GPS , danger pour la photo Animalières

Démarré par Eti86, Décembre 09, 2012, 16:00:44

« précédent - suivant »

Shosholoza

Citation de: iceman93 le Décembre 13, 2012, 18:35:38
essaye plutôt de décrire la beauté d'un arc en ciel a un aveugle de naissance ... la tache sera moins ardue  :D
Oui tu as raison je n'avais pas mesuré l'ampleur du truc  ;D; mes amitiés a tes parents  ;)
membre IARNA

Eti86

Citation de: Shosholoza le Décembre 13, 2012, 18:08:33
terrible ça ; ça me rappelle nos émois pré-adolecents quand on discutait de la "chose" avec mes copains  :D ....

Tu parles et réduis la chasse au "plaisir de tuer" , les chasseurs a des "sadiques" et pourquoi pas pervers polymorphes après tout ?
C'est un phantasme d'anti-chasse qui n'y comprend rien et n'y comprendras jamais rien mais préfère ranger tout ça de force dans les petites boites qui lui semblent convenir.
Sais tu ce que l'on ressent pendant une longue traque quand on sent remonter l'instinct de prédation ?
Sais tu ce que l'on ressent quand tous tes sens semblent s'étendre et devenir plus affutés ? , que tu commences a réagir de façon instinctive plutôt que réfléchie ?  quand tu te sens plus vif ?
Sais tu ce que l'on ressent quand tu as l'impression de fusioner avec l'esprit de ta proie ? comme si tu pouvais lire en elle comme elle lit en toi.
Sais tu ce que l'on ressent quand au terme d'une longue traque tu choisis de ne pas tirer sans trop savoir pourquoi ?
Au moment de tuer si tu le choisis , ce que tu ressens c'est le recul de l'arme ou le laché de la flêche ; rien de plus ......après c'est parfois de la mélancolie apaisée faute de pouvoir mieux décrire ce que je ressens .... en tout cas pour moi.

Je n'ai jamais chassé en France même si je connais bien le milieu car le mode de chasse le plus usité , la battue ne me convient pas mais je pense qu'avant de prendre position de façon aussi péremptoire sur un sujet aussi complexe il convient de se familiariser par la pratique plutôt qu'avec une quelconque documentation qui n'apportera qu'une vision théorique et très parcellaire de la chose.

Je te souhaite une bonne première fois et si tu veux photographier du sanglier en milieu urbain je veux bien faire le guide  ;)

Ouaouh, t'en ressens des trucs, toi... Tu fumes quoi ?
Il serait drôle pendant 5 minutes que tu échanges ta position avec celle de l'animal traqué, quelles émotions aurais-tu en voyant la flèche / balle arriver ? Mais bon, heureusement, y'a le bon et le mauvais chasseur...
http://m.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

makhno

Citation de: Shosholoza le Décembre 13, 2012, 18:31:13
Toi aussi tu t'es documenté ?  :D....on en parlera quand tu auras mené une traque a terme.
mon pov ami,mais jamais je n'irais traquer quoi que ce soit.Donc tu fusionnes avec ta proie,tu deviens elle,et malgré tout tu lui mets une balle,mais comme ta fusionné c'est un suicide.ouais ouais ouais...
Paix dans le Monde

iceman93

Citation de: Shosholoza le Décembre 13, 2012, 18:38:00
Oui tu as raison je n'avais pas mesuré l'ampleur du truc  ;D; mes amitiés a tes parents  ;)
;)
y a 3 grands sujets de discordes : la chasse la politique et la corrida (peu importe l'ordre)
la politique ... ferait bien une petite chasse a l'homme avec certains  ;)
la corrida ... du moment qu'ils servent pas les corones le soir a table  :D
la chasse ... je mangerais bien Bambi  ;D
hybride ma créativité

Shosholoza

Citation de: makhno le Décembre 13, 2012, 18:44:02
mon pov ami,mais jamais je n'irais traquer quoi que ce soit.Donc tu fusionnes avec ta proie,tu deviens elle,et malgré tout tu lui mets une balle,mais comme ta fusionné c'est un suicide.ouais ouais ouais...

