Il parait que Nikon et la couleur...

Démarré par Aria, Décembre 29, 2012, 22:22:44

« précédent - suivant »

Aria

Citation de: petitjoueur le Mars 02, 2013, 14:39:05
pour les photos "artistiques", je préfère encore le papier qui trempe
C'est quoi ça ?  ;D Pour le reste, c'etait juste pour te montrer où en est le forum ===> certains avis seront juste bons pour le tri vertical  ;)
Bye !!

JPG 95

Paysage vosgien, D300 + 70-200... 8)

Aria

A l'Opéra c'est pas facile....verboten trepied, verboten Flash  :P
D700 + 50 f1.4G

Aria

Aria

Chagall avec le 28mm f2.8D

Aria

Aria

Aria

bballande

Jolie série Aria ! Tu tournes entre 2000 et 6400 iso non ?
D810/4/700/600 Fuji X-H1

Botticelli

Citation de: JP31 le Mars 01, 2013, 09:40:09
En gros, MAP manu, main levée, rafale et montage en post prod avec autopano giga qui m'a bien aidé mais obligé de finir à la mano sous ps.
[...]
Autopano me sort un truc comme ça mais ça m'aide bcp pour la suite.

Et pour passer de cette photo à la photo finale, tu utilises également autopano ?
Arrogant, sans limite

JP31

Avec autopano je sors cette image + tous les calques de chaque photo qui ont pris la "forme" du pano. (Dans les options de rendu)
Mais obligé de détourer chaque personnage sur chaque calque pour les coller sur le "pano" et c'est à ce moment la que tu choisis quelle zone tu fais chevaucher sur l'autre...

Aria

Citation de: bballande le Mars 03, 2013, 00:19:58
Jolie série Aria ! Tu tournes entre 2000 et 6400 iso non ?

Merci, en fait je suis en isos Auto 200-5000 ! celles des lustres à 1600 isos, du plafond à 650 isos et le reste de mémoire est à 5000 isos !

Aria

Citation de: hyago le Mars 04, 2013, 13:28:59
Aria, si tu veux me passer un mail, je peux te donner une très bonne piste pour encore mieux faire à l'Opéra Garnier. ;)

¿ tu vois mon site sous mon avatar ? ben mon mail c'est "helio" + [arrobas] + le nom de mon site... ;)

Merci hyago...j'ai tenté un mail, peut-être le recevras-tu si je n'ai pas fait de fausse manip  ;)

Greenforce

D'ailleurs pour rester dans la convivialité du topic, une oie bien de chez nous qui ressort avec le soleil...  ;)

Aria

Pour vous Iceman  ;) avant il y avait un singe à cet endroit, un singe acrobate !!

Greenforce

Aria

Citation de: Greenforce le Mars 04, 2013, 22:39:41
Oh  :o

Un photophone!  ::)

;D
Plus besoin de gros Apn maintenant tout se fait comme ça  ;)

Choan

Greenforce

Tu es tombé en panne de voiture?  ;D

Roger Maxime

Citation de: Greenforce le Mars 04, 2013, 22:33:26
D'ailleurs pour rester dans la convivialité du topic, une oie bien de chez nous qui ressort avec le soleil...  ;)

J'apporte ma quote-part avec une variante... ;-)

...mais pour être honnête, il n'y a pas que du nikon.

Il y a aussi du toshop, vu que j'ai tamponné quelques croupions et autres becs de canards/foulques qui débordaient dans la périphérie de l'image...

Roger Maxime

Les dames de ma vie ayant eu la bonne idée de m'offrir de manière totalement fortuite un 50 1,2 AIS, je me suis empressé de l'essayer à pleine ouverture...

Pas facile...

D3x & nikkor 50 1,2 AIS

hyago

Bonjour le fil,

histoire de vous montrer que le monde n'est pas tout enneigé, je viens de sortir dans mon jardin avec le D700 + 105VR en position macro fermé a f11. Je suis NUL en macro, jamais fait quoi que ce soit, mais l'ignorance me donne des ailes...  ;D Hier et toute cette nuit on a eu droit à une pluie fine et persistante à la plus grande joie de mes plantes.

Fleurs sur un de mes mandariniers avec les gouttes de pluie encore bien présentes.

-
Pousses sur un de mes rosiers...

-
Le jasmin qui a démarré à fond...

-
Fleur d'oranger.

Voilà un peu de printemps et de verdure...  ;) C'est pas le verd qui manque !!!  :D ;D
Un médiocre amateur.

Aria

Citation de: hyago le Mars 05, 2013, 10:28:09
Voilà un peu de printemps et de verdure...  ;) C'est pas le verd qui manque !!!  :D ;D
Et ça bourgeonne aussi  ;)

bballande

Et hop, un portrait tout frais d'hier au D700 et 70 200 AFS :) ;)

Deux saphirs au milieu d'une chevelure blonde :)

D810/4/700/600 Fuji X-H1

Aria

Citation de: Greenforce le Mars 05, 2013, 16:28:23
Dommage... pour une fois qu'on avait un topic sympa, convivial et sans prise de tête....   :(
C'est peut être ça le souci...mais dès qu'il sera parti le fil continuera à être ce qu'il a été

Citation de: bballande le Mars 05, 2013, 16:32:44
Deux saphirs au milieu d'une chevelure blonde :)
Beaux yeux en effet  :o