Sigma DP2 Merrill (2)

Démarré par cul de bouteille, Novembre 05, 2012, 18:49:52

« précédent - suivant »

ekta4x5

Je vais très certainement mettre en vente mon DP2M pour financer l'achat d'un SD1.Si intéressé me contacter par MP avant que je ne mette une annonce.

Yadutaf

Citation de: ekta4x5 le Novembre 20, 2012, 12:47:36
Je vais très certainement mettre en vente mon DP2M pour financer l'achat d'un SD1.Si intéressé me contacter par MP avant que je ne mette une annonce.
Peux-tu activer ton MP, s'il te plait ?
Thierry

nobil

Citation de: ekta4x5 le Novembre 20, 2012, 09:37:49
le même sujet ,toujours à l'arrache (même si elle semble poser) mais avec le XPro1 fuji et le 35mm à f2(lumière identique ,JPG direct boîtier)

Le rendu, la couleur du visage, est meilleur que la version DP2m.

nobil

Citation de: philokalos le Novembre 20, 2012, 11:13:23
Quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience au sujet du convertisseur optique macro  AML-2 pour Sigma DP2 Merrill, pour savoir si le jeu (plutôt prix) en vaut la chandelle? Merci.

Un test ici:
http://dc.watch.impress.co.jp/docs/review/labo/20120810_552378.html

ekta4x5


cul de bouteille

Citation de: ekta4x5 le Novembre 20, 2012, 12:47:36
Je vais très certainement mettre en vente mon DP2M pour financer l'achat d'un SD1.Si intéressé me contacter par MP avant que je ne mette une annonce.

+1

J'aurais du aussi commencer par là  :-[

Enfin, ce qui est fait est fait  :)


polohc

Citation de: ekta4x5 le Novembre 20, 2012, 12:47:36
Je vais très certainement mettre en vente mon DP2M pour financer l'achat d'un SD1.Si intéressé me contacter par MP avant que je ne mette une annonce.

Je serai intéressé de connaitre le choix d'objectifs que tu va faire pour le SD1...
Il est plus tard que tu penses

Laurent Hennique


fromveur


CitationJe vais très certainement mettre en vente mon DP2M pour financer l'achat d'un SD1.Si intéressé me contacter par MP avant que je ne mette une annonce.

ekta4x5 arrêtez de changer d'appareil toutes les semaines, je vous prie !  :D
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

ekta4x5

ca fait le bonheur de ceux qui me les prennent :D
macro impressionnante!

le basque

Pour ma part l'extension de garantie à fonctionné en rentrant le n° sans espaces

marcel33

Citation de: le basque le Novembre 21, 2012, 09:23:54
Pour ma part l'extension de garantie à fonctionné en rentrant le n° sans espaces
Merci Lebasque j'ai essayé aussi.  En revanche ou taper l'adresse d'achat , la case proposée du n° de série ?
Pas clair.

le basque

J'ai rentré la ville et/où le code postal (me rappel plus l'ordre) et le logiciel m'a proposé la boutique où j'avais fais mon achat.
Il faut essayer de rentrer les données de différentes manières, et voir ce qui est accepté !!!

Sinon nouveau firmware et SPP
http://www.sigma-dp.com/download/dp2m-firmware.html
http://www.sigma-dp.com/download/photopro.html

cul de bouteille

Voici une traduction qui me laisse perplexe  ???


le basque

Oupsss autant pour moi, j'avais pas lu jusqu'au bout
Merci cul de bouteille de la précision

cul de bouteille

A quoi sert la v.1.03 si l'on en a pas besoin ?

Puisque d'aprés Sigma, la v.1.02 sufit.

J'ai du louper un épisode en chemin  ;D


rackaam

Citation de: cul de bouteille le Novembre 21, 2012, 10:36:15
A quoi sert la v.1.03 si l'on en a pas besoin ?

Puisque d'aprés Sigma, la v.1.02 sufit.

J'ai du louper un épisode en chemin  ;D
Use the english version: more accurate and most precise!! ;)

Jack Odonate

Citation de: cul de bouteille le Novembre 21, 2012, 10:36:15
A quoi sert la v.1.03 si l'on en a pas besoin ?

Puisque d'aprés Sigma, la v.1.02 sufit.

J'ai du louper un épisode en chemin  ;D
C'est une MAJ mineure me semble-t-il. Perso, je n'utilise que la BdB auto...
J'attendrai un développement plus étoffé. ;)
A7RII

fromveur

Citation...J'ai contacté Sigma France pour évoquer l'impossibilité d'enregistrer l'extension de garantie proposée à tous ses nouveaux clients. Aucune réponses en 48h à mes 2 mails!  J'espère ne jamais être en panne vu la rapidité du service...

Comme Marcel il m'est impossible d'enregistrer la garantie du DP2 Merrill auprès de Sigma France.
J'ai bien rempli comme un grand tous les champs, mais une fois que j'ai accepté les conditions et que j'ai cliqué sur "valider" j'ai ce petit message qui apparaît :



J'ai beau chercher, je ne vois nulle part sur cette fiche à remplir la case "Veuillez indiquer un lieu d'achat".

DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

Renaud_SIGMA

Cher Monsieur,

En effet, le champ permettant de spécifier le lieu d'achat apparaît une fois le code EAN, puis le numéro de série du produit renseignés. Il se peut que votre numéro de série ne soit pas reconnu, de ce fait vous ne passez pas à l'étape suivante vous demandant le lieu d'achat. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce bug au plus vite. Quant à vos deux mails, pouvez-vous m'envoyer par message privé votre adresse email ? En effet, nous nous efforçons d'apporter au plus vite une réponse à tous les messages que nous recevons et je m'étonne que vous n'ayez pas eu de retour de notre part.

Bien à vous,

marcel33

Ouf, c'est fait l'enregistrement est valide. M.plus de sigma (Renaud) sur le forum m'a guidé dans l'opération c'était l'absence de mot de passe qui bloquait la fin du processus. J'espère que fromveur à réussi lui aussi.

fromveur

CitationOuf, c'est fait l'enregistrement est valide. M.plus de sigma (Renaud) sur le forum m'a guidé dans l'opération c'était l'absence de mot de passe qui bloquait la fin du processus. J'espère que fromveur à réussi lui aussi.

Eh bien non Marcel, cela ne fonctionne pas pour moi ! :'(
J'ai de nouveau bien rempli toutes les cases (toutes celles avec astérisque) pour la troisième fois, mais, une fois avoir cliqué sur "valider", j'ai toujours ce message :



Restons calme. :)
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

marcel33

Michel, une fois que tu as inscrit le numéro dans la case , passe sur la flèche à droite c'est alors  que les cases pour l'adresse seront visibles.

telemac

Citation de: marcel33 le Novembre 21, 2012, 20:20:09
Michel, une fois que tu as inscrit le numéro dans la case , passe sur la flèche à droite c'est alors  que les cases pour l'adresse seront visibles.

lol, il fallait la trouver la petite flèche

marcel33

Heureusement que le mode d'emploi du DP2M est plus simple ;)