Sony RX1 : les photos

Démarré par HPL, Décembre 13, 2012, 13:07:42

« précédent - suivant »

Phil03

Le "meilleur" pour la fin...  "La Grâce"

zenfr

Rien à dire, elles sont belles (les photos) et me donnent envie de partir et avec .... un RX1 !
A+

pacmoab

Citation de: zenfr le Mai 21, 2013, 11:22:48
Rien à dire, elles sont belles (les photos) et me donnent envie de partir et avec .... un RX1 !
A+

...Et plus si affinités ?  :D
Toujours vert Zenfr !  ;)

Phil03

Merci Zenfr  ;)

Chaussures d'hier (et Aujourd'hui) .

Phil03

Phil03

Phil03

Phil03

Couleurs de Reykjavik

Maison   (parmi tant d'autres)

Phil03

MAis la nuit tombe.. enfin presque. Les rues vont s'animer, fortement, cette partie là va arriver aussi bientôt  ;)

Minuit

pacmoab

zenfr

Les islandais sont gentils. Ma dernière fille y est allé et nous a fortement conseillé ce pays.
C'est seulement l'odeur de souffre qui m'a fait encore hésiter et que la compagnie Air France n'y va pas. Je suis (un peu) patriote ! :D

A+

PS : ce serait peut être pour le programme 2014, le planning de cette année étant déjà bouclé. Le niveau de vie y est relativement élevé. >:(

Phil03

Juste en apéritif, (pour Zenfr  ;)  )

Mojito !

Phil03

Citation de: zenfr le Mai 21, 2013, 11:53:25
Les islandais sont gentils. Ma dernière fille y est allé et nous a fortement conseillé ce pays.
C'est seulement l'odeur de souffre qui m'a fait encore hésiter et que la compagnie Air France n'y va pas. Je suis (un peu) patriote ! :D
A+
PS : ce serait peut être pour le programme 2014, le planning de cette année étant déjà bouclé.

Je m'attendais vraiment à pire concernant l'odeur du souffre, et de H2S .
Ce sont surtout les champs de fumerolles piquent le nez, mais ça va. Du coté plus touristique, le Lagon Bleu, Geyser, etc,  pas vraiment de soucis, j'ai senti pire en France  :D

Jack Odonate

Citation de: Phil03 le Mai 20, 2013, 23:05:42
Séjour court, mais planant !
...
Effet assuré !Belle lumière. Bravo Phil03.;)
A7RII

clo2

Belles zimages hautes en couleur. L'œil de Phil03 et toutes les qualités du RX1...

(Le mojito ça me rend amoureux !)  ;)
Je t'ai à l'œil !

Phil03

pacmoab

Fae59

Jolie série Islandaise Phil, de belles couleurs et de belles images, bravo...  :)

airV

très belle série également avec le RX1  :)

et de plus en plus envie d'aller en Islande.  :D

Phil03

Merci pour vos Commentaires Fae, PAc & Hervé.

Hervé, J'avais le RX1 et le 99 avec un seul objectif, le 16-35... Et rien à faire, je préfère les photos au RX1. Celles qui suivent n'auraient d'ailleurs pas été possible avec le 99, trop "intrusif"
Je suis plus à l'aise avec le RX dans les mains, et je préfère l'utiliser, en fait, j'aime l'utiliser tout court je crois ^^

LA Nuit "tombe", la ville s'éveille le W.E. , c'est le Reykjavik Rúntur !! Tournée des bars, ça bouge, ça vit !

Reykjavik Rúntur - Un peu de musique ici

Reykjavik Rúntur - LA Roue de la Chance par là

Phil03

Reykjavik Rúntur - La Rue s'anime, la police veille....

Reykjavik Rúntur -  la police veille partout

Phil03

Reykjavik Rúntur - La nuit avance, L'animation monte.. les embouteillages commencent !

Reykjavik Rúntur - La fête est partout, toutes les boites et bars sont plein

Phil03

Reykjavik Rúntur - jusqu'au bout de la nuit, on fait la queue, dans une belle ambiance ! Partout.

Aller, il est temps d'aller me coucher  ;)
Et j'arrête de squatter le Fil

pacmoab

Sympa Phil ton reportage Islandais  :)

Avec le RX1, tu peux monopoliser le fil je crois, bien que tu restes le seul à l'avoir ! Il fait pourtant de p..... de belles photos cet apn  :)

airV

oui très beau reportage.

Il me semble que Berswiss a encore le sien, ainsi que remi56. Fais-je erreur ?