Namibie - Botswana : photos nature

Démarré par West44, Août 28, 2012, 14:09:38

« précédent - suivant »

West44

Yves (poétique commentaire comme à l'accoutumée!), Michel (content que cette photo à nombre rond t'ai tapé dans l'oeil;) ), Alain (tu es le bienvenu dans le véhicule de safari ;) ) et Jacques (merci d'être remonté jusqu'à ces grosses bêtes, fort éloignées de tes passereaux adorés ;) ) : merci pour vos commentaires et votre fidélité :) !

Steph : merci également pour ton appréciation et bienvenue à toi! :)
Je n'ai que très peu de temps ces temps ci malheureusement, veuillez m'en excuser... J'ai hâte de pouvoir refaire le tour de vos fils pour rattaper mon retard! ;)

En attendant, pour vous faire patienter, une petite série de passereaux pour rechanger, avec le moineau du cap (Passer melanurus), rencontré dans l'atmosphère chaude et sèche de Sossusvlei.

108

109

110

111

112

113

114

115

Si le coeur vous en dit malgré ma discrétion du moment, n'hésitez pas à laisser un petit mot / critique :)

Jluc Ronné

Citation de: Crazy Squirrel le Septembre 26, 2012, 19:06:41
J'amortis rapidement mon abonnement ;), et le renouvelle. Belle suite encore.

Cdt
Michel
Il en va de même pour moi.
Bien amicalement .
Jluc

Atriplex

Dans les +/- récentes, j'aime bien la 104, qui serait parfaite sans cette herbe floue en travers au 1er plan (eh oui, on ne fait pas toujours ce qu'on veut!) et la 106...
Cordialement,
Gérard
Gérard

yves68

Pas facile, les passereaux, et ça change, en effet, des éléphants ou des zèbres ! 114 et surtout 115 me plaisent bien...
Yves