L'automne, la saison des champignons "fil à suivre"

Démarré par foufouille, Octobre 12, 2012, 23:10:17

« précédent - suivant »

foufouille

Bonsoir Bernard,

Ravi de te revoir parmi nous; je te remercie d'avoir pris le temps de découvrir ce fil; c'est une nouvelle technique que je découvre mais quel plaisir!

Egalement je te souhaite un prompt rétablissement.

J'ai rencontrer un souci en essayant d'accéder à ton blog, ça me bloque et je cite:

- Du contenu a été inséré dans la page web, un distributeur de logiciel malveillants connus. ???

Sachant que mon pc est hyper blindé en protection, je n'ose pas poursuivre l'étape.

Par sécurité je préfère attendre l'ouverture de ton fil alors ne nous fait pas trop attendre!  ;)

Amitiés
Photographiquement vôtre...

Bermary50

Citation de: foufouille le Novembre 08, 2012, 21:54:31
Bonsoir Bernard,

Ravi de te revoir parmi nous; je te remercie d'avoir pris le temps de découvrir ce fil; c'est une nouvelle technique que je découvre mais quel plaisir!

Egalement je te souhaite un prompt rétablissement.

J'ai rencontrer un souci en essayant d'accéder à ton blog, ça me bloque et je cite:

- Du contenu a été inséré dans la page web, un distributeur de logiciel malveillants connus. ???

Sachant que mon pc est hyper blindé en protection, je n'ose pas poursuivre l'étape.

Par sécurité je préfère attendre l'ouverture de ton fil alors ne nous fait pas trop attendre!  ;)

Amitiés

Je suis surpris et inquiet par ce que tu me dis. Personnellement, j'y accède sans problème (avec mon mac et avec mon PC) et personne ne m'a signalé la moindre anomalie. Mais par sécurité, tu as tout à fait raison de ne pas insister. Affaire à suivre...

Yoyot

Citation de: Bermary50 le Novembre 08, 2012, 22:30:05
Je suis surpris et inquiet par ce que tu me dis. Personnellement, j'y accède sans problème (avec mon mac et avec mon PC) et personne ne m'a signalé la moindre anomalie. Mais par sécurité, tu as tout à fait raison de ne pas insister. Affaire à suivre...

Bonsoir,

pour info, idem pour moi, pas d'accès au site : Du contenu a été inséré dans la page web, un distributeur de logiciel malveillants connus

Cordialement,
Lionel

Bermary50

Merci Yoyot
Je vais voir ça demain à tête reposée.

Foufouille et Yoyot, pourrais-je savoir quel navigateur vous utilisez ?

ChrisC06

Bonsoir,

Je viens de faire ta balade d'un trait, c'est bien agréable.
Tout au long du fil, je me disais "celle-ci est la plus chouette" chaque fois que j'ai changé de page.
Moralité, elle sont toutes super, avec quand même un +1 pour la 46 (sûrement parce que c'est une des dernières  :))

Je n'ai pratiquement jamais photographier de champignons (sauf 2 je crois), tu m'as donné envie d'essayer.

Dans l'attente de ta prochaine sortie  ;)
Chris
Chris

foufouille

Citation de: Bermary50 le Novembre 08, 2012, 23:09:21
Merci Yoyot
Je vais voir ça demain à tête reposée.

Foufouille et Yoyot, pourrais-je savoir quel navigateur vous utilisez ?

Bonjour Bernard,

J'utilise Google Chrome.

