La tropicalisation du 1D MK IV laisse carrément à désirer !

Démarré par opal, Avril 14, 2011, 09:43:39

« précédent - suivant »

Darth

Citation de: opal le Novembre 07, 2012, 15:45:10
Mon cher TomZeCat.....il faut arrêter de dire n'importe quoi.....je ne cherche pas la compassion et le fil n'est pas déterré tous les mois, il était au point mort depuis Septembre 2011 ......Je le dis et je le redis, j'avais simplement peur qu'il soit supprimé...il faut lire avant de balancer des affirmations.

Oui, mais bon, d'un autre côté on trouve des topics qui datent de 2007, soit 5ans en arrière ce qui correspond à l'ouverture du nouveau forum.

Alors, on peut se demander qu'est-ce qui t'as fait penser que le tient allait disparaitre sans préavis?!

TomZeCat

Citation de: Darth le Novembre 09, 2012, 19:59:19
Oui, mais bon, d'un autre côté on trouve des topics qui datent de 2007, soit 5ans en arrière ce qui correspond à l'ouverture du nouveau forum.

Alors, on peut se demander qu'est-ce qui t'as fait penser que le tient allait disparaitre sans préavis?!
De Thailande: c'est ce que j'avais mis dans ma réponse à ce post. J'ignore pourquoi j'ai été modéré. Je n'ai pas été aussi loin, j'ai juste dit que l'on trouvait encore des posts datant de 2008 en interrogeant le fait que je disais n'importe quoi en banalisant sa paranoia: on ne va pas oublier son affaire d'aussi tôt mais non plus où a dérivé son sujet (pot de terre contre pot de fer).
Mais certains n'aiment que la confrontation en terme d'échange d'idée ?

opal

TomZeCat......bon....peu importe, je vois sur le fil du 7D que tu es dans le coin de Chiang Mai, j'y suis, si ça t'amuse on peut discuter de tout ça en live, c'est plus rigolo, un mail privé si tu es partant...

TomZeCat

Citation de: opal le Novembre 20, 2012, 13:06:07
TomZeCat......bon....peu importe, je vois sur le fil du 7D que tu es dans le coin de Chiang Mai, j'y suis, si ça t'amuse on peut discuter de tout ça en live, c'est plus rigolo, un mail privé si tu es partant...
Je viens de quitter Chiang Mai et je suis en famille (mon père). Petit périple qui a un côté traditionnel entre plusieurs villes et pays d'Asie du Sud Est.
On se reverra à mon prochain voyage si ça te tente et cela avec grand plaisir ;)

opal

OK...une prochaine fois à chiang Mai alors...j'y suis quasiment à demeure maintenant...

TomZeCat

Citation de: opal le Novembre 20, 2012, 15:55:02
OK...une prochaine fois à chiang Mai alors...j'y suis quasiment à demeure maintenant...
Je comprends pourquoi ^^

newteam1

Citation de: PinkFish le Novembre 08, 2012, 11:03:07
Opal  soignez votre forme et votre fond prendra plus de valeur. Votre dernier message est si dur à lire qu'il pourrait en décourager plus d'un (pensez qu'ici la plus grande partie lit 1 mot sur 3 et en retient 1 sur 2).
Enfin, même si cela démange, soyez plus subtil : dire que quelqu'un est con, cela fait du bien sur le moment mais vous met dans la ligne de mire (il fera parti du mot sur 6 retenu !). Le suggérer est plus efficace...
En ce qui concerne votre mésaventure, cf le début de ce message !

Dans la vrai vie tu faits de la politique???
L'Eventreur 1888 sur Amazon

BLESL

Citation de: smithore le Novembre 04, 2012, 11:20:29
L'eau fuse dans tous les sens, parfois des seaux d'eau entier d'eau glacée, il est impossible d'éviter l'éclaboussure du matos, d'autant plus que la plupart des participants prennent l'appareil photo pour un pistolet à eau, je suis revenu couvert de talc et trempé jusqu'aux os, mais pas jusqu'aux eos.  ... On peut constater sur les dernières photos la densité de la foule!
http://bidouze.com/songkran-nouvel-an-bouddhique/
Superbe ton reportage, on comprend bien à le voir que c'est plutôt un Nikonos qu'un EOS qu'il faudrait utiliser...

smithore

Merci,
J'ai également des vidéos façon camera subjective, en pleine foule, filmée avec une gopro Hd, matériel idéal pour ce genre de situation, je ferai le montage prochainement et le rajouterai au blog.

Pour info, je serai à Chiang Mai à partir d'après demain (23) jusqu'au 28 nov, pour Loi Krathong.
Si des Chassimiens veulent une rencontre ou une expédition photo (oui, c'est un grand mot), demandez moi mon numéro Dtac en mp et donnez-moi le vôtre!! Merci.

opal

Darth

brexa72

Que de monde en Thaïlande...

J'habite Bangkok si jamais vous passez par là...

A+

Xavier

opal

Quelle drôle d'idée d'habiter Krung Thep......si tu passes par Chiang Mai fait signe...

brexa72

Je n'y manquerai pas et toi aussi si tu viens à la capital...

Bon 5 décembre, il y a aussi des feux d'artifice de part chez vous ?

A+

Xa