C'est rentré !  :) ; la petite boite , vraiment vraiment petite pour le coup a souffert et tu en plein les godasses mais c'est rentré ; bien joué gars  ;)
membre IARNA

Eti86

Citation de: iceman93 le Décembre 13, 2012, 18:46:22
;)

la politique ... ferait bien une petite chasse a l'homme avec certains  ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Si tu veux, je fournis les balles
Allez, pour détendre l'atmosphère :
http://m.youtube.com/watch?v=L_pgugA1w-o

TomZeCat

Citation de: iceman93 le Décembre 13, 2012, 18:46:22
la politique ... ferait bien une petite chasse a l'homme avec certains 
Si tu fais ça avec notre Président de la République actuel, la partie de chasse ne durerait que quelques secondes...
Si tu fais ça avec Angela, tu risques de te faire bouffer...
Bah ouai... C'est l'impression qu'ont mes amis qui vivent à l'étranger... Et la mienne ? Elle est partagée ;D

microtom

Nous sommes tous des chasseurs, car on tire tous la chasse d'eau!
Mangez des cacahuètes!

jipT

Citation de: Runway le Décembre 12, 2012, 17:25:16
Rassure-moi, t'es végétarien pour tenir ce genre de discours ? Parce qu'il n'y a rien de plus faux-cul qu'un "carnivore" qui laisse les autres faire le sale boulot pour pouvoir acheter son steak sous cellophane et venir ensuite s'offusquer que certains aient les couilles de chasser leur propre bouffe
Rassure moi, tu sais lire, allez je me cite et peut être qu'en lisant lentement tu vas comprendre :
Citationsi tes parents chassent pour le plaisir

sinon non je ne suis pas végétarien et ce n'est pas la mort des animaux qui me chagrine (même si j'aimerais que cela ce fasse sans violence et souffrance inutile) mais c'est de mettre à mort (et souvent de faire souffrir) des animaux juste pour se faire plaisir.
C'est marrant car je m'attendais à cet argument idiot et rabâché : heureusement que toutes les personnes qui mangent de la viande ne prennent pas un fusil pour aller chasser leur pitance : bonjour le bordel, heureusement que depuis on a inventé l'agriculture et l'élevage (et même si ça fait moins "burné" c'est quand même plus efficace)

jip

jip

F P

perso, lorsque j'achète un appareil photo ayant un gps je le désactive, nottament pour la batterie, j'ai essayé une fois ou deux de m'en servir mais je n'en ai pas l'usage.

kochka

Technophile Père Siffleur

iceman93

Citation de: kochka le Décembre 14, 2012, 22:58:21
http://www.lefigaro.fr/international/2008/12/20/01003-20081220ARTFIG00223-les-sangliers-sont-entres-dans-berlin-.php
Après les chars russes!!! Il n'ont vraiment pas de chance

:D :D :D
merci c'est trop bon ... damned on nous aurait menti : le sanglier ne se laisse pas tuer facilement, le sanglier n'est pas aussi gentil que les 3 petits cochons, le sanglier reste bien sage dans sont environnement et pour finir le sanglier est une espèce en voie de disparition  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

chris31

Citation de: Shosholoza le Décembre 13, 2012, 18:08:33
terrible ça ; ça me rappelle nos émois pré-adolecents quand on discutait de la "chose" avec mes copains  :D ....

Tu parles et réduis la chasse au "plaisir de tuer" , les chasseurs a des "sadiques" et pourquoi pas pervers polymorphes après tout ?
C'est un phantasme d'anti-chasse qui n'y comprend rien et n'y comprendras jamais rien mais préfère ranger tout ça de force dans les petites boites qui lui semblent convenir.
Sais tu ce que l'on ressent pendant une longue traque quand on sent remonter l'instinct de prédation ?
Sais tu ce que l'on ressent quand tous tes sens semblent s'étendre et devenir plus affutés ? , que tu commences a réagir de façon instinctive plutôt que réfléchie ?  quand tu te sens plus vif ?
Sais tu ce que l'on ressent quand tu as l'impression de fusioner avec l'esprit de ta proie ? comme si tu pouvais lire en elle comme elle lit en toi.
Sais tu ce que l'on ressent quand au terme d'une longue traque tu choisis de ne pas tirer sans trop savoir pourquoi ?
Au moment de tuer si tu le choisis , ce que tu ressens c'est le recul de l'arme ou le laché de la flêche ; rien de plus ......après c'est parfois de la mélancolie apaisée faute de pouvoir mieux décrire ce que je ressens .... en tout cas pour moi.

