1Dx et 600mm f/4 L IS USM II + x1,4

Démarré par Darth, Octobre 11, 2012, 00:07:17

« précédent - suivant »

J-MI

Citation de: Darth le Octobre 13, 2012, 20:28:49
Je vais bien entendu le faire... Mais (car il y a toujours un mais) je vous demande juste un peu de patience.

Je n'ai pas une équipe de rédaction avec moi et je fais tout tout seul comme un grand et j'ai beaucoup de matériels en test ^^

Alors je prends en note et PROMIS je ferais ça, mais faut me laisser un peu de temps ;)

Prends le temps qu'il te faudra, aucun problème ;)

sebrr600

Citation de: J-MI le Octobre 13, 2012, 23:08:49
Prends le temps qu'il te faudra, aucun problème ;)

Bien entendu .... mais pas trop quand même !  ;D

Non, sérieusement, on comprend bien que le temps dont tu disposes pour faire tout cela est "limité" ! C'est déjà très sympa d'accepter de bien vouloir passer un peu de temps pour nous tous !  ;)

bino

acinonyx

En attendant, un échantillon 1DX et 600 II sans TC, en bateau et avec monopode

Malachite Kingfisher, Funzi, Kenya, Nov 2012

PinkFish

Citation de: acinonyx le Novembre 07, 2012, 00:50:44

Techniquement perfectible (des zones sont brûlées). Ça c'est pour les technogeeks pinailleurs !
Émotionnellement forte, cette belle photo me parle. Ça c'est pour les amoureux des belles choses !

Bravo
PinkFish
C'est la photo fautons !

polym

Photo intéressante, mais c'est presque trop net, ce qui fait perdre en naturel à mon avis ...

pierrotlalune

Ah ben oui c'est trop net (on croit rêver) !  Monsieur Canon pondé nous des objectifs un "peu" plus pourri et profité en pour baisser le prix...

Pierre

(Très beau le martin, en plus dans des conditions...)
Jamais une aussi belle lumière

Powerdoc

Malachite Kingfisher, Funzi, Kenya, Nov 2012

C'est de la daube. Ces Canon ne savent pas faire la MAP
Le fond est flou, alors que c'est lui le sujet interessant, et cet oiseau qui n'a aucun interet est trop net et fait mal aux yeux

;)

belle photo, et piqué d'enfer.  :)

mielou1

Dommage le dessus du bec est légèrement surex  :D  ;)
sinon plus sérieusement magnifique oiseau qui met en valeur et en évidence les qualités et le potentiel du 600 et du 1dx
Tu as de la chance de povoir pleinement exploiter ton matos

newteam1

C'est tellement beau, qu'il vaudrait mieux switcher chez nikon, au moins c'est peut être moins net et moins joli, mais on attire pas la jalousie au moins.... :D :D

le dessus du bec un peu cramé a été laissé volontairement pour qu'il y ait quelques posts, sinon c'était le vide complet........ :D :D
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Aphid

Bof...

Je n'ose imaginer cette image sur un grand écran, vu ce que me sort le 500 II sur 1D III  :o 8)
Sébastien

S.A.S

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! c'est une photo qui finira sur la couverture d'un mag, obligé !  :)

acinonyx

Merci pour les commentaires  :)
Au niveau technique, passer du APS-H au FF et du 500 f/4 au 600 f/4 nécessite de pas mal changer ses habitudes, surtout sur la profondeur de champ qui est très faible et il faut fermer considérablement le diaphr. sur les sujets proches... Niveau AF, très bon mais décroche quand même occasionnellement sur les petits oiseaux. Pour la mesure d'expo, progrès également. J'ai tiré quelques colobes noirs et blancs (piégeux à souhait) avec plus d'aisance que 1DMK4. Ici, effectivement, le bec du malachite est un peu grillé mais il y avait un soleil de plomb de fin de matinée, et d'ailleurs mon propre bec était grillé aussi...

bino

Jolie photo  ::)  :o
Comment va Paul???   ;)

Runway

Citation de: polym le Novembre 07, 2012, 03:27:37
Photo intéressante, mais c'est presque trop net, ce qui fait perdre en naturel à mon avis ...

J-MI

Citation de: S.A.S le Novembre 07, 2012, 19:09:08
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! c'est une photo qui finira sur la couverture d'un mag, obligé !  :)

Aucune chance, tu n'as rien compris...c'est trop net et pas naturel!!! :D :D :D

Darth

Citation de: bino le Novembre 06, 2012, 19:56:49
Alors ce test  ??!?!?!

;)

Fin janvier, début février, c'est agendé, donc sûr ^^

Darth

Superbe! Je suis amoureux là ^^

rascal

bizarre ce dédoublement de la tige et feuille à gauche.

[at] acinonyx : pense à moi si tu revends ton 300  ;D

acinonyx

Citation de: rascal le Novembre 08, 2012, 11:50:54
bizarre ce dédoublement de la tige et feuille à gauche.

:D :D :D :D

Non, Rascal, je ne revends pas le 300 actuellement, sauf si la toute nouvelle mouture du sigma 120-300 s'avère plus fiable...

bino

Citation de: Darth le Novembre 08, 2012, 11:33:36
Fin janvier, début février, c'est agendé, donc sûr ^^

Février?  :(
Tu es comme Canon, il ne faut pas être pressé pour la livraison (du test)  :P ;D
Dans quelques jours, je vais recevoir mon précieux  ;)

acinonyx

[at]  bino ; j'étais juste un peu à la côte en novembre. je n'étais pas avec P.K.  ;)

BLESL

Superbe photo, composition, fond et bien sur le sujet, naturellement magnifique et magnifiquement rendu. Je ne dirai pas pan sur le bec pour le bec partiellement cramé, ça me va très bien comme ça, ce reflet et les plumes blanches sont bien sorties, c'est ça qui est important à mes yeux. Tu en as au 800 ? Me tenterait bien, ce bestiau...

bino

Citation de: BLESL le Novembre 08, 2012, 17:45:12
Me tenterait bien, ce bestiau...

Je suis sur que tu va finir par vendre ton 800 pour ce nouveau 600...
;)