Lumières sur le marais inondé

Démarré par Bermary50, Janvier 06, 2013, 15:54:37

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Une belle lumière superbement bien captée
Bravo Bernard
Amicalement Denis ;)

Bermary50

Philippe, JPierre et Denis, merci pour vos appréciations.

Citation de: Polygraphe le Janvier 18, 2013, 00:11:04
J' utilise les filtre Lee  6ND grad hard et 9 ND grad soft . Au passage c' est très cher et les délais de livraison invraisemblables.
Il m' arrive de monter les deux sur le porte filtre. Joseph67 a aussi le Big stopper qui fait perdre 10 diaphs  pour les poses longues . J' utilise si nécessaire un filtre Nikon circulaire polarisant de 77 mm qui a une vingtaine d' année . Il n' y a pas de référence et je ne voudrais pas le perdre , ni en changer tellement il est bon .

Merci pour ces infos. Je possède également un polarisant circulaire 77mm et un gris neutre variable, mais ce sont les filtres dégradés qui m'intéressent. Je vais consulter cette fameuse gamme Lee.

Amicalement
Bernard

foufouille

Ah enfin!  :D

Dans la continuité!

De la qualité et toujours aussi enchanté d'observer tes photos de paysages.  :)
Photographiquement vôtre...

Djay

Belle suite dans la continuité du reste Bernard. Beau tableau de chasse à la lumière.

DOC 74

Ouahhh, Bernard, tes panos 28 et 29 sont vraiment superbes  ::) ::) ::) ! Amicalement, Patrick. ;)

jeanray

Citation de: DOC 74 le Janvier 19, 2013, 17:46:15
Ouahhh, Bernard, tes panos 28 et 29 sont vraiment superbes  ::) ::) ::) !

Je confirme !

ChrisC06

Cette nouvelle série reste dans la lignée des précédentes... superbes !
J'ai commencé par préférer la 26, puis la 27, puis la 28 et pour finir la 29... je crois qu'elles y sont toutes  ;) :D
Chris

Bermary50

Merci à tous de m'avoir suivi dans ces marais du Cotentin. Heureux d'avoir pu faire ce partage avec vous.
J'arrive au bout de mes réserves sur le sujet. Pour clore ce fil deux petites dernières, d'un point de vue déjà exploité mais dont je ne me lasse pas.

30

Bermary50

foufouille

Superbe, j'adore cette lumière du soleil qui reflète sur les nuages.  ::)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Merci pour le voyage, Bernard  ;)
J'aime particulièrement ton dernier pano !
Chris