Fix D800 pas encore opérationnel

Démarré par Jean-Claude, Août 24, 2012, 07:09:53

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Vos arguments contradictoires par rapport à l'automobile me font doucement rire. C'est exactement le même problème, et les rappels ne sont pas liés seulement à la sécurité.
Donc se serait la moindre des choses que Nikon prècise à partir de quel N° de série le problème est existant. Ca aurait au moins le mérite de nous informer qu'il ne faut  pas acheter le produit déféctueux.
Mais comme toujours le dindon de la farce est toujours le consommateur.

muadib

Citation de: Sebmansoros le Août 25, 2012, 14:02:04
Ce qui serait bien, c'est que Nikon donne les N° à partir desquels le problème a été résolu.
C'est un problème qui est présente sur tous les boîtiers antérieurs à un certain numéro ou qui reste aléatoire? J'ai le N° 6041237 et pas de problème, mais c'est une livraison récente.

Djay

Citation de: muadib le Août 27, 2012, 13:29:54
C'est un problème qui est présente sur tous les boîtiers antérieurs à un certain numéro ou qui reste aléatoire? J'ai le N° 6041237 et pas de problème, mais c'est une livraison récente.

Ce que je peux vous dire c'est que le mien fait partie des premiers exemplaires livrés (acheté fin mars 2012 après réservation, n°6000955) et je n'ai pas constaté le problème (testé avec 50 mm/1.4G et 35mm f/2D, je n'ai pas plus court en focale).

Amaniman

Citation de: arno06 le Août 25, 2012, 12:07:18
Apres un ou deux passages par le sav oui !

Alors (pour ma part) que Nikon se les garde ses D800 (passke vu la qualité du sav...)

grosnoob06

Ben pour la mienne de part,  je vais me le garder aussi si tu permets, pas que nikon hein... ;D

je n'ai pas de souci et j'utilise les collimateurs latéraux à outrance.
Pourquoi tant de N ?