MARIAGE - Appelons un chat un chat [suite]

Démarré par akdada, Mai 03, 2012, 22:58:40

« précédent - suivant »

Michel Yuryev

La 3ème partie du mariage de Vicky et Joris (After wedding session) est désormais sur mon blog ;)
http://blog.michelyuryev.be/after-wedding-session-of-vicky-joris/




















Phil03

Citation de: Michel Yuryev le Février 10, 2013, 19:44:09
La 3ème partie du mariage de Vicky et Joris (After wedding session) est désormais sur mon blog ;)
Ça me donne envie de ré épouser ma femme tellement vos photos sont belles ! Et votre site est un régal
Énorme coup de chapeau !!!!

Michel Yuryev

Citation de: Phil03 le Février 10, 2013, 19:49:20
Ça me donne envie de ré épouser ma femme tellement vos photos sont belles ! Et votre site est un régal
Énorme coup de chapeau !!!!


Thanks! ;)

No favourite brand

Bon Michel c'est quand tu veux pour Monaco ... Sinon tu dors jamais non ?? mdr  ::) ::)
Albert-Jean

Laurent Rzr


Michel Yuryev

Merci à tous! :)
Albert-Jean, je te contacterai prochainement! ;)

Michel Yuryev

Une nouvelle série est déjà sur mon blog :
http://blog.michelyuryev.be/wedding-of-laura-baptiste/

Un petit clin d'œil aux photographes qui disent qu'il n'y a rien d'intéressant à photographier à l'église! ;)










Michel Yuryev


Lismel


É-B

Quelle dommage toutes ces séries en noir et blanc, on se croirait au 19 eme siècle...
Vous avez quoi contre les lumières et les couleurs  ???

Michel Yuryev


Michel Yuryev

Citation de: É-B le Février 25, 2013, 07:15:38
Quelle dommage toutes ces séries en noir et blanc, on se croirait au 19 eme siècle...
Vous avez quoi contre les lumières et les couleurs  ???

Rien, surtout contre la lumière! C'est même la chose la plus essentielle durant mes séances et les reportages photos! ;)

rax

Citation de: Michel Yuryev le Février 10, 2013, 19:44:09
La 3ème partie du mariage de Vicky et Joris (After wedding session) est désormais sur mon blog ;)

Du grand art ! J'admire !
Leica M4 et SL2-S


zenfr

Michel Yuryev est un artiste qui est en plus généreux en nous montrant (quelques unes) de ses très belles photos !
Un grand remerciement pour le plaisir des yeux.

A+


pacmoab

Citation de: zenfr le Février 26, 2013, 10:47:17
Michel Yuryev est un artiste qui est en plus généreux en nous montrant (quelques unes) de ses très belles photos !
Un grand remerciement pour le plaisir des yeux.

A+

Nous admirons bien entendu, mais nous sommes aussi des clients ou des prescripteurs potentiels !  ;)

zenfr

Citationaussi des clients

Il faudrait qu'il fasse un effort sur son tarif, pour nous ! ;)

PS : j'ai assuré (gratuitement) deux mariages et un enterrement et demandé pour un troisième mariage, mais vraisemblablement je céderais bien ma place pour cette fois-ci afin d'obtenir un très bon niveau d'émotions.



TomZeCat

Sinon certains aiment l'originalité: http://www.amandarynda.com/2011/08/zombie-engagement-photos/
Et vous, auriez-vous osé même à la demande des futurs mariés ? ;D

Fylt

Citation de: pacmoab le Février 27, 2013, 19:33:57
De très belles photos à voir : http://www.ispwp.com/best-wedding-photography-of-2012-ispwp-1st-place-contest-winning-images.html
Il y a vraiment de superbes photos. Question créativité on est servi. C´est là qu´on réalise que la photo c´est quand même autre chose qu´une course au matériel ... c´est rassurant  ;)

Les photos de Michel Yuryev sont toujours aussi splendides. On ne se lasse pas de les admirer  8)

Michel Yuryev

Citation de: Fylt le Mars 02, 2013, 01:07:03
Il y a vraiment de superbes photos. Question créativité on est servi. C´est là qu´on réalise que la photo c´est quand même autre chose qu´une course au matériel ... c´est rassurant  ;)

Les photos de Michel Yuryev sont toujours aussi splendides. On ne se lasse pas de les admirer  8)

Merci beaucoup :)

La séance photo après-mariage (After wedding session / Trash the dress) en Portugal est désormais sur mon blog :)

http://blog.michelyuryev.be/after-wedding-session-of-sandra-michael-in-portugal/










Miami

Citation
Aïe! J'adore!
Et j'imagine toutes les difficultés pour réussir un tel cliché! A moins que ce ne soit qu'un coup de bol ou finalement un réel talent. Faut nous dire comment tu as fait Michel Yuryev. Moi qui lutte pour shooter mon bébé :D.
Je ne pensais pas qu'on puisse réaliser des photos aussi sublime au cours d'un mariage. J'avais eu une petite discussion avec une photographe lors d'un mariage qui prenait des photos tout à fait quelconques. Elle me disait que le client préférait.
Fellicitation Michel Yuryev, tu prouves qu'on peut s'éclater en photographiant des mariages! :D
Pen e-P1- O-MD E-M5

Michel Yuryev

Citation de: Miami le Mars 05, 2013, 22:16:57
Aïe! J'adore!
Et j'imagine toutes les difficultés pour réussir un tel cliché! A moins que ce ne soit qu'un coup de bol ou finalement un réel talent. Faut nous dire comment tu as fait Michel Yuryev. Moi qui lutte pour shooter mon bébé :D.
Je ne pensais pas qu'on puisse réaliser des photos aussi sublime au cours d'un mariage. J'avais eu une petite discussion avec une photographe lors d'un mariage qui prenait des photos tout à fait quelconques. Elle me disait que le client préférait.
Fellicitation Michel Yuryev, tu prouves qu'on peut s'éclater en photographiant des mariages! :D

Merci! :) Mais ce n'était pas dure. Il fallait juste établir contact avec les enfants...

No favourite brand

Super Michel , tu as "REconvoqué" les mariés pour refaire la mise en scène de la photo mais en enlevant le tuyau d'arrosage cette fois ...!!! lol

Une petite question Michel , ça te dis un petit mariage sur la plage à Saint-Trop fin septembre ???
Albert Jean .

Michel Yuryev

Citation de: Alban-6 le Mars 06, 2013, 23:40:08
Super Michel , tu as "REconvoqué" les mariés pour refaire la mise en scène de la photo mais en enlevant le tuyau d'arrosage cette fois ...!!! lol

Une petite question Michel , ça te dis un petit mariage sur la plage à Saint-Trop fin septembre ???
Albert Jean .


Merci, je suis toujours prêt :)
Contacte-moi par mail svp ;)