MARIAGE - Appelons un chat un chat [suite]

Démarré par akdada, Mai 03, 2012, 22:58:40

« précédent - suivant »

Michel Yuryev

iceman93

attend papy je me fabrique un tonfa et je m'occupe de la petite  :D
hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

Philgood60

Vraiment très chouettes les 3 dernières iceman, good job and well done!

thierry h

Chouettes mais elle respire le bonheur ... encore un qui ne va durer

Fae59

iceman93

Citation de: thierry h le Octobre 01, 2013, 12:15:32
Chouettes mais elle respire le bonheur ... encore un qui ne va durer
ca fait 20 ans qu'ils sont ensemble et ils se regardent et se parlent comme au 1er jour ... si je devais parier c'est sur eux que je mettrais mon fric  ;)
hybride ma créativité

iceman93

la preuve en 2 images ... même pas besoin de les coacher au naturel
hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

thierry h

Citation de: iceman93 le Octobre 01, 2013, 13:30:53
ca fait 20 ans qu'ils sont ensemble et ils se regardent et se parlent comme au 1er jour ... si je devais parier c'est sur eux que je mettrais mon fric  ;)
20 ans ;)menteur ou alors ils ont commencé très très jeunes  ;D les garnements ;D

iceman93

Citation de: thierry h le Octobre 01, 2013, 15:00:04
20 ans ;)menteur ou alors ils ont commencé très très jeunes  ;D les garnements ;D
19 et 18 ans ... tu trouve ca jeune  :D
hybride ma créativité

iceman93

il est vraiment pas mal ce 135F2 sur 5D3
hybride ma créativité

megaboub

Iceman

j' apprécie tout particulièrement l'agencement des couleurs dans les 2 et 3 .

Le bokeh de la 3 est à la pdv à très grande ouverture ou il y en a un peu ajouté en PT ?
Les roses dans le même plan de netteté que le visage semblent montrer un "simple" bokeh à la PdV, mais le bokeh arrive si "vite" qu'il m'a fait pensé à un MF  8)

Si c'est pris au 135 F2 sur FF ... ceci explique cela

iceman93

Citation de: megaboub le Octobre 02, 2013, 16:29:51
Iceman

j' apprécie tout particulièrement l'agencement des couleurs dans les 2 et 3 .

Le bokeh de la 3 est à la pdv à très grande ouverture ou il y en a un peu ajouté en PT ?
Les roses dans le même plan de netteté que le visage semblent montrer un "simple" bokeh à la PdV, mais le bokeh arrive si "vite" qu'il m'a fait pensé à un MF  8)

Si c'est pris au 135 F2 sur FF ... ceci explique cela
pour traficoter le flou faut etre un trés bon et j'en suis loin  ;) tout au naturel y a pas d'engrais  :D
hybride ma créativité

megaboub

N'empêche que l'harmonie des couleurs est, pour moi, au top sur les 3 et 4  :)

iceman93

hybride ma créativité

megaboub

Joel007

Cher Iceman,

J'ai une question existentielle  ;D

Comment fais-tu pour garder ton calme lorsque tu es en train de prendre des photos et qu'un sale gosse vient poser tes gros doigts tout boudinés sur ta belle lentille frontale ?

Ou alors, tu as la même carrure que Terminator et ils n'osent pas t'approcher ?    :D

iceman93

:D :D :D
je sors un chiffon et je nettoie  ;) de mémoire jamais eu le cas
hybride ma créativité

iceman93

place au noir et blanc
je t'aime ...
hybride ma créativité

iceman93

ouf enfin fini ... allons boire un coup
hybride ma créativité

iceman93

au naturel meme pas besoin de les coacher
hybride ma créativité

Luckyspikes

Citation de: Joel007 le Octobre 03, 2013, 23:00:03
Cher Iceman,

J'ai une question existentielle  ;D

Comment fais-tu pour garder ton calme lorsque tu es en train de prendre des photos et qu'un sale gosse vient poser tes gros doigts tout boudinés sur ta belle lentille frontale ?

Ou alors, tu as la même carrure que Terminator et ils n'osent pas t'approcher ?    :D

C'est que ton approche avec les gens n'est pas bonne. Typiquement tu dois toujours tout voir tout anticiper. Si tu ne vois pas un gosse t'approcher lorsque tu shootes c'est que tu n'est pas détendu, que ton oeil n'est pas disponible. Tu dois TRES probablement parler à tes "modèles" sans décoller l'appareil de ton visage, ce qui est une erreur à tous points de vue.

Tu ne dois pas chercher de solution dans la façon de gérer ce "problème" mais tu dois prendre de la hauteur. Si ta référence au physique de Terminator est évidemment une boutade, elle questionne néanmoins sur ton rapport à l'ingérable (ici aux gamins) et plus généralement à l'humain. C'est absolument essentiel de savoir s'adapter et de profiter de ces "contrariétés" pour sortir une vraie photo.