus visible aux autres mais ton image est très sympa  :P

hé hé  ;D

Edouard de Blay

É-B

En théorie, on ne doit pas voir la mienne non plus, mais tout le monde s'en fiche :P