Il n'y a que sur ton blog que je rencontre le problème.

foufouille

Merci Chris pour ta visite et pour ton commentaire sympathique.  ;)

Yoyot

Bonjour,

moi aussi j'utilise Google Chrome

Cordialement,

Lionel

foufouille

Il serait intéressant que des co-listiers utilisant d'autres navigateurs nous renseignent.  ;)

Bermary50

Citation de: foufouille le Novembre 09, 2012, 11:05:48
Il serait intéressant que des co-listiers utilisant d'autres navigateurs nous renseignent.  ;)

Le problème est réglé. J'ai passé et repassé l'intégralité de mon blog à l'antivirus (ce que je fais d'ailleurs régulièrement) qui ne détecte rien d'anormal.
J'ai également pris contact avec quelques amis qui utilisent divers navigateurs et apparemment seul Google Chrome, qui semble plus sensible que les autres, émet cette alerte. En fait il s'agit d'un blocage intempestif dû à la présence sur ma page d'accueil d'une horloge gratuite qui vient de chez csalim.com. Pourquoi maintenant puisque cette horloge figure sur mon blog depuis des mois ? Je n'en sais rien. Toujours est-il que je l'ai supprimée, et l'alerte a disparu. Je suis rassuré...

Encore merci Foufouille et Lionel de m'avoir signalé le problème.

Amitiés
Bernard

Yoyot

Yes ça marche, bravo pour les photos sur le blog, vraiment magnifiques  ;)

Cordialement,

Lionel

foufouille

Cela fonctionne également pour ma part!  :)

Il est normal qu'entres camarades on s'informe quand une anomalie se manifeste.

Au final rien de grave, ton problème est résolu et c'est tant mieux.  ;)

pat_der2003

47, 48, 48bis ...

J'adore et ... on en mangerait !!!  :D  ...

Même si j'ai appris récemment que la Tue Mouche est, à la fois, toxique ... et hallucinogène !!!!  ;D
Bref, bien belle série !!! ;)

foufouille

Merci Patrick pour ta visite et pour ton appréciation.  ;)

foufouille

50 - Une dernière pour clôturer ce fil.

Jacques61

très belle mais il y a encore des champignons !
cordialement Jacques

foufouille

Merci Jacques pour ta visite et pour ton commentaire. :)

Effectivement il y a encore des champignons mais il est temps de passer à autres choses!  ;)

ChrisC06

Citation de: foufouille le Novembre 11, 2012, 18:39:46
Merci Jacques pour ta visite et pour ton commentaire. :)

Effectivement il y a encore des champignons mais il est temps de passer à autres choses!  ;)

Oh nooon ! C'est dommage !
Merci d'avoir partagé... je me suis régalée  :D
Chris
Chris

foufouille

Merci Chris pour ta visite ainsi que pour ton commentaire.  ;)

En général je recherche principalement l'esthétisme dans l'image et le problème que je rencontre dans l'endroit où je réside c'est que je vois essentiellement les mêmes sujets.
Par conséquent je préfère terminer ce fil afin de ne pas vous lasser!  :D

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont pris de le temps de visualiser, de commenter ce fil.  ;)

Ajyx

...Et zut ! Fil terminé  :(

Je me suis bien régalé (même avec les toxiques  :D) en parcourant ce merveilleux reportage. Je viens de le revisiter en entier et je note qu'au fur et à mesure, la qualité des images c'est améliorée au niveau des compositions, angles de prise de vue, PdC, ambiances. A la fin, on est vraiment sur du "très haut niveau".

Très grosses félicitations pour cet excellent reportage (et pour tes connaissances en la matière) !
André

Clic-Clac 51

Une cloture en beauté avec cette superbe image
Encore bravo pour l'ensemble du fil
Amicalement Denis ;)

foufouille

Merci André, Denis pour votre fidélité ainsi que vos appréciations chaleureuses.  :)

Jluc Ronné

Salut Foufouille.

Je viens de reparcourir ton fil de bout en bout...(je n'étais pas revenu depuis un certain temps)... il est plus que comestible , je me suis régalé , et même quand c'est toxique c'est quand même bon...à regarder !  ;)
Même dans de mauvaises conditions de pdv , tu t'en sors à merveille !... je consomme sans modération.  :o ;)
Bien amicalement .
Jluc

foufouille

Merci JLuc pour ton passage sur le fil ainsi que pour ton commentaire sympathique.  :) ;)

elipson

une belle MAJ et une cloture en beautée ,la dernière est superbe
nicole et phil