L'automne, la saison des champignons "fil à suivre"

Démarré par foufouille, Octobre 12, 2012, 23:10:17

« précédent - suivant »

BR30

Sûr que la 29 est au top, mais elle n'est pas la seule, loin de là ... par ailleurs, je dois confesser mon admiration pour un savoir si pointu dans un domaine où, personnellement,  l'éventualité d'une erreur me terroriserait ... ;) :D

Cdt

Bernard

foufouille

Merci Polygraphe, Alain, BR30 pour vos passages respectifs, choix et commentaires.  :)
Photographiquement vôtre...

foufouille

foufouille

foufouille

Clic-Clac 51

Belle mise a jour
la lumière est douce...Bravo
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Belle suite ! J'aime beaucoup la 33.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

mimine

Bonsoir

elles sont toutes magnifiques mais ma préférence va à la 21 qui pour moi sort du lot.
J'en profite pour m'excuser d'avoir posté une image sur ce fil... j'avoue ne pas avoir bien lu son intitulé.
Merci pour votre discrétion et encore bravo pour vos images remarquables.

Pouilleux véloce

Bonsoir foufouille,

de biens belles mises à jour. Mes préférées :
- 29 (l'armillaire couleur de miel, j'y crois aussi, sans avoir la science pour pouvoir l'affirmer)
- 33
- 35 (le cadrage me parait perfectible, par exemple en donnant un peu plus d'espace au-dessus du chapeau?).

Amicalement.
Didier.

garza iberica

un joli fil, belles photos et un document tres interessants pour les gourmands :)

foufouille

Merci Denis, Alain, Mimine, Pouilleux véloce, Garza pour votre passage sur le fil ainsi que pour vos commentaires.  ;)

linepili

Fil très intéressant à suivre, PDC parfaitement calculée !
Line:  nature...nature.

Westerland

J'aime beaucoup les 3 dernières mais je rejoints  Didier : un peu d'espace au dessus donnerait de l'air à tes champis.
Catherine

foufouille

Merci Linepili, Catherine pour votre visite ainsi que pour vos commentaires. :)

Citation de: Westerland le Octobre 28, 2012, 11:21:56
J'aime beaucoup les 3 dernières mais je rejoints  Didier : un peu d'espace au dessus donnerait de l'air à tes champis.
Catherine

Je partage ton avis.
On m'avait soumis de faire le contraire mais au final ça ne me convient pas du tout.
Par conséquent je ferais comme j'avais l'habitude de procéder!

foufouille

foufouille

Jluc Ronné

Ce n'est pas pour faire comme les copains , mais la "29" a tout de suite captivé mon regard!... la douceur du fond , l'harmonie des tons... je la trouve vraiment très réussie !.. Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

Michel Didier

La fricassée devient moins appétissante, mais les tofs toujours aussi consommables.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

zakzok

Un gros plus pour la dernière qui laisse une grande place à la recherche de l'onirisme, l'évocation d'une histoire, l'ouverture vers l'imaginaire, bref un peu de ce qui fait (pour moi) tout le sel d'une démarche artistique assumée..
Cette dernière rassemble tout ça en son sein (là ou d'autres se voulaient plus "scientifiques"), j'aurais aimé la faire, un grand bravo donc  8)

..J'ajoute des claps plus généraux pour l'ensemble de ton fil que j'ai pris plaisir à découvrir 8)

Magraiveur

De 33 à 37 elles sont magnifiques pas de choix à faire, bravo pour tes macros superbes !!!!!!!

Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Clic-Clac 51

Jacques61

les deux dernières sont très belles , douces et comme dit zakzok, très oniriques ! bravo.
cordialement Jacques

foufouille

Merci JLuc, Michel, Zakzok, Marc, Denis, Jacques pour vos passages respectifs ainsi que pour vos commentaires fort sympathiques.  :)

Aldi29

Citation de: Jacques61 le Octobre 29, 2012, 10:46:49
les deux dernières sont très belles , douces et comme dit zakzok, très oniriques ! bravo.

Tout pareil ! ;-)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

pat_der2003

Jolie série mycologique !! Belle 36 effectivement, mais 37 ... superbe !! :o J'adore cette ambiance et la gracilité du/des champi(s) qui se balade(nt) dans l'image !