MARIAGE - Appelons un chat un chat [suite]

Démarré par akdada, Mai 03, 2012, 22:58:40

« précédent - suivant »

No favourite brand

Iceman tes photos sont vraiment superbes. Tu entres de plein pied dans la cour des grands. On dirait que tu as osé franchir le pas des focales fixes. Au final tu penses que c'est la meilleure solution ou tu te sers aussi des Zooms ??  j'aime aussi beaucoup ton humilité, comme celle de Michel d'ailleurs qui est aussi un super grand. Bravo aussi à tous les autres. je suis admiratif des photographes de mariage. Quelle énorme responsabilité ... :P
Alban  


iceman93

Citation de: Alban-6 le Octobre 26, 2013, 16:16:17
Iceman tes photos sont vraiment superbes. Tu entres de plein pied dans la cour des grands. On dirait que tu as osé franchir le pas des focales fixes. Au final tu penses que c'est la meilleure solution ou tu te sers aussi des Zooms ??  j'aime aussi beaucoup ton humilité, comme celle de Michel d'ailleurs qui est aussi un super grand. Bravo aussi à tous les autres. je suis admiratif des photographes de mariage. Quelle énorme responsabilité ... :P
Alban  
merci  ;)
que des fixes a part le 17-40 mais lui aussi va partir au profit d'un GA 20mm et oui pour moi c'est la meilleur solution (pour un autre pas il en faut pour tous)
hybride ma créativité

zenfr

Voilà encore un autre GRAND, Iceman !
J'aime bien la photo N.2

PS :
- sa lumière est douce et belle,  avec un réflecteur ou simplement naturelle ?
- souvent j'ai vu des pros utilisant leurs flashs (un ou plusieurs), m^me pendant le jour, sur tes photos je ne vois pas de trace de ces flashs dans les yeux. Un post-traitement ou tu n'utilises pas de flash ?

Michel Yuryev

Un mariage belgo-vénézuélien! La série complète est déjà disponible sur mon blog :)




















iceman93

Citation de: zenfr le Octobre 29, 2013, 08:50:23
Voilà encore un autre GRAND, Iceman !
J'aime bien la photo N.2

PS :
- sa lumière est douce et belle,  avec un réflecteur ou simplement naturelle ?