Je n'ai jamais chassé en France même si je connais bien le milieu car le mode de chasse le plus usité , la battue ne me convient pas mais je pense qu'avant de prendre position de façon aussi péremptoire sur un sujet aussi complexe il convient de se familiariser par la pratique plutôt qu'avec une quelconque documentation qui n'apportera qu'une vision théorique et très parcellaire de la chose.

Je te souhaite une bonne première fois et si tu veux photographier du sanglier en milieu urbain je veux bien faire le guide  ;)

Je ne suis ni pour no contre la chasse, mais je suis contre les chasseurs qui tirent n'importe comment, n'importe où, sur n'importe quoi.

Le soucis de la chasse, ce n'est pas la chasse mais le QI de certains chasseurs. Comme le QI de certains automobilistes. Comme le QI de ...

Tu as oublié un argument, le stress des animaux menés à l'abattoir.

A partir de demain en signe de soutient j'arrête pendant un mois de manger de la viande, je la remplacerai par de la volaille, et ça tombe bien en cette période de fêtes, foie gras, poularde, canard confit, dinde au marron au purée que j'aime faire privation de viande une fois dans l'année pour me goinfrer un peu de volaille.  ;D

yoda

et les escargots ? hein?
qui a pensé aux escargots ?
qu'on fait dégorger et puis qu'on .... trop cruel!..... ;D ;D ;D ;D

TomZeCat

Jean-Claude

Prenons un risque fou et publions des données GPS animalières.

Chacun avec un appareil photo pourra maintenant refaire ces images

Si vous allez à cet endroit avec votre appareil photo et que vous ne trouvez rien, c'est qu'un chasseur qui a lu ce fil aura été plus rapide que vous.

;D

kochka

Citation de: iceman93 le Décembre 15, 2012, 05:55:38
:D :D :D
merci c'est trop bon ... damned on nous aurait menti : le sanglier ne se laisse pas tuer facilement, le sanglier n'est pas aussi gentil que les 3 petits cochons, le sanglier reste bien sage dans sont environnement et pour finir le sanglier est une espèce en voie de disparition  ;D ;D ;D

Là, tu vas voir que ça va être encore de ma faute. ;) :D :D :D
Il y en a que ne savent pas que ce type de bestiau peut être classé nuisible dans d'autres pays, et que les paysans du coin viennent te prier de bien vouloir, s'il te plait, m'sieur, venir nettoyer un peu de ces khallouf qui détruisent les récoltes.
Technophile Père Siffleur

microtom

Citation de: Jean-Claude le Décembre 15, 2012, 10:03:04

Si vous allez à cet endroit avec votre appareil photo et que vous ne trouvez rien, c'est qu'un chasseur qui a lu ce fil aura été plus rapide que vous.

;D

Damned, tu sous-entends que la bestiole ne reste pas au point GPS indiqué pour attendre le chasseur?
Mangez des cacahuètes!

iceman93

Citation de: Jean-Claude le Décembre 15, 2012, 10:03:04

;D
surtout que (les vignettes sont petites) mais la je ne vois rien de "chassable"  :D
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: kochka le Décembre 15, 2012, 12:13:00

Là, tu vas voir que ça va être encore de ma faute. ;) :D :D :D
Il y en a que ne savent pas que ce type de bestiau peut être classé nuisible dans d'autres pays, et que les paysans du coin viennent te prier de bien vouloir, s'il te plait, m'sieur, venir nettoyer un peu de ces khallouf qui détruisent les récoltes.
ce que je vois c'est un coffre de 4L bien achalandé  :D
hybride ma créativité